Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mode] Les Pierçings et les Tatouages

Aller en bas 
+16
guillb
Miss-Terre
Charlot
Djud
Adessa18
fenwick1hand
ExtRaLuciDe
membre inutile
Ayoupendy
Benj
[dO]²
ovniiii
eluus
bionic
camo_123
Zoen
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous avez...
.Un ou plusieurs tatouages
[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Vote_lcap6%[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Vote_rcap
 6% [ 4 ]
.Un ou plusieurs pierçings
[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Vote_lcap24%[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Vote_rcap
 24% [ 15 ]
.Les deux !
[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Vote_lcap13%[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Vote_rcap
 13% [ 8 ]
.Aucun des deux !
[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Vote_lcap56%[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Vote_rcap
 56% [ 35 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:20

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages 100_piercing_langue



En complément du topic de Camo sur les endroit de Bourges les plus sûr pour se faire percer, je me suis interroger sur la signification du pierçing et du tatouage pour les adepte de ce genre de décoration corporelle. C'est donc directement a eux que je m'adresse : pour quelle(s) raison(s) avez vous décidé de vous faire un tatouage et/ou un pierçing.


Que cela représente-t-il pour vous? Une manière de vous démarquer ou au contraire une manière de s'identifier à une mode particulière ? Ou encore tout autre chose ?


Si, au contraire, vous n'adhérez pas à cette mode, expliquez également pourquoi : peur de la douleur, manque d'esthétisme, rejet du pierçing par le corps, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
camo_123
membre
camo_123


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Profession : Ecole d'ingé
Date d'inscription : 06/07/2007

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:41

Une manière de se démarquer ou de s'identifier à une mode particulière... Je pense que c'est les deux en fait, d'un côté on se démarque d'une partie de "l'humanité", d'un autre on s'associe à une autre partie... Je pense que c'est quelque chose de personnel qui a (ou devrait avoir) une signification pour nous, c'est pour ça que je suis allée le faire seule et pas avec ma meilleure copine qui voulait le faire aussi. Et puis se demander "est-ce que je vais oser ?" et finalement le faire, c'est satisfaisant.

Un piercing ça reste quelque chose de relativement éphémère si on veut, ça représente un état d'esprit d'un certain moment, c'est pour ça que je suis pas fan de tatouage, c'est bien d'afficher ses "goûts" mais faut aussi se laisser le droit à l'erreur.

Après faut pas non plus chercher trop de philosophie là-dedans, le côté "esthétique" est pas négligeable dans le choix même si "chacun ses goûts".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:47

J'ai un petit bijou sur le nez ... Pourquoi? Parce queeeeee !! :drink:

Je trouvais ça joli Rolling Eyes et à vrai dire, c'était juste avant de prendre mon poste de directrice, je trouvais ça rigolo que ça casse un peu le "mythe" de la vieille directrice en chignon et tailleur strict [Mode] Les Pierçings et les Tatouages 283870 :pichefriend:

Voilààààà ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bionic
Commence à peser dans la balance
bionic


Féminin Nombre de messages : 911
Age : 36
Statut Perso : 19.6
Date d'inscription : 07/02/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:30

le tatouage: juste un moyen de s'approprier son corps
Revenir en haut Aller en bas
http://bionic18.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:48

euh... ça ne représente ni un moyen de m'approprier mon corps, ni de faire mon trve rebelle de la société, je trouvai juste ça joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:56

Ha jai mis aucun, sauf si on compte les boucles d'oreilles, alors là j'en ai deux ^^'
A vrais dire, je les ai fait, j'avais 3 ans =)
C'était la mode, cetait pour "faire beau" que ça brille aux zoreilles et pour faire ma coquette.
Maintenant, j'avoue que jsuis contente de ne pas me rappeller de quand je les ai fait (du moment, de la douleur...), et cest plutot pas mal dans une soirée pour se faire belle et que ça fasse classe, mais dans la vie de tous les jours, cest comme si j'en avais pas, j'en met jamais. Surtout a cause de mes cheveux qui s'emmellent dedans et du coup qui m'en a arraché et fait perdre plus d'une.
Les piercings ailleurs, ça peut faire beau, j'aime bien sur les autres, mais je n'ai aps envie de m'en faire, parceque j'en ressent pas le besoin et que j'ai pas vraiment envie e voir ce que ça fait une infection ou une reaction contre le piercing. Jsuis plutot douillette =)
Tatouage, jen ai pas non plus. Mon pere en ayant un et m'ayant dit qu'il le regrettait a son age actuel m'a fait prendre conscience qu'on ne peut pas connaitre ses gouts pour l'ensemble de sa vie. Le faire autant que l'enlever, ça fait mal en plus ^^ Jprefere le héné par exemple, là je serais plus capable d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
camo_123
membre
camo_123


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Profession : Ecole d'ingé
Date d'inscription : 06/07/2007

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:46

eluus a écrit:
euh... ça ne représente ni un moyen de m'approprier mon corps, ni de faire mon trve rebelle de la société, je trouvai juste ça joli.

Moi c'est pour faire rebelz quand je tire la langue aux gens.

Sinon appropriation de son corps c'est pas du tout le cas pour mon piercing à la langue, vu que je pense quand même avoir passé la partie "adolescente mal dans sa peau" de ma vie, mais par contre je renierai pas totalement ça pour les "stretching" aux oreilles (11 et 6 mm de diamètre), je les ai fait et agrandis à chaque fois à des époques de ma vie où je me sentais pas forcément "en phase" avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:21

pour moi ça implique juste une notion d'esthetisme, et je trouve ça moche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:29

camo_123 a écrit:
eluus a écrit:
euh... ça ne représente ni un moyen de m'approprier mon corps, ni de faire mon trve rebelle de la société, je trouvai juste ça joli.

Moi c'est pour faire rebelz quand je tire la langue aux gens.

ouai mais en même temps toi t'es une trve goth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
camo_123
membre
camo_123


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Profession : Ecole d'ingé
Date d'inscription : 06/07/2007

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:46

eluus a écrit:
camo_123 a écrit:
eluus a écrit:
euh... ça ne représente ni un moyen de m'approprier mon corps, ni de faire mon trve rebelle de la société, je trouvai juste ça joli.

Moi c'est pour faire rebelz quand je tire la langue aux gens.

ouai mais en même temps toi t'es une trve goth.

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan l'attaque !!! Shocked Shocked

Je dément formellement.
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:11

Mon tatouage c'est juste pour moi. J'veux qu'il soit visible le moins possible, c'est une façon d'ancrer (ptite blague XD) une partie de ce que je suis pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Ayoupendy
Commence à peser dans la balance
Ayoupendy


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 35
Profession : Appuyer sur un bouton
Date d'inscription : 20/01/2007

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:45

moi le percing c'était une envie. j'avoue que j'ai pas mal hésité entre tatouage et percing mais j'ai préféré le percing car le jour ou on en veut plus on le retire et le trou se rebouffe.
Mais c'est vrai que jusqu' a il y a deux semaines je trouvais le percing ( aux oreilles) normal mais quand je vois la population à la fac qui on maximun deux trous aux oreilles je me dis que peut-etre je me distingue des autres. mais honnetement le regard des autres et leur avis sur mes 6trous aux oreilles je n'en ai rien à faire car je les ai fais pour mon popre plaisr.
après en ce qui concerne mon avis sur les percings sur les autres parties du corps et les tatouages j'aime bien mais je n'en ferais pas car pour certains emplois ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:56

J'en ai pas. Pas encore le déclik qui fera que, mais j'y pense réguliéremment.

Un piercing pourquoi pas, un beau piercing, au bon endroit sur le visage ou le corps peut être tres esthetique. Sauf que maintenant n'importe qui dans une tranche d'age de 12 à 25 ans est pércés. Ca va du discret, à l'égocentrique, à "ma copine l'à fait alors moi aussi" jusqu'au "c'était pour dire fuck à mes parents quoi" et le liens entre tous ça c'est que c'est moche. Derrière ce bijou se cache un acte de rebellion pathetique dans tellement de cas que ça finit par me rebuter. Si j'me ramène avec un peircing je n'serais que un de plus qui fait partie de la mode actuel (puisqu'actuellement c'est le truc hype kikoolol). Et ça m'rebute, ça m'emmerde, trop de personne se font troué de façon irréfléchie pour un résultat moche. A noter, les diamant sur le nez ou en haut ou bas de la lèvre, à droite ou gauche qui sont je trouve absolument hideux.

Tatouage ouai, le nombre de vieux gars qui se fait tatouer juste par ce qu'ils sont bourés et qui se retrouvent avec une pine-up raté à l'encre verte qu'ils ont payé 300$ apres deux pack de 1664 ça dégoute un peu mais j'ai toujours adoré cette art. Se graver un dessin sur le corps, ça doit être pour moi un acte principalement esthetique mais le fait qu'on le garde toute sa vie ajoute une dimension symbolique. J'me ferais des tatouages plus tards, c'est sur, reste à choisir le modèle, le groupe de musique que je me ferais encré sur la peaux, le tatoueur etc...

Mais le truc d'être actuellement plus originale sans piercing ni tatouage qu'avec l'inverse ça me rebute pas mal oui.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 11:52

tiens j'arrive à faire un nouveau truc avec le truc sur la langue, sa fais chelou :) ...humm ..lol...pardon


Je dirais juste que pour moi le percing est plus esthétique qu'autre chose, même si c'est aussi une sorte de petit défi, ce que je fais c'est que je demande à un n'amis de venir à chaque fois, comme ça je viens au rdv plutôt que d'annuler et trop fier devant mon coupain je franchis la porte. Sinon tant qu'on fixe pas une date on ira jamais, on se dit " oué dans pas longtemps" et on y va jamais, trop peur que sa nous aille pas, qu'on ai mal, que ça s'infecte, alors là au moin on peu plus reculer. Les miens jl'ai ai fait sur des coups de tête et je le regrette absolument pas.

Pour le tatoo il est prêt, je sais ce que je met, je sais où, et je sais ce qu'il signifira, je pourrai pas le regretter etant donné qu'il sera renouvelable à souhait... j'expliquerai quand il sera fait, dans une ou deux semaines si je boss la semaine prochaine, plus tard si je met pluss de temps à rassembler l'argent.
Les tatoos sont plus symboliques, mais cela dit sa reste parfois débile comme le dit M.I, des fois c'est moche et sa veux rien dire, mais quand c'est réfléchis et significatif de notre vie alors on peut y'aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:29

j'ai entendu dire que le piercing sur la langue était souvent lié à un trouble affectif prenant ses racines dans l'adolescence (par ex. le fait d'avoir eu sa première relation sexuele sans aimer la personne) , et que le fait d'avoir un truc à sucer dans la bouche (sans ironie) rassurait...

j'aientendu ça de la bouche de qq1 de soi-disant compétent, mais je ne peux m'empécher de rester dubitatif...

ps : moi je n'ai pas de piercing donc je sais pas de quoi je parle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:32

Que signifie votre piercing :

-Piercing à la langue: trahit un comportement fortement contestataire de la part d'un ado qui refuse de grandir.

-Bouche :

*Piercing à la lèvre inférieure : anxiolytique voir antistress. La lèvre inferieure est le siège symbolique de la cupidité mais aussi de la peur du manque.

*Piercing à la lèvre supérieure: la peur de l'abandon. Trahit ausi une conduite ou une mentalité plus superficielle. Piercing du menteur ou de la jolie menteuse.

-Le piercing des narines :

*La narine droite : symbolise la spiritualité, la chance, l'intuition ou la fatalité du destin. Conduites soumises au contenu des messages paternels.

*La narine gauche symbolise le plaisir, la générosité, l'humour et l'indulgence. Conduites soumises au contenu des messages maternels.

-Le piercing du nombril: lieu symbolique de l'ego, peut s'interpréter de diverses manières: le besoin de se revaloriser, un remède inconcient pour fortifier une personnalité fragilisée, un micromessage sexuel imitant le clitoris, un besoin de couper le cordon ombilical une bonne fois pour toutes avec les tabous sexuels imposés par une éducation hypocrite

-Le piercing des sourcils:

*Sourcil droit : un tempérament capricieux, très star accro aux futilités, mais aussi un besoin de grandir, de valoriser son image publique, pour acquérir une bonne image de soi

*Sourcil gauche: individus contestataires du genre "je suis contre si t'es pour"

-piercing des oreilles: *oreille gauche: l'érotisme *oreille droite: le fantasme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 12:57

humm ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:44

hihi, c'est marrant d'appliquer ça aux gens que je connais, pas vrais extra? alors t'as peur de grandir mon ptit ado [Mode] Les Pierçings et les Tatouages 23304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:53

... mais jt'enmer** !!!!







...foiré' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Adessa18
Marin d'eau douce
Adessa18


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 36
Profession : serveuse restaurant traditionnel
Date d'inscription : 06/12/2007

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:42

je n'ai aucun piercing ni tatouages mais en 2008 j'aimerais me faire piercer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:59

si tu veux perdre des kilos vasy !!!


je viens de voir que tu a posté dans "anoréxie", j'ai pas fait de boullete au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Adessa18
Marin d'eau douce
Adessa18


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 36
Profession : serveuse restaurant traditionnel
Date d'inscription : 06/12/2007

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:22

ah non du tout, j'ai un poids normal, et je ne suis ni anorexique, ni boulimique.


tu as un piercing à la langue?
je sais que on mange que des glaces, des liquides etc pendant les 1ers jours. j'en ai conscience.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:31

bah en faite n'importe quoi en contact avec ma langue m'a fait couiner pendant une semaine, et si tu fume c'est la mort.
Après tu peux ne pas gonfler du tout, moi j'ai hyper trop gonflé et sa douille quoi.

Après comme "premier" percing c'est pas celui que je recomanderais, le truc étant assez spéciale j'ai été content que ce ne soit pas mon premier et que je conaisse déjà le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Adessa18
Marin d'eau douce
Adessa18


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 36
Profession : serveuse restaurant traditionnel
Date d'inscription : 06/12/2007

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:37

déjà j'ai un avantage : je ne fume pas et je peux m'abstenir de boire de l'alcool.

quelques ami(e)s m'ont expliqué ce que c'est, les risques, les précautions etc...

le truc qui me fait reculer c'est que je vais travailler en restauration , et de Fevrier à Avril je vais faire un stage dans un resto où je connais bien le patron donc si je suis toujours décidée je ferais mon piercing après le stage.
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:31

ExtRaLuciDe a écrit:
bah en faite n'importe quoi en contact avec ma langue m'a fait couiner pendant une semaine, et si tu fume c'est la mort.
Après tu peux ne pas gonfler du tout, moi j'ai hyper trop gonflé et sa douille quoi.

Après comme "premier" percing c'est pas celui que je recomanderais, le truc étant assez spéciale j'ai été content que ce ne soit pas mon premier et que je conaisse déjà le truc.

bah oui parce quil faut que tu saches Adressa18 qu'Extralucide est un grand piercé, il sy connait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mode] Les Pierçings et les Tatouages Empty
MessageSujet: Re: [Mode] Les Pierçings et les Tatouages   [Mode] Les Pierçings et les Tatouages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mode] Les Pierçings et les Tatouages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mode] Mode éthique
» Nouveau mode, l'avis des membres
» "God mode" sous Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Autres-
Sauter vers: