Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Boite-Bar] L'Arkange K'fé

Aller en bas 
+41
actarus
Felis silvestris catus
coati
disk
Psy4badek
MikO
vincnet18
présentdu18
DriXxé
tomaclash
K.NOBEE
baf
charlemagne
Benj
[dO]²
Zoen
vindsval
eluus
Morticia
mickahell
Poussin
Charlot
jkg.seth
festiflutin
ladyc
Hache-Aile
Morgan
Xebece
Nelly18
roulorose
INTERNET_WARRIOR
Arnal
AleSk
LUn@p3i
infernal_romance
Djud
Alexis
clèm's
fenwick1hand
ExtRaLuciDe
Pape
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:38

K.NOBEE a écrit:


Voyant la polémique, et le faite que Baf (sans jetter le doute kan meme, t'inquiete pas) n'est pas spécialement un habitué du Forum et du bar aparrament, je me dit qu'il faut quand meme ke j'y aille un de ces quatre pour me faire ma propre opinion, j'imagine ...

C'est ce qui reste le mieux de toute manière !

Après ça doit faire deux ans que j'y ait plus remis les pieds mais j'en ai que des mauvais souvenir, et presque que des mauvais écho. Mais fait toi ta propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:01

Rappelons que pour aller boire un verre dans un bar il doit être estampillé "de gauche".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:05

tu exagères un peu là...
Effectivement, on a eu quelques mésaventures à l'Arkange et plusieurs personnes m'ont effectivement rapporté des discours assez limite de la part de certains arkangiens... de toute façon il suffit d'y aller pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:29

Citation :
Rappelons que pour aller boire un verre dans un bar il doit être estampillé "de gauche".

LOL !!!

Non , c'est juste histoire de pas se retrouver dans un lieu pour lequel je m'affectionne pas particulièrement l'état d'esprit général !!!! [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 124896

Extreme/Gauche/Centre/Droite/Extreme...

Ce qui est claire c'est qu'on sait jamais vraiment ou l'on va se retrouver. J'imagine qu'il y a certain lieu sans étiquette apparante qui doivent bien cacher leur opinion... Question et si on commence à etre méfiant sur le moindre endroit où l'on sort, on va finir parano !!! Mais faut pas etre naïf quand même ...

Tiens tiens... Ils sont où niveau politique les FQCB ??? P'tete bien qu'ils cachent bien leur jeu ou c'est p'tete une secte qui sait !!! MDR !!! [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 669281

Ah non , j'ai trouvé ! [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 395255 [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 835118 [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 579956 [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 530293 [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 204439 [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 846410 [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 55781 [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 296309 [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 715226 [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 291257 bravo amour study Basketball tongue I love you [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 77989 Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:35

Merde, je viens de réaliser...
Et si ça se trouve, y'a des junglist de Gauche quand je joue en soirée !!!! fichtre, ça craint !!!
[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 296309

P.s: il ne fait trop rire votre correcteur !!! Bougre de saperlipopette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
DriXxé
membre
DriXxé


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2009

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:17

Moi j'suis aller plusieurs fois la bas, et à chaque fois je me suis toujours bien éclater.
La musique est plutôt cool, ça change des autres boites, même si c'est assez répétitif au final.
L'ambiance est plutôt convivial, les serveurs cool

Moi j'ai pas de point négatif sur ce bar, malgré ce qui ce dit, je ne l'ai pas remarqué plus qu'autre part à chaque fois que j'y suis allé (même si les faits sont la).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/on_the_rush
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 7:06

Pour ma part je vais de temps en temps à l'arkange k'fé et je peux vous dire que tous les ages s'y côtoient et l'ambiance est vraiment bon enfant. Il n'y a jamais de bagarre ou autre histoire de se genre, enfin à ma connaissance.
Quoi qu'il en soit c'est un mieu sympas ou l'on peux aller boire un verre avec modération bien évidemment, car l'entrée et le vestiaire est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:53

Bon, facebook c'est facebook mais bon...

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:37

une belle galerie Fafa !!!!

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:55

L'arkange k'fé à 1292 amis.
Quoi qu'il en soit, cela n'empêche pas tout le monde qui y va passe une bonne soirée.
Et à ca que j'ai pu entendre et voir, il n'y a jamais eu d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:02

Et si on poursuit le raisonnement. Je ne peux pas aller dans les magasins de sport qui vendent la marque LACOSTE car ils vendent une marque qui rapporte des sous à la famille LE PEN car il y est actionnaire.
Je ne peux pas aller faire mes courses dans un supermarché car ses derniers vendent également la marque "brioche dorée" ou LE PEN est aussi actionnaire.

C'est la encore un comportement puérile, et intolérant non?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:09

Non évidemment rien n'empêche de passer une bonne soirée dans ce bar, je n'ai pas le dit contraire. Néanmoins, on sait ce qu'il en est et quelles peuvent en être ses fréquentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
vincnet18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 174
Age : 51
Statut Perso : "Everyday is a rock'n'roll day", The Apers
Date d'inscription : 15/02/2007

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:10

Morgan a écrit:
Bon, facebook c'est facebook mais bon...

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Sans_t14

Oupsssssss j'ai regardé par curiosité (car on m'y a invité...) dans la liste des "amis FB" il y en a vraiment des très très intéressants... des white power en avatar, des -ф- .....

effectivement chacun choisit les endroits où il sort....

Perso c'est sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:25

Je ne juge pas sans connaitre pour ma part.
Je suis pas un monstrueux commissaire stalinien qui se prend pour un justicier.
Je laisse faire les gens voir par eux-mêmes et si ce club ne pose pas de problème il n'y a pas de raison qu'il ne perdure pas.

Enfin bref vous comme moi qui sommes nous pour juger une personne que nous ne connaissons pas.
Revenir en haut Aller en bas
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:45

Citation :
C'est la encore un comportement puérile, et intolérant non?

Intolérance: Refus d'admettre l'existence d'idées, de croyances ou d'opinions différentes de la sienne. Le sujet va jusqu'à percécuter ceux qui les soutiennent. LAROUSSE

Ce dont tu parle c'est plutot le faite de faire des achats concients et savoir à qui il profitent !
C'est comme pour O.C.B. ...

Maintenant dans notre monde de babyloniens et de mondialisation, c'est compliqué de faire attention à tout les achats que l'on fait.
Moi perso, j'ai pas la tune de m'acheter du Lacoste de toute façon et j'aime pas les brioches !!! LOL

Bon sérieusement , même si tout le monde a l'air de passer de bonne soirée là-bas, je pense pas y aller maintenant !!!

Il m'ont fait trop peur toute la bande friendz et vu ce que j'ai vu sur le site des identitaires du Berry... pale
Par contre, je pense que la définition du mot INTOLERANCE s'applique pour le coup !!! Evil or Very Mad

J'ai encore envie de gerber !!! [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 124896
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 23:51

Enfin si tu ne veux pas y aller c'est ton choix.
Après il y a d'autres clubs sur BOURGES, ils te suffit d'y aller.
Et quitte à parler des autres discothèques.
Quelles sont les autres boites sur BOURGES?
Quelle est leur clientèle?
Y'a t'il des ennuis de style bagarre, embrouille, drogue etc...?
Revenir en haut Aller en bas
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:03

Citation :
Y'a t'il des ennuis de style bagarre, embrouille, drogue etc...?

Une p'tite main au Q chaleureuse dans la boite du même mon, ça compte ? MRD!!!

Non, serieux chacun est libre de se faire sa propre opinion, mais ça sera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:08

Dans la discothèque le Q n'y avait'il pas des problèmes sur la provenance d'argent.
Il n'y avait pas eu une perquisition dans le coffre de cette boite, et une très importante somme d'argent y avait été trouvée?
Il en avait parlé dans le journal local, non?
Revenir en haut Aller en bas
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:19

Pour le coup , je m'auto-cite:

Citation :
Ce qui est clair c'est qu'on sait jamais vraiment ou l'on va se retrouver. J'imagine qu'il y a certain lieu sans étiquette apparante qui doivent bien cacher leur opinion...
Et si on commence à etre méfiant sur le moindre endroit où l'on sort, on va finir parano !!! Mais faut pas etre naïf quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
MikO
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 975
Age : 26
Date d'inscription : 28/02/2007

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 0:23

je l'aime bien pd18, il fait les questions et les réponses
Revenir en haut Aller en bas
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 1:07

[/quote]je l'aime bien pd18[quote]

Si c'est une blague rapport au Q, c'est limite... mais drole!!!

T'inquiete Presentdu18, rien de perso dans ma remarque même si on a pas le meme point de vue. Le principale, c'est de débattre CONSTRUCTIVEMENT ...

Peut on rire de tout ????? Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
Psy4badek
Commence à peser dans la balance
Psy4badek


Masculin Nombre de messages : 1083
Age : 37
Profession : M2 Droit de l'environnement
Statut Perso : B.M.R. CORPORATION // 1.8. HARDCORE // GEUF'S REPRESENT
Date d'inscription : 27/01/2008

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 1:42

présentdu18 a écrit:
Il n'y avait pas eu une perquisition dans le coffre de cette boite, et une très importante somme d'argent y avait été trouvée?

Là n'est pas la question... A peu près tout le monde peut entrer dans cette boite à partir du moment où il ne fout pas le bordel... Là est l'essentiel à mon avis... Je ne vois pas ce que ces histoires d'argent viennent voir là dedans... Et par rapport au "pd18" de Miko... Nan je vais pas faire de mauvaise blague ça pourrait être mal interprété tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/foofaconnection
disk
Continue comme ça, champion !
disk


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Profession : arf
Date d'inscription : 19/09/2008

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:38

présentdu18 a écrit:
Pour ma part je vais de temps en temps à l'arkange k'fé et je peux vous dire que tous les ages s'y côtoient et l'ambiance est vraiment bon enfant. Il n'y a jamais de bagarre ou autre histoire de se genre, enfin à ma connaissance.
Quoi qu'il en soit c'est un mieu sympas ou l'on peux aller boire un verre avec modération bien évidemment, car l'entrée et le vestiaire est gratuit.

ouais une boite super sympa! bonne ambiance et bonne musique!
le 2 octobre dernier une tres bonne soirée avec les identitaires du berry
quelques démo de self défense en plus
[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 049

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 046
[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 013
[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 061

A part ça ce n'est pas un etablissement clairement raciste scratch
en tout cas je sais pourquoi je n'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://myslip.com
K.NOBEE
Marin d'eau douce
K.NOBEE


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 46
Profession : Vite fait ...
Statut Perso : Junglist Activist
Date d'inscription : 10/08/2008

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:54

Elle a l'air tres conviviales cette soirée !!!!

Et dire ke l'on m'avais dit de les démarcher pour faire une soirée D'n'B là bas ...

Ben, on aurait été servi !!!
Et eux aussi avec mon MC de choc, Mc Waloobeach !!!
Lui ki est d'origine afghane, musulman et adepte de l'aïkido et autre sport de combat, il aurait vraiment mis le feu ...... au poudre !!!!! MDR !!!!!

BANZAI !!!! [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 46775

En meme temps , je jette pas la pierre à toute la clientelle !!!
Je sais bien que cette soirée avais une thématique des plus ... communautaire!
Enfin, tout dépends de quelle communauté tu fais parti !!! LOL

Moi la seule communauté dans laquelle je me reconnait, c'est celle-là !!!
amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/djknobee
baf
membre



Nombre de messages : 60
Age : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:17


En meme temps , je jette pas la pierre à toute la clientelle !!!

Et bien moi non plus ! Et c'est bien pour ça que j'avais cru bon de signaler ce qui se passait dans ce lieu . Plus d'une personne de bonne fois a du se pointer là-bas en se disant ouais ça à l'air cool ,y'a de la bonne zik ....Maintenant , ceux qui fréquentent ce forum ne pourront plus faire (style ) ceux qui ne savaient pas ...
Après ,c'est sur les videurs ne t'acceuillent pas avec des zieg , et la svastika ne flotte pas au dessus du tripot , mais si ont les laissent faire ces gens là c'est avec un écriteau "interdit aux pas-blancs , aux homos ,aux malades ..." qu'ils souhaiteront la bienvenue !!!!!!!
à bon entendeur .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Bar] L'Arkange K'fé   [Boite-Bar] L'Arkange K'fé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boite-Bar] L'Arkange K'fé
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boite de nuit] nouvelle boite?!?
» [Boîtes] Tout sur les boites de nuits!
» [Boite] Le NEOPOLYS
» [Demande info] La boite le Q
» [Bien] Boîte console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Sortir en ville-
Sauter vers: