Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité

Aller en bas 
+19
ahah
pastaga
roulorose
FaF
Zoen
Poussin
fenwick1hand
Charli
sweetshade
porkepik
Benj
eluus
squallcody
admin fondateur
wushu
Jean René
Louise
Eldaorn
anaka
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 23:06

Ben ouai c'est ça le probleme, ya des cas ou c'est abusé! au fait j'ai oublié de préciser ils nous ont dit de rentrer chacun chez nous ce jour la!

Mais jtiens a dire que ça m'est arrivé qu'une fois! C'est pas général! Mais ça m'a marqué... on se fait jarter d'un lieu publique.. ya de quoi se demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Invité
Invité
Anonymous



[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bac?   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:00

squallcody a écrit:
mariejeanne! arrete! tu fais rires! suis sur que t'as deja croisé des gars de la bac sans savoir qui ils etaient! pas forcement baraque! loin de la pour certain! ils ont bcp de technique apprise de corps a corps etc! pas besoin de "muscle" pour ca! je connais! dans ma profession g appris certaine de ces techniques! quand a la voiture! crois moi t'en oublie! elles sont reconnaissable surtout niveau parebrise avt! un macaron specifique! les 3/4 du temps! autre detail des fois les adjoints de securite sur bourges conduisent parfois aussi les voitures "dites" de la bac! notemment pour les rondes "courriers" et administratif! et c pas des policiers "dis" professionnel! d'autres questions?


ba tant mieux si je te fais rire .... mais je ne vois pas en quoi
ensuite c'est sur que j'en croise s'en savoir qu'ils y sont


aprés pr le reste de ce qui a été posté y a certaines choses sur lesquelles je ne suis pas spécialement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: et?   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 17:04

oui comme?
Revenir en haut Aller en bas
anaka
membre
anaka


Nombre de messages : 80
Profession : margo
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 10:01

[/quote]mdr ma maison ets piégé lol , en plus elle avait fais les valise ..pfff blonde ? [/quote]

chut n'insulte pa les blonde stp jen sui une
Revenir en haut Aller en bas
anaka
membre
anaka


Nombre de messages : 80
Profession : margo
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 10:07

a oui au faite quentin quelque chose va te surprendre mai plu tard je ve travailler dans la brigade pour mineur!!!!!! Very Happy
et oui quand je sui allé o commisaria pour faire ma déposition ben en faite on se ren compte que c gen son la pour nou aider c'est leur métier meme si il y a quelque bourrin mai sa c'est dans tout les milieu et je pense que personne ne peut contester cette afirmation!
leur but c'est d'aider les jeunes meme si des foi il y von un peu fort....
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 21:58

oui c'est vrai, et ça doit pas etre évident de garder sa patience, surtout avec des jeunes parfois aggressifs, surtout dans certains endroits, et pour les policiers, il n'est pas forcément évident de distinguer les gentils des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 22:07

Pour vous expliquer un peu comment la bac est présente lors de manif comme cet aprem :

Au début ils arrivent a la maison de la culture, ils sortent de leurs voiture et se dispersent dans la manif (4 ou 5)

Un seul reste dans la voiture, et suis ses collegue dans le cortege, sur le coté, pret a récupérer les autres pour intervenir.

A l'arrivée au parvis il restent dispersé, la voiture en retrait et surveillent de l'intérieur, a l'affut du moindre pet allumé!

J'en ai meme vu un se coller un autocollant du scalp sur le blouson , pour mieu se dissimuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Invité
Invité
Anonymous



[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 11:51

c'est toute une organisation ... si sa fonctionne tant mieux pour eux et tant pis pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:01

Petite question : Où est le débat dans ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:05

Lol, bien vu en effet!
Tu suggere koi a la place de débat?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Invité
Invité
Anonymous



[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:06

on va pas debatre de leur utilité car sa serait un peu electrique ... y a pas a debatre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:07

TyPhOn a écrit:
Lol, bien vu en effet!
Tu suggere koi a la place de débat?
Lol, bah justement, je sais pas :/
Sujet "prévention" Laughing

mariejeanne a écrit:
on va pas debatre de leur utilité car sa serait un peu electrique ... y a pas a debatre je pense
Je plussoie ton opinion et justement, c'est pour cela que je ne vois pas l'utilité du sujet à part dire, hé ho faite gaffe, le mec de la BAC, il est habillé en noir :/

Sinon, débat bidon : Trouvez vous que les mecs de la BAC ont de bons goûts quant aux véhicules qu'ils utilisent (Typhon nous en a fait une belle liste déjà)
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:11

Lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Invité
Invité
Anonymous



[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:11

mdr .... pourquoi pas , il pourrait sa ballader en vtt au moins
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: vtt!   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:24

la bac en vtt! c pas les pacific blue! vous voulez pas la ford torino de starsky et hutch aussi non? rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:27

ba non mais serieux 'cest mieux les vtt , dja tu polus pas ,ensuite lesp tites ruelles tu peux aller dedans ... et si crourse poursuite y a tu peux te disperser ... (j'exagere)
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: ha!   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:33

moi perso j'en connais d'autres des voitures de la "bac"! sur bourges et chateauroux! mais par ma profession actuel et peut etre apres et certain de mes amis etant policier je ne vous le dirais pas! les plaques d'imatriculation sont aussi "remarquable"! quand on connait!
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:38

Perso j'en conai certaine mais jme suis dis que j'allais me faire engueuler si je les mettais...

D'ailleur tu parle de chateauroux, certaines sont immatriculées labas.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
Invité
Invité
Anonymous



[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:38

si on doti faire a gaf a toutes les voitures qui nous suivent on a pas fini
Revenir en haut Aller en bas
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: he he!   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:44

tu as vu juste oeuil de lynx! rires! mais je ne parlais pas que du departement! chateauroux j'y bosse! je connais !lol
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:46

Tu pourai nous dire ce que tu fais comme taf?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
squallcody
Tapette géante
squallcody


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 43
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale
Date d'inscription : 13/02/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: boulot boulot!   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:49

armée de terre! militaire! la police et la bac viennent "tirer" dans mon regiment! ca "crée"des liens a force! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anaka
membre
anaka


Nombre de messages : 80
Profession : margo
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: petite rencontre avec la bac   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:07

jai une ptite anecdote pour Typhon qui ne se souvient plus de la soirée:
vendredi soir, petite soirée au printemps de bourges, avec moi, louise, le créateur du forum dénomé typhon, Chan, fabien...etc
bref tous bourré sur la voie public, c'était magnifique, louise avec la vodka orange et les autre au wiski coca!
quentin était dans un état pas possible, pourtant il n'avait pas beaucoup bu, mais il disait n'importe quoi, il était même obligé de s'allonger par terre pour téléphoner!! ensuite on est aller sauver pauline, on devait l'aider à rentrer chez elle, pourtant elle était devan sa porte, la clé dans la main...elle titubait un peu trop.
bref ensuite dans la série "la honte" je sui allé pisser dans une petite rue et la horreur, louise ma dit "retourne toi" et la jai vu un gros pervers derrière une vitre qui "regardait".
toul le monde s'est foutu de ma geule...ensuite on est allé au wake up avec quentin qui marchait pas du tout droi, il était super lour...dans les 2 sens! lol
on la trainé jusqu'au bar et la il s'est posé devant les encinte et il a plu bougé , il comatait, c'était super marrant! puis il est allé nous faire un ptit dégeuli dehor!! le prob c'est kon à pas pu rerentrer aprè ca!! il était trop mort et on voulait pas l'abandonner... a par moi!!lol
et la on s'est posé sur un banc, et je me suis écrié" tien voila la police" quentin ma repondu de sa voi d'ostralopitèque " mais de quoi tu parle? de toute facon je voi plus rien" il sont venu nous controler: carte d'identité et surtout l'état de quentin!! comme par hazar on avai affaire au big boss de la bac!! fallait que sa tombe sur nous...
on à discuté, et pui quentin à commencé à raconté son voyage en angleterre, il devai partir dans 2h avec sa mère!! les flic ne l'on pas pris au serieu!! en faite on connai tous les flic, l'un était dja vnu au marais pour un mec en fuge et l'autre pour une perquisition!! bref il nous connaisait! le big boss a commencé à s'enervé il voulait mettre quentin en cellule de dégrisement, ils avait sorti les menotte!...mai on à eu cho!! moi je leur parlai " c'est koi l'insigne de la bac?" "ques ce que vou faite des bou de shit que vou prener?" bref entre moi qui posai des question et quentin qui bavai et qui répétai tjr la meme chose!! "oua vou ete déja venu au marais! je vou connai vous!!" les pauvre il en pouvait plus!!! mais il on laiser couler, on à bien plaisanter avec: " jespere que t'ai pas sa ptite copine parce que la jte souhaite bonne chance pour lui rouler une pelle" " nous on fume tou les bou de shit qu'on trouve" "bonne chance dans le bateau, tu va tou gerber".....etc bref c'était super comme rencontre!!
aprè quentin nou a ramené louise et moi!! il titubai dans la rue, c'était asser spéciale!! di moi quentin t'aurait pas pri autre chose que de l'alcool? des taz? des trip? Parce que c'étai vraiment bizzar.....t'étai pas comme d'abitude... bref et ta mère ta grillé, tu t'est rétamé de la fenetre de mon frère!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin fondateur
Commence à peser dans la balance
admin fondateur


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 18
Profession : Fondateur de forums
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:12

Trop lol... en effet jme rapelais pratiquement pas... voir pas du tout... surtout que j'avai pratiquement pas dormir les 4 jr avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fautqucabourges
porkepik
Continue comme ça, champion !
porkepik


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Profession : fac a tours
Date d'inscription : 22/01/2006

[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:16

c la typhon attitude mdr!!
vive la semaine de fou kon a passé!! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://porkepik18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité   [Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]La BAC - Brigade Anti Criminalité
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Censure
» [Débat] la LRU
» [Débat] L'alcool
» [Débat] La Turquie et l'UE
» Prof anti-ivg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: