Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Débat & Actu]La note de vie scolaire

Aller en bas 
+6
Djud
ovniiii
Xebece
Chaz18
Lora
zimzum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kamel
Invité
Anonymous



[Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat & Actu]La note de vie scolaire   [Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:15

Le gosse ne devient pas un élément perturbateur tout seul ! Moi quand je faisais des conneries c'était une claque dans la gueule et on en parlais plus ! Je savais très bien ce que je faisais. J'ai réussit à me faire des potes sans être influencé par leur manque de respect envers des profs ou par leur nombre incalculable de connerie.

Les personnes influencées ont toujours été pour moi que des esclaves, j'ai grandit dans un milieu ou dire "ferme ta gueule" à un prof n'est pas choquant, et pourtant je l'ai jamais fait ==> Pourquoi ? Parce que j'ai pris des claques dans ma gueule lol !! C'est pas pour autant que je fais pas de conneries mais en attendant moi j'ai eu mon BAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Profession : Fac de Droit
Date d'inscription : 20/08/2006

[Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat & Actu]La note de vie scolaire   [Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:16

C'est vrai que un ptit coup peut vite remettre les idées en place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat & Actu]La note de vie scolaire   [Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:17

Mais il y a des gosses , qui se prenne 1 claque , 2 claque , 3 et aprés , rien ne change , les parents finissent desespérés
...
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



[Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat & Actu]La note de vie scolaire   [Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:20

Des claques et après un bisous ? Des claques (des caresses) ?
C'est sur que si l'enfant n'est pas impressioné, ni meme intimidé c'est lui qui va faire sa loi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kahena
Marin d'eau douce
Kahena


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 35
Profession : Fac de Droit
Date d'inscription : 20/08/2006

[Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat & Actu]La note de vie scolaire   [Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:20

MarieJeanne semble s'y connaître lol Twisted Evil

Peut-etre que, tout simplement, il y'a des gens faits pour l'école et la discipline, et d'autres non.

Et même, comme dit Kamel si les parents claquent leur enfant et que 1 minute aprés ils disent "Oh mon Chou je t'ai fait mal, mais je suis désolée maman doit te claquer quand tu fais des betises" l'enfant va "prendre la confiance" et saura qu'il peut finalement faire tout ce qui lui plait sans etre puni


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat & Actu]La note de vie scolaire   [Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:21

je m'y connais , oui et non , j'ai un frangin qui pense pas à son avenir donc forcement quand on a un modele de ce type à la maison , on peut en parler avec objectivité , je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat & Actu]La note de vie scolaire   [Débat & Actu]La note de vie scolaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat & Actu]La note de vie scolaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [sondage & débat] Le vainqueur du débat de l'entre deux
» Nouvelle année scolaire
» BASS SESSION #3 @ "LA NOTE" (Bourges)
» BASS SESSION #5 @ La Note (Bourges)
» [Actu]Les news de la PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Café du commerce :: Société-
Sauter vers: