Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 parvis is dead vive le...

Aller en bas 
+15
Xebece
pekegnito
mymy
Hache-Aile
raditz
admin fondateur
Myssana
ovniiii
Djud
squallcody
Charlot
Zoen
spé6man
pOvrEttE ...
[dO]²
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:33

la marche a pied cest bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:34

Pis vous croyez que le parvis c'est près pour ceux qui habitent à St Martin ? Very Happy

^^'
Revenir en haut Aller en bas
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:35

ouais c'est vrai que pour vous c'est pas tout près exact mais pour moi c'es nikel ^^ surtout que je peux y rester à l'heure que je veux vu que je vais tout le temps sqouatter l'appart à ma grand mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 23:35

et ceux dacheres quand ta personne pour temmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 0:42

Mouais... Mais ala base, parvis c'était le lieu de regroupement des jeunes de Bourges, alors si vous voulez le remplacé...ne trouvez pas un lieu à Chapele la Graillouse... Enfin moi c'est ce que j'en dis, mais après, si les villages alentours vous voulez un "parvis" près de chez vous, bah vous privez pas, si cela vous fait plaisir, mais cela métonne que certains habitués du parvis (jai des visages en tete cest pour ca) se bougent jusqu'à je sais pas ou pour passer une soirée...
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Fanatique
mymy


Féminin Nombre de messages : 3711
Age : 34
Profession : 1ere année Fac LLSH
Statut Perso : GémeAutE =D
Date d'inscription : 14/06/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 11:15

moi ça va ... que se soit au parvis ou dans les villages allentours c'est un peu pareil ... ^^

le problème c'est juste le trajet ... pas de bus le soir et les parents qui veulent pas forcément emmener ...

mais bon, c'est vrai que c'est au parvis qu'il y aura toujours le plus de monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:08

le parvis est vraiment mort , mais je dis qu'il ne faut pas ceder et continuer a faire vivre ce lieu magnifique GNEUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:17

Je suis d'accord... Mais dorénavant, faudrait faire un peu plus attention aux dégats, aux "casseurs", a ceux qui n'ont aucun respect pour le lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:03

Oui c'est sur , je pense que si on est plusieur a lutter contre les casseurs en tout genre sa devrait le faire , afin d'eviter toutes bastonnades et embrouilles evitables !!
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:18

ouaip... Mais moi je parlais plutot des dégats matériaux... C'est ca qui embetent la mairie et les flics...(bon okay ya aussi les substances pour les flics) je l'ai dit dans un post précedemment, et les vitres cassés, les arrosages arachés, tout ca cest pas indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 19:20

oui je sais bien , mais bon certains ont une vision des biens publics assez restraintes U_U ... et bouré/ou autre c'est encore pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lora
Tapette géante
Lora


Féminin Nombre de messages : 746
Age : 35
Profession : L3 Histoire de l'art
Statut Perso : De retour sur le forum xD
Date d'inscription : 25/01/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:36

Le Parvis est mort ui , mais c'est pcq les flics font des descentes ? Ou c'est pcq c'est les vacances ?

Pour ma part , le parvis etait conviviale mais c'est clair que les casseurs , les dégradations sont pas geniales pour la mairie ... Quand le matin tu vois les pov' gars ramassez ca , ou une vitre cassée Bourges vis a vis des touristes ca l'fait pas trop ...

Faut redonner vis au Parvis , en essayant de limiter tous les côtés négatifs ! Ou alrs cher Maire , trouver nous un endroit ou les jeunes peuvent se retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 22:04

le parvis , donc voila maintenant on se remotive , au pire on fait des sortes de "capitaines" et pusi voila mais hors de question qu'un capitaine ai la responsabilité de casse , je pense que si on s'y met a plusieur pour gerer sa le fera , y a des poubelles pour les bouteilles fin voila je sais pas c'est pas trop difficil !!
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:38

Pas besoin de "capitaines", enfin pour ma part, je trouve que limiter les dégats doit etre fait de nous meme et l'on ne doit pas reposer la responsabilité sur d'autres personnes!
On verra bien a la rentrée si le parvis se re-remplit, mais vu tous les parviens qui s'en vont faire leurs études, j'ai peu espoir...
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:39

sans parler de ceux qui en on marre...

Lora a écrit:
Faut redonner vis au Parvis , en essayant de limiter tous les côtés négatifs ! Ou alrs cher Maire , trouver nous un endroit ou les jeunes peuvent se retrouver !

n'a qu'a se cotiser et payer un service de secu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Maxx
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:42

pour ma part jen ai marre a cause des flics mai bon on sera toujours la meme avec les etudes pour aller au parvis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:53

dodalle a écrit:
sans parler de ceux qui en on marre...

Lora a écrit:
Faut redonner vis au Parvis , en essayant de limiter tous les côtés négatifs ! Ou alrs cher Maire , trouver nous un endroit ou les jeunes peuvent se retrouver !

n'a qu'a se cotiser et payer un service de secu lol

t'as des baskets tu rentres pas U_U
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:12

Moi je dis : attendons la rentrée
Ceux qui veulent retourner au parvis, qu'ils y aillent et les autres ben quils fassent ce qu'ils veulent. Moi je reste adepte de notre bon vieux parvis, on a pas de meilleur emplacement ni ve meilleure vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:24

ra au passsage j'ai vu le cul de la cathédrale , je ovus le montrerez pour 5 euros !!
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:27

mariejeanne a écrit:
ra au passsage j'ai vu le cul de la cathédrale , je ovus le montrerez pour 5 euros !!

Ne vous inquietez pas, elle a juste des petits pbs mentaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:28

Djud a écrit:
mariejeanne a écrit:
ra au passsage j'ai vu le cul de la cathédrale , je ovus le montrerez pour 5 euros !!

Ne vous inquietez pas, elle a juste des petits pbs mentaux...

jet e jure , si t'es a l'archeux cet aprem je te montre le cul de la cathédrale de bourges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:29

mariejeanne a écrit:
Djud a écrit:
mariejeanne a écrit:
ra au passsage j'ai vu le cul de la cathédrale , je ovus le montrerez pour 5 euros !!

Ne vous inquietez pas, elle a juste des petits pbs mentaux...

jet e jure , si t'es a l'archeux cet aprem je te montre le cul de la cathédrale de bourges !!!

C'est pas une petite statue ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:32

Ouai si on veut mais j'en dit pas plus , car je vais en faire mon tourisme
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 13:48

mariejeanne a écrit:
Ouai si on veut mais j'en dit pas plus , car je vais en faire mon tourisme

Bah wala, ca attirera de nouveaux gens au parvis Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 19:14

VIENDEZ LES JEUNES ?! dame mariejeanne vous montrera l'attraction du siecle , non pas son humour mais le cul de la cathédrale de bourges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parvis is dead vive le... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parvis is dead vive le...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu de rencontres] Le Parvis!
» The Old Dead Tree
» Melvins (Nirvana, Murder City Devil, Dead Kennedys inside)
» Vive les vacances ! (beaucoup de photos...)
» [Espoir] Pour les cités, vive la BAC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Sortir en ville-
Sauter vers: