Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur le theme des elections

Aller en bas 
3 participants

Quel sera,a vos yeux,le theme le plus important des élections
La pauvreté et la précarité
Sondage sur le theme des elections Vote_lcap15%Sondage sur le theme des elections Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Le chômage
Sondage sur le theme des elections Vote_lcap15%Sondage sur le theme des elections Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Le pouvoir d'achat
Sondage sur le theme des elections Vote_lcap8%Sondage sur le theme des elections Vote_rcap
 8% [ 1 ]
L'école et l'éducation
Sondage sur le theme des elections Vote_lcap15%Sondage sur le theme des elections Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Les impôts et les taxes
Sondage sur le theme des elections Vote_lcap0%Sondage sur le theme des elections Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'insécurité
Sondage sur le theme des elections Vote_lcap15%Sondage sur le theme des elections Vote_rcap
 15% [ 2 ]
L'environnement
Sondage sur le theme des elections Vote_lcap31%Sondage sur le theme des elections Vote_rcap
 31% [ 4 ]
L'assurance maladie et les retraites
Sondage sur le theme des elections Vote_lcap0%Sondage sur le theme des elections Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La croissance économique
Sondage sur le theme des elections Vote_lcap0%Sondage sur le theme des elections Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'immigration
Sondage sur le theme des elections Vote_lcap0%Sondage sur le theme des elections Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La dette publique de la France
Sondage sur le theme des elections Vote_lcap0%Sondage sur le theme des elections Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La politique étrangère
Sondage sur le theme des elections Vote_lcap0%Sondage sur le theme des elections Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Maxx
Invité
Anonymous



Sondage sur le theme des elections Empty
MessageSujet: Sondage sur le theme des elections   Sondage sur le theme des elections Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:18

Le premier sondage ayant été mal compris voici un autre sondage

La question est ici "Quel sera pour vous le theme qui pesera le plus dans votre vote lors de l'éléction présidentielles"

et non le theme recurrent de l'éléction


Tou simplement quel sera pour vous le theme le plus important a vos yeux cette année
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Sondage sur le theme des elections Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le theme des elections   Sondage sur le theme des elections Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 10:47

Bon alors finalement après une longue hésitation (pas tant que ça parce qu'il faut aussi que j'bosse ^^' ), j'ai voté pour le thème de l'environnement (j'hésitais avec celui de la précarité)
Revenir en haut Aller en bas
ghost
Marin d'eau douce
ghost


Féminin Nombre de messages : 270
Age : 35
Profession : TSTG CFE
Date d'inscription : 06/02/2006

Sondage sur le theme des elections Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le theme des elections   Sondage sur le theme des elections Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:20

bon ben moi j'ai voté la pauvreté et la précarité finalement même si l'environnement et le chomage son important pour notre avenir aussi... j'ai voté ça parceque rien qu'à côté de chez moi y'a un SDF qui dort dans nos locaux pour stocker les ordures... et qui bouffe là dedans aussi. Puis c'est pas que pour eux aussi qu'on fait ça mais pour nous... c'est que le monsieur il est gentil mais y fout la trouille quand même surtout qui picolle alors bon... puis quand on appelle les trucs pour les aider y bouge même pas leur cul : /
Revenir en haut Aller en bas
http://deepyou.skyblog.com
ahah
Commence à peser dans la balance
ahah


Nombre de messages : 913
Age : 48
Date d'inscription : 20/02/2006

Sondage sur le theme des elections Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le theme des elections   Sondage sur le theme des elections Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:48

de toutes les façons environnement et précarité sont liés, il faut changer les modes de production pour ne pas polluer, donc de consommation aussi, et ceci passe par une redistribution des richesses (pour permettre une véritable indépendance et avoir le choix de décider) ainsi qu'une redistribution des pouvoirs pour permettre une émancipation de l'être humain vis à vis du capitalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le theme des elections Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le theme des elections   Sondage sur le theme des elections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le theme des elections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage à quelques mois des elections
» DIEUDONNE AUX ELECTIONS EUROPEENNES ....
» Pronostique pour 2007
» Elections Municipales
» Élections européennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Politique-
Sauter vers: