Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle année scolaire

Aller en bas 
+8
XiaLia
Jean René
spé6man
Xebece
Djud
eluus
Ghmb
Zoen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:14

Edition 2006/2007 ... MAis au fait c'est quand qu'on reprend ?


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:15

mariejeanne a écrit:
Edition 2007/2007 ...
Mj toujours très douée I love you

Je crois que les secondes reprennent le 4, les premières et terminales le 5... Pour le reste j'en sais rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:15

Pour moi perso c'est le 28 septembre il me semble héhé :)

Et pour les lycéens c'est le 4 je crois ...

Et une année de plus, ça nous rajeunit pas tout ça **voix tremblotante**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:16

Moi c'est le 5 septembre petit con
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:17

On reprend pas le 4 les terminales? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 22:20

J'en sais rien Very Happy

J'ai entendu dire que les secondes reprenaient le 4, j'en ai déduit que les autres reprennaient le 5 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:23

suis allée sur le site internet de Margot, cest meme pas écrit...(a moi que je nai pas trouvé...) tsss lamentable
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:26

God-Happy-Me-Bless a écrit:
J'en sais rien Very Happy

J'ai entendu dire que les secondes reprenaient le 4, j'en ai déduit que les autres reprennaient le 5 Rolling Eyes

C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
kamel
Invité
Anonymous



Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:32

moi j'en sais rien, vivement la rentrée que je retrouve du monde, le sport, que ce soit un peu moins mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 2:20

Ceux de jacques coeur reprennent le 4 dans lapres midi les autres lycées cest différent chaque année donc cette année on va pas bousculer les traditions
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:21

Officiellement, je reprend le 2 Octobre Razz , le seul hic, c'est que les élèves entrants en deuxième année de licence en archi ont un stage informatique obligatoire à partir du 25 septembre... :( ...

Fin bon, j'ai aucun jour de vacances jusqu'à Noel... Shocked , comme l'an dernier, trois mois à tenir sans repos... :drink:
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:17

kamel a écrit:
moi j'en sais rien, vivement la rentrée que je retrouve du monde, le sport, que ce soit un peu moins mort lol
Bof cette année je la sens mal, j'crois que j'suis aussi bien chez moi toute seule à me faire chier -__-'
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:54

Chacun son point de vue, mais rester tout seul chez moi ça me gonfle lol.

Regarder un film, dormir, mettre de la musique, PC, reregarder un film, redormir, de PC...

J'attend avec impatience que mon club reprenne, que je puisse passer mon permis, que je repuisse voir du monde....

^^

Enfin pour revenir au sujet, la reprise je la connais pas, mais ça sera surement le 11 septembre un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:10

Moi je veux pas y retourner sauf pour les bons vieux trips a la cantoche
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:10

kamel a écrit:
Chacun son point de vue, mais rester tout seul chez moi ça me gonfle lol.

Regarder un film, dormir, mettre de la musique, PC, reregarder un film, redormir, de PC...

J'attend avec impatience que mon club reprenne, que je puisse passer mon permis, que je repuisse voir du monde....

^^

Enfin pour revenir au sujet, la reprise je la connais pas, mais ça sera surement le 11 septembre un truc comme ça.

T'aimerais peut etre plus les vacances si tu sortais un peu nan?

Sinon moi je vais suivre GHMB et dire que la rentrée c'est le 5! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:18

Le problème c'est que tout le monde bosse ou est partie en vacances.
J'ai fais une prépa militaire au mois de juillet et je me faisais moins chier que maintenant !
D'ailleurs c'est sur que si je l'aurais pas faites je ne serais pas là à me plaindre, je serais au portugal pour un mois entier avec pas mal de potes lol...
Mais bon, c'est comme ça alors maintenant vive la rentrée !!!!!!!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean René
Faut qu'ça Bourgiens
Jean René


Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 34
Profession : L1 Droit (Tours)
Statut Perso : Second du L.B.I
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:32

Pour Alain Fournier

LUNDI 4 SEPTEMBRE 2006 :



8 h : MP – PC (2ème année CPGE)

9h : Secondes
Accueil durant toute la journée jusqu’à 17 heures

Les élèves de seconde seront libérés le matin du mardi 5 septembre pour permettre l’accueil des élèves de première et terminale.

10 h : MPSI –PCSI (1ère année CPGE)





MARDI 5 SEPTEMBRE 2006


8 h : Premières

(les élèves de première seront libérés de 10h à 14h)

10h : Terminales



A partir du mardi 5 septembre 2006 à 14h, fonctionnement normal du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chefdugroupe.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:44

Citation :
Bonjour ,

Je suis éléve au Lycée MArguerite de Navarre et je n'ai pas reussi a trouver sur le site du lycée , les dates pour la rentrée scolaire a venir (septembre 2006 ) ... Nous sommes plusieurs eleves a nous interogés sur la date lundi 4 septembre, mardi 5 septembre ? pour les terminales ... Je vous serais reocnnaissante de me communiquer les informations demandées a l'adresse electronique suivante : ***@hotmail.com .

Merci de votre comprehension .


Pour les eleves de margot
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:04

Sans vouloir donner de leçons, il faudra tout de même corriger les fautes avant d'envoyer ceci à la scolarité de Margot... Shocked

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 16:11

Lol , ce n'est qu'un mail , et puis sa n'a pas voulu l'envoyer !!! u_U
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:04

Djud a écrit:
Sinon moi je vais suivre GHMB et dire que la rentrée c'est le 5! Laughing Very Happy
Finalement c'est le 5 juin Rolling Eyes

Et kamel je comprends bien, d'habitude je m'ennuie comme pas possible pendant les vacances et j'attends qu'une chose : la rentrée. Mais là, bien que je m'ennuie aussi comme pas possible, je suis pas du tout pressée de retrouver le lycée, et y a personne en particulier que je voudrais revoir, donc je veux rester en vacances :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:08

Le lycée reste un lieu pleins de tensions , puis bon affronter ma nouvelle classe me fait asez peur U_U ... Puis bon voila quand je usis en vacances on me laisse tranquil , les gens que je vois sont mes potes et ne me font pas chier !! si je suis en tongues ils s'en foutent , fin voila , je suis tranquille en vacances , mes journées sont assez semblables , mais qu'est ce que sa peut bien faire , je suis en vac donc pas trop de prise de tetes , je sors selon mes envies fin voila et surtout on me fou la paix !! alors le lycée s'il pouvait etre en reparation jusqu'a nouvel ordre ba sa me ferait bien plaisir et surtout j'aurais toujours le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:16

Ce qui te fait surtout peur c'est de ne plus etre avec moi Marijeanne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:19

ptdr alors toi U_U
mouai si sa peut te faire plaisir
je suis bien en vac , puis voila quoi si c'set pour se retaper certains profs , c'est assez badant , puis j'aime pas prendre la navette de ma ville ... je me sens a part , pas de ma faute s'ils sont tous en lacoste ou en p*u*"
Revenir en haut Aller en bas
kamel
Invité
Anonymous



Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:41

Ils ont quoi ceux qui portent du lacoste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année scolaire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année scolaire   Nouvelle année scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» augmentation du carburant pour la nouvelle année
» [Débat & Actu]La note de vie scolaire
» Le niveau scolaire baisse, cette fois-ci c'est vrai !
» Dut GEA Année spéciale
» Cadeau de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Cité Scolaire :: Autres-
Sauter vers: