Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le skin ou en sommes nous vraiment?

Aller en bas 
+14
Azmodan
Jean René
ExtRaLuciDe
Hache-Aile
ccil.mary
Pape
Ephyx
Eldaorn
eluus
Ghmb
Zoen
Benj
[dO]²
WzD
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:49

Zoen a écrit:
man5on a écrit:
Le skin mettant du temps à arriver, je me suis dit que je pouvais vous faire une petite surprise, en nous plongeant dans l'esprit de halloween.
Pardonnez moi si cela n'est pas tout a fait nickel, mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, c'est a dire Paint Cheers
Si vous avez de meilleurs logos a me présenter, faites, je serai toute ouïe.

T'es trop fort mon lapinou, ça m'a fait bien marrer quand j'ai vu ça. Laughing :amour:


Je te prout au nez :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 14:21

Se serait bien que les admins nous disent si ça vaut encore le coût d'attendre ou si cet espoir est vain car là, aucune réponse, alors que ça devrait faire depuis une semaine que l'on a le nouveau thème, aujourd'hui, on a même pas le sondage qui était prévu.
Il serait peut-être plus intelligent de proposer aux membres de tenter leur propre thème...
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 17:51

J'ai fait confiance a WzD, il m'a dit qu'il était en train de le faire, j'ai vu une ébauche il y a quelques temps. Je l'ai recontacté la semaine dernière mais ce n'était pas le moment de parler de ça. L'espoir n'est pas vain car, normalement, il le fait.
Je vais essayé de lui parler cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:49

Je lui ai envoyé un mp en début de semaine pour savoir ou ça en était, aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:27

Pour rassurer les gens (enfin, Bodicae), j'ai vu le nouveau thème, il ne reste plus que quelques trucs à faire et ce sera bon. Il n'y aura pas de choix, le retard étant tel (pour des raisons que je comprend amplement) que ce sera celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Bodicae
Invité
Anonymous



Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:41

ok, thème de quoi finallement ?

(Ca fait tellement longtemps que ce topic existe que plus personne est impatient de voir ce changement xD)
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:43

Automne comme toujours (oui je sais, il va pas rester longtemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:05

Le skin est enfin là, il aurai pu l'être bien avant mais les circonstances en ont décidées autrement. Il n'y aura pas d'autres choix, un prochain est déja en route. En esperant qu'il vous plaise...

Skin by WzD, merci pour son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:38

les couleurs sont sympas, les icones de nouveau message/pas de nouveau message aussi.
En revanche les banniere en haut me plait pas trop, la photo toute seule a droites ca fait vide
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:39

Faudra un temps d'adaptation c'est sur. Le problème est que les photos ne sont pas libres de droits, on nous avait déja fait la remarque avant. Very Happy Donc a moins de faire nous même les photos, c'est pas légal Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:41

une ptite photo du parvis et de l'archeu ?
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:42

Pk pas. Le truc en fait, c'est qu'a l'origine la bannière était plus petite (5cm en moins), donc ça allai bien. J'ai du la rallonger et donc ça le fait moins. Mais elle pourra être modifier, ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:43

Un forum nature, la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:44

Oep.
Décaler la photo de la Cathédrale, rajouté a sa gauche celle du parvis, a sa droite celle de l'archeu.


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Faut qu'ça Bourgiens
Benj


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 36
Profession : Motha Fucka Punk
Statut Perso : Ragnarock'n roll !
Date d'inscription : 05/03/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:46

Non ce qui me gene le plus c'est qu'on voit moins bien les nouveaux messages.. Ptet forcer plus le contraste de couleurs ?
Sinon il me plait comme çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirth18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:54

Si c'est pour faire ça, j'aurais pu faire pareil en 10 min...

WZD va LAVER TES GANTS, ILS PUENT LA GERBE !
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:02

J'ai tiré cela d'une "ébauche" qui date de quelques temps, je n'ai appris que ce soir que c'était impossible d'avoir mieux. (enfin, j'me comprend).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:03

J'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:33

Y'a pas 2 mois de travail dessus, j'l'ai déja dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
WzD
Marin d'eau douce



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Profession : STI Electrotechnique
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:15

Pape je te met au défi de faire mieu vue que tu es super doué la dedans (tu la dis toi meme il y a lontemps sur le Chan IRC)

Pour des résons que j'ai expliqué a Man5on je n'ai pas pu trvailler ce skin effectivement des raisons assez perso que je n'ai pas a vous dévoiler. en ce qui concerne le skin général (ça fait la 3eme fois que je vais l'expliquer)

Phpbb (le systeme qu'utilise forum actif pour ses forum) est grandement modifier par le site lui meme de forumactif, il est donc impossible d'adapter exactement son propre skin aux forums de forumactif.

Donc si il y a des génés écrivez a eux...
Revenir en haut Aller en bas
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:46

Non pas spécialement doué pour le graphisme et je ne l'ai jamais dit d'ailleur Suspect
Je suis juste déçu.
Après toute cette attente et cette petite polémique, ca fait bizarre c'est tout =)

Merci à toi quand même te d'être bouger le cul pour faire quelque chose sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
WzD
Marin d'eau douce



Masculin Nombre de messages : 374
Age : 35
Profession : STI Electrotechnique
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 05/04/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 10:55

Citation :
Merci à toi quand même de t'être bouger le cul pour faire quelque chose sur ce forum.

ça fait plaisir quand meme.;; mais bon vue qu'on va encore l'ouvrir longtemps jai du essuyé deux décès dans ma familles et les amis proches a ma familles en 2 mois donc c'est pur cela que je n'ai pas pu avancé plus le skin....
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:41

pffffff mais qu'est ce que vous avez a vous plaindre, franchement ça a deja plus de guele que l'escpece de logo disneyland d'avant pi c'est un thème automne et je pense qu'il evolura apres en tout cas merci a toi WzD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:55

Non mais faut retirer le vert derriere là c'est moche seriux ! J'parle pas de la bannière mais du vert qui apparait une fois sur deux... aucune harmonie
Revenir en haut Aller en bas
ccil.mary
Commence à peser dans la balance



Féminin Nombre de messages : 1252
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 13:00

Johan a écrit:
Non mais faut retirer le vert derriere là c'est moche seriux ! J'parle pas de la bannière mais du vert qui apparait une fois sur deux... aucune harmonie

Moi ca n'apparait plus vert mais bleu-gris depuis hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le skin ou en sommes nous vraiment?   Le skin ou en sommes nous vraiment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le skin ou en sommes nous vraiment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skin
» La vie avant nous,nous livre ses secrets
» Grand Concours : Une Nouvelle Banniére et un nouveau Skin !
» Le président Nicolas Sarkozy
» [Politique] Le Pen et le FN : Qui sont ils vraiment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Faut Qu'ca Bourges-
Sauter vers: