Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Boite-Bar] L'Arkange K'fé

Aller en bas 
+41
actarus
Felis silvestris catus
coati
disk
Psy4badek
MikO
vincnet18
présentdu18
DriXxé
tomaclash
K.NOBEE
baf
charlemagne
Benj
[dO]²
Zoen
vindsval
eluus
Morticia
mickahell
Poussin
Charlot
jkg.seth
festiflutin
ladyc
Hache-Aile
Morgan
Xebece
Nelly18
roulorose
INTERNET_WARRIOR
Arnal
AleSk
LUn@p3i
infernal_romance
Djud
Alexis
clèm's
fenwick1hand
ExtRaLuciDe
Pape
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:09

https://bourges.jeun.fr/groupes-locaux-et-regionaux-f17/groupe-local-gaia-t1003.htm


Peut etre auras-tu tes réponses dans les dernieres pages du liens.
Revenir en haut Aller en bas
INTERNET_WARRIOR
Continue comme ça, champion !
INTERNET_WARRIOR


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:46

Ouais faut y aller à l'Arkange Kfé ! C'est un endroit sympa, je l'ai découvert récemment. Enfin une boîte qui ne passe pas Magic System et musique de loques !

Longue vie à l'AK et à ses habitués.
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:50

c'est vrai que franky vincent c au top!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly18
Jeune recrue



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2008

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:04

Quand je vois ce que vous écrivez sur ce bar ça me donne envie de me :cogner:
Je suis une habituée de ce bar et connaissant bien et le patron et les videurs je sais que c'est tout sauf un bar de nazi et de racistes ! Pour preuve j'y suis encore allé hier avec une amie algérienne qui a très bien tripé avec le patron, donc plutôt de juger le bar juste sur une rumeur bougez vous et allez voir par vous même ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:54

Ah mais attend
Ah mais oui on a deja fait des soirées la bas et vu la tournure quils ont pris a chaque fois =(((
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:03

Et imaginons même le fait que ces propos ne serait que diffamatoire (évidement non mais admettons) je trouve le simple fait de ne pas pouvoir bouger pendant un concert à l'encontre du principe d'un concert. Donc pourquoi en organisé si on doit sagement resté immobile ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:37

Au pire, que le patron soit facho sur les bords, on peut choisir de s'en foutre. C'est pas le seul patron de bar raciste sur Bourges, même si on le sait peut-être un peu moins pour les autres. Après, afficher des drapeaux suddistes c'est un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:35

mais non c'est rock 'n roll ^^ ( ou pas )

perso sa ma jamais tenté ce bar club boite de nuit rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
festiflutin
Jeune recrue



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 09/10/2008

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:40

Salut a tous je suis un petit nouveaux :p , et en faite le 31 octobre , a l'arkange k'fé il y a un concert de Beer Beer Orchestra , et je voulait avoir plus d'info sur le bar en question ...
ET ou il se trouve , ou du moin dans qu'elle rue ... enfin tout le nécéssaire SVp
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:10

beer beer à l'arkange ?! eh ben, ils vont avoir une jolie surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
jkg.seth
membre
jkg.seth


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Profession : lol
Date d'inscription : 01/11/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:18

ExtRaLuciDe a écrit:
beer beer à l'arkange ?! eh ben, ils vont avoir une jolie surprise...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:31

Salut,

Alors déjà je peux te donner le lien du site : www.archangekfe.fr/
L'adresse est 16 avenue de la Prospective à Asnières les Bourges.

Pour le bar en lui même, il y a une certaine controverse mais chacun se fait son avis après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:14

ExtRaLuciDe a écrit:
beer beer à l'arkange ?! eh ben, ils vont avoir une jolie surprise...

On les a prévenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 16:59

Beer Beer Orchestra ? Tiens, peut-être l'occasion de découvrir le fameux Archange K'fé Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickahell
Continue comme ça, champion !



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:02

yeah frais! à quand une soirée jumpstyle à l'archange?
Le cadre de cet endroit est bien sympa! (un petit côté "une nuit en enfer", sans vampires méchant, et stripteaseuse à gros seins)
Et encore le mot "racisme" et "faf", pour changer!
Je parie que le patron du "made in france",a du être traité de nationaliste aussi!lol (c'est ptète le cas, mais à la limite, il a encore le droit de penser librement)
Un monde avec des boites gay, des églises, des mosquée, des synagogues, des églises de satan, des clubs libertins, des clubs zoophilles...il faut bien aussi des endroits racistes!(et des vrais racistes si possible, parce que sinon, ça va en faire beaucoup des racistes)
"On est raciste par l'acte avant la pensée"
Revenir en haut Aller en bas
mickahell
Continue comme ça, champion !



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:03

ah par contre, musicalement l'archange, c'est moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Jeune recrue
Morticia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Profession : Lycée Jacques-coeur (05) BTS Chimie (07) Licence Pro Chimie Analytique (08)
Date d'inscription : 23/02/2009

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:25

L'Archange est devenu mon QG au cours du temps Very Happy Dommage qu'il y ait de moins en moins de metal, mais l'ambiance y est toujours aussi conviviale... Pour les habitués on est une grande famille. Quand au cadre, tu as raison mickahell, le ti côté "une nuit en enfer" c'est bien ce qu'ils ont essayé de reproduire, et c'est vraiment réussi. Quand aux stripteaseuses, je ne sais pas si tu viens souvent, mais parfois sur le bar ça devient chaud chaud, lol. Mais ça reste dans les limites. En tout cas, ce bar vaut le détour, ça change de ce que l'on voit habituellement, et on s'y sent chez soi ^^
Quand aux convictions politiques du patron ou des videurs, qu'est-ce que ça peut faire ? du moment que vous soyez bien accueilli, c'est tout ce qui compte. Personne ne vous oblige à parler de ça avec le patron...
En tout cas, ce week-end, les 1an de l'Archange et là John fait très fort... tatoueur et pierceur gratos !!! Merci mon beau John :gourou:
Comme d'habitude j'y serai Laughing
Venez nombreux :pichefriend:
Revenir en haut Aller en bas
roulorose
Tapette géante
roulorose


Nombre de messages : 506
Age : 42
Statut Perso : 106 rulesss
Date d'inscription : 11/09/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 10:53

trop cool ce week end!!! j'ai prevu de me faire tatouer john avec un tete de mort sur ma fesse droite. :kebab:
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Jeune recrue
Morticia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Profession : Lycée Jacques-coeur (05) BTS Chimie (07) Licence Pro Chimie Analytique (08)
Date d'inscription : 23/02/2009

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:06

Bon, en fait c'est 40€ le piercing... quand au tatouage, je c'est pas trop. pas plus d'1h apparemment, mais niveau prix, je sais pas exactement
En tout cas, une excellente soirée s'annonce je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:11

Donc en gros, tu te fais payer à prix normal, sauf qu'au lieu d'être dans une salle en bonne conditions tu es... dans un bar?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:14

J'irais bien faire me tatouer "Eric Zemmour forever". Parcontre c'est vrai que la question de l'hygiene se pose, ça sera dans une salle a part, avec toutes les dispositions necessaires ?
En tout cas Je suis aller a l'Arkange K'fé deux fois (dont la soirée metal de l'an dernier) l'ambiance est plutôt sympas, c'est cool d'avoir un bar qui passe des bon vieux rock.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Jeune recrue
Morticia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Profession : Lycée Jacques-coeur (05) BTS Chimie (07) Licence Pro Chimie Analytique (08)
Date d'inscription : 23/02/2009

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:15

eluus a écrit:
Donc en gros, tu te fais payer à prix normal, sauf qu'au lieu d'être dans une salle en bonne conditions tu es... dans un bar?
Ben ouai, je pense que ça se fera sur la scène derrière le bar... pour les tatouages niveau prix je sais pas. Si je me plante pas, John m'a dit qu'il payait l'encre et tout. A moins qu'il n'y ait eu des changements depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:20

eluus a écrit:
Donc en gros, tu te fais payer à prix normal, sauf qu'au lieu d'être dans une salle en bonne conditions tu es... dans un bar?

ouais, c'est louche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Morticia
Jeune recrue
Morticia


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 37
Profession : Lycée Jacques-coeur (05) BTS Chimie (07) Licence Pro Chimie Analytique (08)
Date d'inscription : 23/02/2009

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:22

Zoen a écrit:
eluus a écrit:
Donc en gros, tu te fais payer à prix normal, sauf qu'au lieu d'être dans une salle en bonne conditions tu es... dans un bar?

ouais, c'est louche Suspect
Ben louche oui et non, disons que je sais pas trop comment il veut organiser le truc... m'enfin, on le saura samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:24

et quels autres réjouissances sont prévus pour cet anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boite-Bar] L'Arkange K'fé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boite de nuit] nouvelle boite?!?
» [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!
» [Boite] Le NEOPOLYS
» [Demande info] La boite le Q
» [Bien] Boîte console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Sortir en ville-
Sauter vers: