Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Lequel ff vous préférez ?

Aller en bas 
+14
Xisme
Yukkie
nemesis998m41
Ghmb
MaxguN
milamber
valensen
Louise
Azmodan
wushu
Kao
keitaro
ptitmilou
Eldaorn
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel ff vous préférez ?
FF10-2
Lequel ff vous préférez ? Vote_lcap5%Lequel ff vous préférez ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
FF10
Lequel ff vous préférez ? Vote_lcap5%Lequel ff vous préférez ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
FF9
Lequel ff vous préférez ? Vote_lcap10%Lequel ff vous préférez ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
FF8
Lequel ff vous préférez ? Vote_lcap10%Lequel ff vous préférez ? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
FF7
Lequel ff vous préférez ? Vote_lcap51%Lequel ff vous préférez ? Vote_rcap
 51% [ 20 ]
FF6
Lequel ff vous préférez ? Vote_lcap5%Lequel ff vous préférez ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
les anciens ff (du 1 au 5)
Lequel ff vous préférez ? Vote_lcap13%Lequel ff vous préférez ? Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:56

Voilà tout est dans le titre, pour ma part je préfère le 7 pour son histoire remarquable (quant aux meilleurs persos c'est le 8 pour la belle linoa hum hum)

ps : j'ai pas mis les autres ff genre ff tactics mais bon si vous me le demandez je peux les rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
ptitmilou
Tapette géante
ptitmilou


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 35
Profession : Toulouse bientôt
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 24/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:32

j'y est joué peu ... mais j'ai préféré le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pptitmilou.skyblog.com
keitaro
Bien mais pas top
keitaro


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Profession : Etudiant
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:41

Final Fantasy VII, c'est le must!!
meme si au niveau des graphismes c'est pas top, l'histoire est super classe, les combats rapides, les chimères puissantes...enfin c'est le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Bien mais pas top
keitaro


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Profession : Etudiant
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:44

les anciens FF sont bien aussi, du I au V, mais les graphimes sont 2D et les hitoires sont un peu rapides.
mais le fonctionnement du II est génial: plus on utilise la magie ou le physique d'un perso, plus il évolue dans ce domaine, idem pour les armes, si tu combats à la hache tu verras le niveau de tes attaques augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 0:03

En number one, je dirais FF8, déjà par une histoire qui est moins gamine que le 9 et avec des graphismes à tomber par terre 🐱 ensuite par la personnalité de Squall et Linoa (et j'ai un gros faible pour Laguna surtout ><)

Ensuite je mettrais ex-aequo le 9 et le 10... king pour le 7 j'attend de le finir pour me prononcer. Quoique la version Advent Children m'ai beaucoup plu par rapport à Vincent et Sephi!

Vous en pensez quoi de celui qui va sortir bientôt? Je trouve que les graphismes sont beaux mais le héro est... carrément naze T__T on dirait une sorte de Djidane, version ado en crise...
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 11:00

j'suis de ton avis pour ff8 Wink moi j'ai un faible pour linoa, j'ai jamais vue si belle fille virtuel de ma vie^^

le nouveau final a l'air pas mal, mais faut le tester... mais il s'annonce comme une revolution

PS: tu joues a ragnarok?
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 11:35

J'y joue quelques fois quand je suis chez mon meilleur ami, vu que chez moi j'ai pas l'adsl No j'suis un Blacksmith du nom de 'Ma Pilon qui porte un masque genre théâtre Nô! En tout cas je suis fan des porings XD Ca me fait délirer ces ptites bêtes roses! Lequel ff vous préférez ? 140381
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Bien mais pas top
keitaro


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Profession : Etudiant
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 11:38

franchement, Linoa est plutot bien réussi pour du virtuel Very Happy
le fonctionnement est assez bizarre, ca change totalement de tous les autres FF, pour voler les magies et les chimères
et surtout, comme d'habitude, des superbes cinématiques!
un seul regret, qu'on puisse pas jouer avec Laguna et Squall en meme temps...

FF VII, c'est le fonctionnement des matérias qui est interessant, pis Aeris qui meurt au bout du CD 1..dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Azmodan
Commence à peser dans la balance
Azmodan


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 35
Profession : DUT Geek
Statut Perso : Master of the key
Date d'inscription : 28/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeSam 28 Jan 2006 - 20:10

sans hésiter le 7, après je dirais le 9 ou le 4 par contre le 10 je le trouve un peu trop linéaire
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Bien mais pas top
keitaro


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Profession : Etudiant
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 10:35

j'ai jamais pu jouer au X, ni au X-2, parce que je n'ai pas la PS2!
bwaahhhh :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 18:26

Tu perds pas grand chose le X est pas mal enfin l'histoire j'aime bien mais c'est trop linéaire on est trop guidé, la liberté est égal à zero lol !
En revanche les chimères sont sympas avec la possibilité d'apprendre de nouvelle compétence (magie,etc) et qu'elles ont acces également à des limites break
Le X-2 est vraiment raté j'aime pas du tout déjà tu joues toujours avec les trois mêmes persos (que des filles en plus), le truc bien c'est les 3 fins disponibles c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
Louise
Continue comme ça, champion !
Louise


Nombre de messages : 47
Profession : marguerite de navarre
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2006 - 20:45

moi je pense que niveau histoire c'est le 7 et le 8 les meilleurs mais les graphismes du 10 valent vraiment le coup d'oeil.voiloute
Linoa c'est la meilleure!!!!(mais perso, je préfèrent regarder les mecs lol)
Revenir en haut Aller en bas
valensen
membre
valensen


Nombre de messages : 58
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17ans
Date d'inscription : 31/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:40

mon préféré est le numéro 6, même si le 7 est pas mal, je déteste le 8 , bien aimé le 9, le 10 j'ai pas aimé, enfin j'ai pas le temps de dvlp là parce que faut que je révise mon bac blanc de physique que je passe demain :o
Revenir en haut Aller en bas
http://nhanvalkyrie.skyblog.com
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 17:47

Le 6 j'ai bien aimé aussi c'est vrai c'est mon troisième préféré derrière le 8 et bien sur le 7
Bonne chance pour ton exam
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 22:14

Moi le 9 tout simplement pour l'esprit médiéval..c'est celui qui se rapproche le plusd e la fantasy et de l'heroic fantsay (cf les chroniques du krondor si vous connaissez) et voilà le 7 j'ai fait le premier cd, l'histoire est géniale mais je prefere les personnages du 9 (bibi tropppppppp bien ce type) et l'histoire du 9 est beaucoup plus orienté vers ce que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Bien mais pas top
keitaro


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Profession : Etudiant
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2006 - 22:30

le VI est très bien pour l'histoire, mais impossible de le trouver en francais maintenant, à part sur émulateur!
et de temps en temps, y a des ratés, comme le course poursuite dans les tunnels, on peut compter les pixels sur les doigts de la main!
Revenir en haut Aller en bas
valensen
membre
valensen


Nombre de messages : 58
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17ans
Date d'inscription : 31/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 16:48

je viens de tester le FFXII , enfin la démo, système de combat ressemble + à un jeu de plateform/action-rpg

sinon je viens de tester le FFVII spécial Vincent, je sais plus comment il s'appelle mais il est pas mal comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://nhanvalkyrie.skyblog.com
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 17:48

c'est un jeu fait par des fans avec rpgmaker sa retrace le passé de vincent valentine c'est bien çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
keitaro
Bien mais pas top
keitaro


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 34
Profession : Etudiant
Statut Perso : 18
Date d'inscription : 25/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 19:01

ah, faudra que tu me dise ou le télécharger stp!
Revenir en haut Aller en bas
valensen
membre
valensen


Nombre de messages : 58
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17ans
Date d'inscription : 31/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2006 - 22:08

euh non pas du tout o_o! déjà c'est un jeu sur ps2 avec image de synthèse superbement réalisé ^^ donc bon forcément il faut avoir une ps2 pucée ou avec un switch ^^ pour le titre je ne l'ai plus en tête, il est ds le salon et j'ai la flemme de bouger là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nhanvalkyrie.skyblog.com
Eldaorn
Flic en civil
Eldaorn


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Profession : Derrière moi
Statut Perso : DarkSaiyens
Date d'inscription : 22/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 13:41

Nan ? Un ff que je connais pas je crois que je vais m'acheter la ps2 pour ce jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eldaorn.skyblog.com
valensen
membre
valensen


Nombre de messages : 58
Profession : Marguerite de Navarre
Statut Perso : 17ans
Date d'inscription : 31/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2006 - 16:43

de toute façon y aura bien le FF XII sur la ps2 donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nhanvalkyrie.skyblog.com
Louise
Continue comme ça, champion !
Louise


Nombre de messages : 47
Profession : marguerite de navarre
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 0:57

non il parle de final fantasy VII dirge of cerberus, c'est pas du tout créer par des fans, ya le site de squarenix donc c'est officiel e ça vient juste de sortir au Japon, il parait que c'est énorme et très bien fait.

L'histoire est celle de Vincent Valentine, son passé avec Lucrécia et tout ce qu'on sait de lui dans final fantasy VII.En plus y'a tout les autres:Youffie,Barret,Tifa,Cid,Caith Sith(je m'arrête là!).

Mais peut-être qu'il ne sortira jamais en France!(Pas sure mais bon!)
Moi j'attend Kingdom Hearts II et ff XII en ce moment pasqu'il y a plus aucuns RPG sur ps2 ouinnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
MaxguN
Jeune recrue



Nombre de messages : 22
Profession : Pierre Aime-t-il Martin
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 23/01/2006

Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:49

j'ai joué au FF que du 4 au 9 (j'avais essayé le X vite fait en démo) mais c'est vraiment le 7 que j'ai trouvé le mieux... l'histoire m'a vraiment pris et même si graphiquement il est moins bien que les autres, je préfère les perso et l'ambiance du 7...
j'ai le 6 sur PS mais je sais plus dans qu'elle langue il est...peut-être en anglais... si ça t'interesse keitaro...
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 19:18

Le 9 sans hésiter. Mais le 8 est pas mal non plus aussi.
Le 7, c'est un peu l'apogée des FF, il a beaucoup plu et même une personne jouant depuis peu aux jeux (qui appréciera des jeux ultrasuperméga beau) appréciera l'environnement des tous premiers FF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel ff vous préférez ? Empty
MessageSujet: Re: Lequel ff vous préférez ?   Lequel ff vous préférez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel ff vous préférez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey vous!
» L'€uro et vous ?
» Salut à Vous !!
» A vous LuluGourb!!!
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cyber café :: Jeux vidéo-
Sauter vers: