Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lequel ff vous préférez ?

Aller en bas 
+14
Xisme
Yukkie
nemesis998m41
Ghmb
MaxguN
milamber
valensen
Louise
Azmodan
wushu
Kao
keitaro
ptitmilou
Eldaorn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel ff vous préférez ?
FF10-2
Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap5%Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
FF10
Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap5%Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
FF9
Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap10%Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
FF8
Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap10%Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
FF7
Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap51%Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 20 ]
FF6
Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap5%Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
les anciens ff (du 1 au 5)
Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_lcap13%Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
keitaro
Bien mais pas top
keitaro


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 10:46

Final Fantasy VI, je l'ai sur émulateur, avec un patch qui traduit (bon, de temps en temps y a des ratés mais bon^^). j'avais deja ssayé en anglais, mais j'avais rien comrpis à l'histoire! Cool

le IX, je trouve les combats un peu "longs". pour ca, le VII speed plus, ca donne plus de vie, et pour les limites c'est plus sympa. j'ai quand meme beaucoup aimé le IX, parce que c'était le 1er FF que j'essayais, mais après j'ai joué au VII, et les combats c'est quand meme autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 19:56

Y a que moi qui joue à aucun jeu vidéo ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:14

non moi aussi, mais c'est en gde partie à cause de mon très vieux PC...
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 20:29

lOl moi ça va mon PC est de bon niveau, mais j'utilise que msn et internet dessus...

Et des fois 'm'amuse à redécouvrir les tout premiers Tomb Raider aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nemesis998m41
Marin d'eau douce
nemesis998m41


Nombre de messages : 259
Profession : Margot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 22/03/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 22:26

moi perso c'est le 8 mon préféré j'ai due y passer 600heures de ma vie mais je le regrette pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yukkie
Continue comme ça, champion !
Yukkie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Profession : Arts plastiques
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 12:55

Mon préféré c'est de loin FFVII pour sa remarquable histoire et la psychologie des persos qui a été très travaillée.
Le VIII, je n'ai pas du tout aimé, je l'ai vite arrêté. Je n'aimais pas les personnages et j'avais du mal avec le graphisme. De plus, je trouais que l'environnement manquait de fantasy par rapport aux autres FF qui nous emmènent vraiment dans des mondes dépaysants et imaginaires.
Le IX, je l'ai adoré. Je le trouve magnifique !
Sinon, en ce moment, je suis en train de jouer au X, et pour l'instant, ça va, je l'apprécie. Je le trouve peut-être même trop facile... Je craque trop pour la voix Auron Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nemesis998m41
Marin d'eau douce
nemesis998m41


Nombre de messages : 259
Profession : Margot
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 22/03/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 22:54

qui a éssayé le X-2???
moi perso j'ai vraiment pas aimé, trop différent du X originel.
Revenir en haut Aller en bas
Yukkie
Continue comme ça, champion !
Yukkie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 39
Profession : Arts plastiques
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 17/04/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:12

Je l'ai acheté tout récemment, mais je veux finir le X avant de le commencer 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Continue comme ça, champion !
Louise


Nombre de messages : 47
Profession : marguerite de navarre
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:17

Moi j'ai fait le X-2 parce que je voulais voir les autres fins possible.
Finalement, il est très déçevant, les 3 filles sont agaçantes, on dirait des gamines de 10 ans, l'histoire n'est pas vraiment originale.

Le système de sphère par contre, ça c'était pas mal du tout. voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:38

Pr Moi Le Meilleur C Le 8... Surement Le Plus Dur De Tous (Oui Oui Plus Dur Que Le 7) Et J'Ai Super Bien Kiffé L'histoire,Et Surtout Les Personnages...Zell,Squall, Et La Magnifique Linoa I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:46

Le 8 je ne l'ai pas trouvé dur du tout, avec le systéme de vol de magie qu'on pouvais associer, si tu était un poil patient c'était trés facile de se faire un perso ultra résistant trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 14:47

Moué , Moi Je C Que J'Ai Bcp Moi Peiner Pr Le 7 Que Pr Le 8
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:56

Le 8 c'est trop simple quand tu connais la technique des magies, ce qui est interaissant dans le 8 c'est le jeu de carte Very Happy jy passé des heures entieres juste pur avoir une carte Razz

Le 7 est magnifique aussi, temps par l'histoire que par son systeme de matéria.
Revenir en haut Aller en bas
porkepik
Continue comme ça, champion !
porkepik


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 35
Profession : fac a tours
Date d'inscription : 22/01/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 19:09

je suis super fan de final fantasy 7 car à l epoque c étai une véritable révolution!de plus le jeux était époustouflant.

sinan j adore aussi FF V avec une super histoire et le systeme de job que j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://porkepik18.skyblog.com
Steve vai
banni
Steve vai


Nombre de messages : 1163
Profession : Pierre Emile Martin
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 09/04/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 19:11

moi c'est l'avant dernier mais jme rappelle plus le combien c ca fait un bout de temps que je l'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmax.skyblog.com
keitaro
Bien mais pas top
keitaro


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 35
Profession : Etudiant
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:25

pour info, Final Fantasy VI est sorti sur GameBoy Advance, en francais, avec quelques bonus en prime.
la tradu est plutot bien, et le jeu ne perd aucune de ses qualités.
seul problème, il a été édité à 5000 exemplaires pour le moment, donc très vite épuisé^^
si vous le trouvez pas trop cher, ca vaut vraiment le coup de l'acheter, ce FF est considéré comme un des (si ce n'est LE) meilleur FF.
sur ce, jvous laisse, jvais continuer ma partie, Terra Locke et les autres attendent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kelso
Jeune recrue
Kelso


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2009

Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:01

J'aime le 7 par dessus tout : histoire, persos, système de combat, durée de vie, quêtes annexes, ...
J'ai pas mal accroché sur les dessins du 9 qui étaient bien adaptés aux capacités de la PS1, et l'humour qui ressortait de certaines situations...
J'ai aussi adoré le 10, avec ses persos et vidéos magnifiques, une histoire un peu plus spéciale qu'à l'habitude, et surtout un jeu de Blitzball sur lequel j'ai accroché comme un gosse à qui on refile un tout nouveau playmobil.

Enfin après, tous les FF sont bons... Jusqu'au 10. FFX-2, et FFXII sont pour moi linéaires. Les personnages y sont creux, sans personnalité et le jeu manque de dynamisme. Aucune réelle quête annexe pour FFXII à part la capture de monstres (chose qu'on fait à longueur de temps dans le jeu, buter des monstres...).

Voilà pour mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel ff vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hey vous!
» L'€uro et vous ?
» Bonjour a vous.
» L'alcool et vous
» Salut à Vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Jeux vidéo-
Sauter vers: