Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 groupe rock de bourges lady-commandement

Aller en bas 
+21
[dO]²
fenwick1hand
eliwood
membre inutile
Benjy
Morgan
AnAïS
Padora
Charlot
Mr Nobody, Somebody
Ephyx
Djud
Zoen
Sirobos
Tibo
Xebece
Blastbeast
zulo
ExtRaLuciDe
eluus
ladyc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:08

ouais mais en les vendants 5 ou 7 euros on arrive a peine a se rembourser , et de toute façon y parte a se prix donc bon
Revenir en haut Aller en bas
eliwood
Continue comme ça, champion !
eliwood


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Profession : Polytech'Orleans
Statut Perso : LadyC drum
Date d'inscription : 18/04/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:30

Bonjour tout le monde,
bon je suis d'accord sur le fait que 14 euros c'est cher, je ne l'aurait pas acheté à ce prix la!!!
Maintenant On doit se rembourser avant de faire du benef et c'est pas gagner!!!
Il faut pas croire que dans l'histoire tout nous a été payé et que l'on a juste à attendre que l'argent tombe du ciel.On a aussi donné de notre poche et c'est pas avec 5 euros le cd qu'on va se rembourser !!!!!!!




Lady C drum
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:30

si j'puis dire,
j'suis un peu d'l'avis de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:49

5ou7 euros vous arriver pas à vous rembourser ? tu viens de nous dire que vous prenez 2 euros sur les CD... en s'autoproduisant, même a omnisound, et en se fouillant les méninges pour l'artwork au lieu de prendre un graphiste ( truc impensable) vous pouviez le vendre 5 euros, en vendre plus, et faire plus de marges.
Vous pas capter l'aspect "social du truc", moi, je voisun bon ptit groupe en soirée, un type qui passe surles coursives en gueulant " 5 euros le skeud", je fouille au fond de lapoche et c'est réglé, alors que 14euros..le jour où j'ai ça en liquide dans une fosse faudra sabrer le champagne.

Nous on a fait un cd autoproduit en ne payant que l'enregistrement et le pressage, on a mis tout de nos poches,aujourd'hui on peut passer les cd autour de nous, on peut les vendres au concert, on fait notre propre promo, ok on a pas la vitrine " fnac" mais perso je préfere ça plutôt qu'un type prenne 70% de la sueur quej'ai mis dans la dedans.

Le prochain skeud sera mieux produit, surement en qualité album et on l'aura payé en travaillant, je me vois pas chercher la tune dans un producteur, plutot me crever le cu avec des petits boulots comme j'ai toujours fait, et MI a raison (ouille que sa fait mal de dire ça) mais y'a des tonnes d'autres moyen de vendre un cd, et puis c'est pas le pire, c'est le prix.

Je précise que je parle en mon nom alors pas d'amalgame avec les JKG silvouplait, je sais pas ce qu'ils pensent la dessus et osef après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:51

ladyc a écrit:
ouais mais en les vendants 5 ou 7 euros on arrive a peine a se rembourser , et de toute façon y parte a se prix donc bon

ladyc a écrit:
je me compare pas du tout et c'est pas du tout notre but de vivre de la music. c'est pas une question de gagner de l'argent a part pour au moin se rembourser .

Euh ?

eliwood a écrit:
Bonjour tout le mondebon je suis d'accord sur le fait que 14 euros c'est cher, je ne l'aurait pas acheté à ce prix la!!!

Eliwood tu viens de sortir un skeud que toi, tu n'acheterais même pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 9:59

j'ai envie de dire baltringue, toujours sans animosité aucune, bien sur. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:18

nicolas est batteur est par définition le batteur est un déchet feignant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:28

juste au passage les sylvains picot leur dernier CD 4 titres 10 euros a la fnac vous en avez pas fait tout une polémique comme le notre
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:32

euh j'étais pas au courant, alors je dis "putain ils se font pas chier!!! 4 titres c'est tout !! les bras cassés sérieux..", voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:34

c'est une édition limité 50 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 10:35

rien à secouer... et je vois pas trop le rapport, de toute facon on s'éloigne là, et ta pas rep à mon pavé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:09

g rien a dire de plus point maintenant vous pensez se que vous voulez je m'en fous complétement .
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
membre
Benjy


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Profession : Electrotechnique
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 12:19

Juste pour le passage: Les Sylvain picot c'est un CD a 50 exemplaire les reste est promotionelle il a été enregistrer dans un studio pro et non assiciatif avec une légere qualité de son.... un vrai mastering.... une vrai graphiste c'est peu etre cher mais pour les gens qui sont fans ce n'est rien....
CE que je m'apercoit dans votre conversation c'est que c'est plus une guerre des style que autres choses....mettez vos CD tous les un a coté des autres écouter la qualité du son, regarder la pochette, regardez tout ce qu'il y a autours et la comparez.
Vous voud prenez vraiment la tête pour rien et c'est aussi pourquoi je viens presque jamais sur ce forum. Tu poste un message tu recoit que des critique mauvaise. Si les gens aime pas c'est pas la peine d'achever les gens en leur disant laisser ceux qui écoute ce style parler.

Faites l'amour pas la guerre! Baiser tous mouahahahahahahahah :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konvers.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:08

Le gros problème d'une bonne partie des groupes de Bourges c'est qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ou bien sont-ils tout simplement un peu naif. Vous vous emmerdez avec des producteurs, des tourneurs, des manageurs alors que vous ne tournez quasiment pas, vous voulez des graphistes pour des covers et des flyers, des producteurs pour faire vos albums, alors que vous en êtes a vos débuts. Si votre son n'est pas nickel nickel, personne ne vous en voudra, ça resterai logique. Alors ça vous fait peut etre devenir tout dur d'avoir votre CD à la fnac, mais si vous passiez par des méthodes plus DIY, vous en vendriez certainement plus. Alors oui ça demande des efforts, ça demande de prendre son temps pour de la pub sur internet (myspace et les forums, ça sert a quoi d'après vous?), mais avec ce genre de boulot, vous auriez une aura plus grande, car plus d'achats CD, donc plus de monde a vos concerts.

Pour exemple : http://www.myspace.com/polytrauma
Voila, ce groupe a tout fait sur un ordi, chez Mr Vx69 (comme tous CD du monsieur, que ce soit celui des Polytrauma, ou une bonne partie de Punish Yourself). Certes le son n'est pas nickel, mais leur CD n'est pas cher, et ils ont a présent une bonne réput'. Ils sont (ou étaient) en vente à la fnac, pas parce qu'ils ont un accord, juste parce que le vendeur a apprécié leur musique, tout simplement. Donc je suis désolé, mais quand on veut, on peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:12

-j'ai le bac ala fin de l'anné et les 3 autre sont en prépa a tours et orélans et rentre 1 foi par moi et n'ont pas internet ! donc on a pas le temps de foutr de la pub sur internet
-oui t'e, cas faire un truc pro tu prends un graphiste pour la pochette
-sa nous rend pas tout dur d'avoir notr cd a la fnac du tout mais dison que si tu veux en vendre a un public large sa aide assez !

les diy sa marche pour le métal surtt pour le pop non on s'est renseigné

et j'ai jamais qu'on voulait , on en a vendue 80
en une semaine , dc sa roule les gras vous inquiété pas , c'est pas pk
5 mek du forum guel , que sa va nous toucher tu sais ,

edit de zoen : évite les double post la fonction edit sers à ça; En outre fait attention à comment tu écris, on te l'a déjà dit un nombre incalculable de fois.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:16

Tu va m'faire croire que t'a pas le temps alors que tu est souvent sur le forum?

Pour cela je respecte les JGK, CD pas cher, pochette vraiment pas mal du tout (je ne l'ai pas vu en vrai) et un discours sur la musique assez plaisant. Et en plus, ils vendent des CD. Hallucinant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:17

ben la je suis en vacance si tu veux;)
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:17

et? Ca t'empeche de faire ta promo? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:17

c vrai 270 messages en 1 an et dmi c enorm , j'y suis tout le temps , je suis un no life

oui sa mempêche , j'aid e la famille et j'ai pas que la music dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Benjy
membre
Benjy


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Profession : Electrotechnique
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:21

Si je parle au nom de notre groupe si on a presser notre album c'est tout d'abord parce que l'on a gagner un tremplin sinon nous ne pourrions pas nous sommes a 99% autoproduit le reste ce fait avec notre collectif et on verra par la suite...Le prix on ne l'a pas encore fixé. Mais on pourra pas le vendre 5€
Puis ouais moi sa me fait grave bander d'avoir mon CD a la fnaco u cultura ou carrouf!
Mais jme branlerai et tout jvai jouir sur mes CD ! Sa ferai bander n'importe qui!
Oula j'deviens tout dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konvers.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:37

eluus a écrit:
Tu va m'faire croire que t'a pas le temps alors que tu est souvent sur le forum?

Pour cela je respecte les JGK, CD pas cher, pochette vraiment pas mal du tout (je ne l'ai pas vu en vrai) et un discours sur la musique assez plaisant. Et en plus, ils vendent des CD. Hallucinant n'est-ce pas?

En même temps on suce gros de bite!!lol pardon
Et merci eluus je suistout géné

Nan mais j'en ai cosé a Ladyc et je suis d'accord, à se casser le cu on peut yarriver tout seul et être fier de soit, et pour info notre bassiste passe son bac, le batteur et les deux grateux études supérieurs à orléanset bourges, et le chanteur bosse à 1h de routede chezluiet selève tout les matins à5h, tout est possible avecde l'envie et Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:37

Ummm ça bache dur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Benjy
membre
Benjy


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Profession : Electrotechnique
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:40

Moi aussi j'adore la quequette! la vrai! la dure! la mole! pas celle qui pu par contre!
Aimons nous les un les autres mes frères! Very Happy

Mouahahahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konvers.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:44

toi je sens que je vais te trouver lourd en février..je sais pas pourquoi,une impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:45

Ouais arretez de vous prendre le chou mais si vous voulez parler de quequette c'est pas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe rock de bourges lady-commandement
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe cherche Bassiste et Batteur groupe sur Bourges !!
» Cherche groupe de rock
» [Service] groupe de rock
» recherche groupe ska-punk-rock celtique
» [Groupe Local] MaidrOOm - Rock electro funky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: