Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 groupe rock de bourges lady-commandement

Aller en bas 
+21
[dO]²
fenwick1hand
eliwood
membre inutile
Benjy
Morgan
AnAïS
Padora
Charlot
Mr Nobody, Somebody
Ephyx
Djud
Zoen
Sirobos
Tibo
Xebece
Blastbeast
zulo
ExtRaLuciDe
eluus
ladyc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benjy
membre
Benjy


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Profession : Electrotechnique
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:57

tu dit sa sérieusement ou dois je le prendre en rigolant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konvers.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:57

Benjy a écrit:
CE que je m'apercoit dans votre conversation c'est que c'est plus une guerre des styles que autres choses....
+1 : différents styles de vie de musique de penser de parler, différents états d'esprit, différentes tribus tout simplement

Benjy a écrit:
Vous vous prenez vraiment la tête pour rien et c'est aussi pourquoi je viens presque jamais sur ce forum.

au moins c'est un forum qui est vivant et en plus, ce n'est pas la pensée unique. Comme tu vois ya de tout ici : des sales cons de popeux comme toi, des crados de metaleux comme JKG, de vieux teffeurs usés comme apachh et des mecs qui servent à rien comme oam. groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 530293
rock'n'roll attitude baby

Benjy a écrit:
tu dit sa sérieusement ou dois je le prendre en rigolant?
anais t'invite irl loupe pas l'okaz poilu
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:03

moi cradeux métalleux ? tu m'a jamais vu,y'a pas plus gay !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:55

Si le mec a l'anni de Benj ! Tu lui as tapé dans l'oeil en plus
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:44

ExtRaLuciDe a écrit:
moi cradeux métalleux ? tu m'a jamais vu,y'a pas plus gay !!

Moi je trouve que Gay c'est pas assez fort, j'ai plus envie de dire metrosexuel.

Et sinon, quelqu'un peut mettre une image de la pochette de l'album des ladyc svp?
La flaime de chercher ou d'aller à la fnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:28

elle est en ligne sur myspace .
donc maintenent je vous dit mon point de vus jkg c cool vous arrivez a faire une makette en travaillant loin de Bourges a galéré pour jouer ( pk bon le 25 janvier on c bien que sa par connaissance des gars d'emetrop que vous y joué )

Nous sans rien branler , on a un album , on se fait des tunes , on joue dans la région .. je vois pas se qui ya de mieu les gars !!!


mais EXTRALUCIDE si le veux notre cd et ke ta pa les tunes tu sais quoi , ben je te l'offre a la soirée du 25 janvier ok?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:47

si j'puis redire,
j'suis bien de l'avis de tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:48

lol stef ^^persiste
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:53

ladyc a écrit:
lol stef ^^persiste


c'est pas comme si j'étais un autre membre des Patatas Bravas!

c'est pas grave Khaled, j'm'en remettrai.


perso,j'dis, à l'ancienne,
un bon 4piste, tu te démerdes avec ça et ça peut l'faire pour lancer une carrière!
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:55

mm pa un micro branché sur lordi un guitariste kom clem une bonne voi a la khaled et voila Wink


Edit Charlot : Pas de sms !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliwood
Continue comme ça, champion !
eliwood


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Profession : Polytech'Orleans
Statut Perso : LadyC drum
Date d'inscription : 18/04/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:47

Pffff bassiste a la gomme...
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:34

salut je voulais juste m'assurer que malgrés nos différents sur ce sujet , il n'y est pas de probléme entre nous .Je réspecte complétement tout les avis !!!
Bonne année 2008

STAY POP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:36

Pour moi du moment que tu écris bien et que tu flood pas sur le forum, y'a aps de soucis aprés tu fait ce que tu veux à côté Razz

(ceci est un message subliminale à ton attention)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:49

[quote="ladyc"]elle est en ligne sur myspace .
donc maintenent je vous dit mon point de vus jkg c cool vous arrivez a faire une makette en travaillant loin de Bourges a galéré pour jouer ( pk bon le 25 janvier on c bien que sa par connaissance des gars d'emetrop que vous y joué )

Nous sans rien branler , on a un album , on se fait des tunes , on joue dans la région .. je vois pas se qui ya de mieu les gars !!!


mais EXTRALUCIDE si le veux notre cd et ke ta pa les tunes tu sais quoi , ben je te l'offre a la soirée du 25 janvier ok?/quote]

euh non non, pas du tout, on a déjà été refusé à ce même concours.[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:16

Bonne année toi-même!
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:29

eluus a écrit:
Le gros problème d'une bonne partie des groupes de Bourges c'est qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez

pas d'accord, le problème de la pluspart (il existe des exception) des groupes de bourges c'est qu'ils sont encore entrain de regarder lequel pisse le plus loin, mais pisser ça dure qu'un temps, la vessie a une capacité limitée... ça doit être pour ça que y a pas un groupe berruyer qu'est sorti du lot depuis des lustres. quand vous aurez arréter de regarder jusqu'ou pisse votre voisin, vous pourrez peut être vous concentrez sur ce que vous faites. Voir vous rendre compte qu'il y a des gens qui aprennent les uns des autres plustot que de justifier leur qualité musicale en décriant la médiocrité des autres. la scène berruyère manque (cruellement) de maturité voila tout.

bonne chance a tous tout de même !

ce n'est qu'un avis messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:17

Là t'es hors sujet, pour ma part j'ai parlé en mon nom et non pas au nom de mon groupe, j'ai juste critiqué la façon de faire de ce groupe que je trouve pas assez "débrouillarde", facon de parler, après si sous prétexte que j'ai un groupe je peux plus parler en mon nom c'est un peu con, voir même très. J'ai évoqué JKG car étant membre je sais comment on fait un CD et je me suis juste servi de ça pour construise mon argumentation. Si eluus a comparé nos façon de faire entre groupe, c'est bien eluus qui l'a fait et selon sa volonté, je lui ai pas mi le couteau sous la gorge, donc il n'est pas question de groupe se pissant les un sur les autres.
Cela dit ta remarque peut être intéressante mais elle n'est pas dans le bon sujet, donc créé un topic " l'immaturité des groupes locaux" et ce sera déjà mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 4:56

je pense pas que tu ais de leçon a donner sur le hors sujet de plus ce post n'etait destiné a aucun groupe en particulier.
Et reli je n'ai pas dit que les groupes "pissaient" les un sur les autres, j'ai dit que la préoccupation principale de certains groupes de bourges était de regarder a celui qui pissait le plus loin ce qui signifie qu'ils se preoccupent plus d'une pseudo concurrence que de la promotion des initiatives culturelles dans la ville... il faut admettre que quand on entant des discours sur la desertitude culturelle de la ville et qu'ensuite on assiste a ce genre de pujila on ne peu que trouver certains discours démagogues.
je ne fais pas de hors sujet, je met justement en evidence la lapidation perpetuelle dont sont victimes les sujets sur les groupes locaux, le topic de ton groupe en a également fait les frais il me semble non?
Donc halte a là victimisation, je ne visai personne en particulier mais un comportement générale qui vous me l'accorderez peut être défini comme pueril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 5:21

puéril certe, après j'ai pas dit que j'étais pas d'accord mais que c'est hors sujet, et inutile de jouer sur les mots, et admettons que l'on joue je répondrais " on est pas en train de voir qui pisse le plus loin, on critique en tant que potentiels auditeurs une manière de faire de la part d'un jeune groupe, et pour critiqué une manière de faire on doit bien comparé à d'autres manières adopté par d'autres groupes. Donc je réitère c'est peut être vrai mais pas ce dont il est question, et je peux le dire car je suis un pro du hors sujet.

Et pour répondre vitedef je dirais que j'en m'en bat les c**** de ce que font les autres groupes dans le sens "concurence", si un groupe marche tant mieux pour eux et pour le berry, je vais pas dire "ils ont du sucer pour réussir", j'ai pas que ça à faire, je préfère me concentrer dans ce que je fais tout en soutenant les camarades, après personnellement je pourrai ne pas aimer ce qu'un groupe fait pour vendre et faire du concert mais j'irais pas le crier sur tout les toits, sa me concerne et si j'en parle ce serait à desproches, j'irais pas faire une lapidation public. Et d'ailleurs dans ce milieu c'est la coopération qui aide, on fait rien seul, et je suis d'ailleurs content qu'avec lethal sa aille bien et que je puisse peloter leur batteur. Après on est humain on s'énerve et y'a des comportement de groupe qui peuvent m'énerver et vu ma manière de parler assez direct j'ai souvent des enmerdes car je gueule très vite si un truc me plait pas. Je vois un branleur se la pété et faire passer son égo et sa soif de satifsaction narcissique avant sa musique bah oui j'irais le descendre,mais il ne s'agira pas de concurence urinale.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Benjy
membre
Benjy


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Profession : Electrotechnique
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 26/01/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:05

Je suis vraiment d'avis [do]² depuis plusieurs années sur Bourges il y a comme je l'ai dit un peu avant une mini gueguerre entre certains groupe et pourtant mettant mit a l'écart de tout sa on te ramene dans ce truc en te critiquand tu sur tout les plan qu'un groupe dem usique peu apporter. Des l'instant ou un groupe commence à bien fonctionner a faire certaine choses ou avoir une mini notoriété on vous dit " Vous avvez sucez qui?" Et bien non justement au lieux de ce concentrer sur les connerie que les autres disent on ce concentre sur notre musique et notre dévelopement.
Moi contrer a certains groupe je les est carrément enregistré chez moi et maintenant il y a aucun soucis et les préjugé d'avant ce sont éffacés...
Chaques style est différents, Chaques style ne peut pas être critiquer pareil, et la musique est la pour unir les gens faire la fête plutot que de ce pisser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konvers.fr
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:43

d'accrod ac [do]2

c'est pas faux sur tout les topics des groupes ya des critiques qui dérivent du sujet et qu'y sont franchement déplaisante !!!
Au lieu de s'entraider parceque ya vraiment de bon groupe a Bourges qui pourrait vraiment décoller au moin au niveau régional et on se pourrie je trouve assez je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
membre inutile
Commence à peser dans la balance
membre inutile


Nombre de messages : 927
Age : 19
Statut Perso : prends racine
Date d'inscription : 23/12/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:07

Je trouve ça dommange de prendre des critiques argumentées comme de bêtes méchancetées.

Ce sujet étaient plus tournée vers la discussion avec des avis divergeant qu'une lapidation à base de "c'est d'la merde". Certe les critiques étaient pas plésente pour le groupe en question, apres est-ce que ça peut pas aporter plus qu'une avalanche de "c'est pas mal, continuez comme ça". On est sur un forum, pas sur un skyblog alors pourquoi ce contentez de lacher un message digne d'un commentaire de blog quand on pourrait allez plus loins ?



Quand au manque de maturité je n'pense vraiment pas que ça soit le principal problème de la scène berruyere. Plus une confirmité musical qui s'installe petit à petit. Et ça devient de plus en plus dur d'en sortir, on nous sers du dub et drum&bass par kilo entrecoupé par quelque groupe de rock soient festif soient pop, c'est au chois. Et apres ? Les quelques groupes qui "sortent" font de la musique d'une banalité afligeante (Comedia lugubrae par exemple). C'est plus ce manque de prise de risque qui nuit à tous ces groupes je pense.
C'était d'ailleurs flagrant il y a quelque mois, les personnes qui ont fait la tournée des bars durant le printemps de Bourges n'ont elles pas remarqué à quel point les groupes sonnaient pareil et jouaient globalement la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:15

membre inutile a écrit:
Je trouve ça dommange de prendre des critiques argumentées comme de bêtes méchancetées.

Ce sujet étaient plus tournée vers la discussion avec des avis divergeant qu'une lapidation à base de "c'est d'la merde". Certe les critiques étaient pas plésente pour le groupe en question, apres est-ce que ça peut pas aporter plus qu'une avalanche de "c'est pas mal, continuez comme ça". On est sur un forum, pas sur un skyblog alors pourquoi ce contentez de lacher un message digne d'un commentaire de blog quand on pourrait allez plus loins ?



Quand au manque de maturité je n'pense vraiment pas que ça soit le principal problème de la scène berruyere. Plus une confirmité musical qui s'installe petit à petit. Et ça devient de plus en plus dur d'en sortir, on nous sers du dub et drum&bass par kilo entrecoupé par quelque groupe de rock soient festif soient pop, c'est au chois. Et apres ? Les quelques groupes qui "sortent" font de la musique d'une banalité afligeante (Comedia lugubrae par exemple). C'est plus ce manque de prise de risque qui nuit à tous ces groupes je pense.
C'était d'ailleurs flagrant il y a quelque mois, les personnes qui ont fait la tournée des bars durant le printemps de Bourges n'ont elles pas remarqué à quel point les groupes sonnaient pareil et jouaient globalement la même chose ?


Si et c'est exactement pour ça que le printemps je ne l'attend pas cette année, mare de toute cette pop rock ska quise ressemble toujours, et mare de la dominance DUb/drum'n'bass, même si j'en écoute beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:18

et Blankass ça vous inspire comme exemple de réussite locale ??!!! ils ont du s'accrocher mais il sont réussi...

membre inutile a écrit:

C'était d'ailleurs flagrant il y a quelque mois, les personnes qui ont fait la tournée des bars durant le printemps de Bourges n'ont elles pas remarqué à quel point les groupes sonnaient pareil et jouaient globalement la même chose ?
pas daccord, en avril dernier on a découvert le p'tit son, les alcoolytes, raztacrète, u stone... dans les bars!
ps : vive la d'n'b bravo
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:22

vive la DnB sauf qu'elles tournent en phénomène de mode, comme le Dub, c'est simple aujourd'hui tu fais pas du son t'es pas "in".
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Contenu sponsorisé





groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: groupe rock de bourges lady-commandement   groupe rock de bourges  lady-commandement - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe rock de bourges lady-commandement
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe cherche Bassiste et Batteur groupe sur Bourges !!
» Cherche groupe de rock
» [Service] groupe de rock
» recherche groupe ska-punk-rock celtique
» [Groupe Local] MaidrOOm - Rock electro funky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: