Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 parvis is dead vive le...

Aller en bas 
+15
Xebece
pekegnito
mymy
Hache-Aile
raditz
admin fondateur
Myssana
ovniiii
Djud
squallcody
Charlot
Zoen
spé6man
pOvrEttE ...
[dO]²
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:38

héhé c'est bien ça le probleme trouver un nouveau lieu... a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
pOvrEttE ...
Faut qu'ça Bourgiens
pOvrEttE ...


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:40

pfffffff ... ralalalala ... même plus le droit d'aller au parvis ... NI à disney ... mais où aller ???
euh je propose ... la plaine au Val d'O mais ç afait un peu loin quand même ...


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:40

La cathédrale même ! Tout le monde dedans, allez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:44

pOvrEttE ... a écrit:
pfffffff ... ralalalala ... même plus le droit d'aller au parvis ... NI à disney ... mais où aller ???
euh je propose ... la plaine au Val d'O mais ç afait un peu loin quand même ...

et oui le proble est là trouver un endroit ni trop pret ni trop loin du centre ville... sinon personne n'ira , on y a deja pas mal reflechi, on avait proposer les jeu a l'entrée de la trouée verte mais le proble c'est la lumiere, sinon il y a le plateau d'auron ou le prés, si on est assez nombreux et qu'on se debrouille pour empecher l'acces aux voiture les flic viendront pas nous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
pOvrEttE ...
Faut qu'ça Bourgiens
pOvrEttE ...


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:46

ba sinon faire carrément la trouée verte ... mais c'est sûr que niveau lumière c'est pas top ...

ba sinon euhhhh ... ouai c'est chaud quand même ... euh ..... le parvis de la cathédrale SAINT BONNET :p
(on fait juste un relouement niveau parvis ... :p ... après on fait le parvis de la cathédrale saint pierre ... etc !!)
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:47

Hum moi je pense qu'il faut peut être aps crier sur tout les toits si on décide d'un nouveau lieux de rassemblement, parceque a mon avis les policiers trainent sur le forum. C'est quand même louche qu'ils soient aller a Disney si vite, donc ils doivent se tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:48

venez tous a st flo Very Happy Very Happy

Une période , on disait derriere un certain endroit (indice : où y a eu posage de son pr la fete de la zik [S18])
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:50

Venez tous chez moi !

(ah ouè non c'est vrai, ya pas de lumière, j'ai pas encore l'électricité. :tusors: )
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:50

Enclos des jacobins, ça se tente ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:51

et les marais ? U_U
Revenir en haut Aller en bas
pOvrEttE ...
Faut qu'ça Bourgiens
pOvrEttE ...


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:51

euhhhhhhhhhhhh je pense pas DU TOUT que enclos des jacobins ça puisse faire entrer tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:55

tongue

(madame n'a qu'à proposer mieux si elle a une idée mdrrrrrr 🤡 )
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pOvrEttE ...
Faut qu'ça Bourgiens
pOvrEttE ...


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:56

euh qu'est ce que j'ai fais au dessus ....................................................................................................................................................
...................................................................................


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:57

tiftoufe pense qu'il doti bien y avoir un lieu assez grand !!

tiftoufe se pose uen question : pourquoi nous empecher de faire la fete tant qu'il n'y a pas de degat ?
pb : il y en aura toujous pour faire des degats
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:01

Bon allez, j'redeviens sérieux, quelques propositions.

Séraucourt ? (genre vers le mini skate park), ou même en dessous sur l'herbe)


A côté de la place malus, sur l'avenue qui mène à Pignoux ? (ptet un peu loin...)

Place Cujas ? (non j'pense pas en fait...)

...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:02

skate park , lol si tu veux te faire fouiller oui
U_U


deja interdiction de vendre de l'alcool depasser 20h ... car trop de jeunes sont ivres sur la voie public , c'est assez fou ... Enfin bref , on peut toujours se ravitailer a 19h59
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:03

Hier il était 23h et j'avais acheté de la Kro. (j'ai enlevé le lieu, secret...)


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 13:07

lol sa ne les empeche pas d'en vendre mais niveau de la loi ils n'ont pas le droit ,decision du prefet je crois fin sa je ne suis pas sure , mais il me semble que c'est interdit maintenant ,enfin bref , on va pas se plaindre s'ils en vendent toujours ...

Pourquoi s'acharner sur des jeunes qui vont tranquil au parvis ? fin voila on a tous ses petites idées , mais bon , certes il y a 30 ans on ne voyait pas de jeunes avec des bouteilles de vin a la main , mais bon les temsp on changeait , nous n'avons pas de lieu pour nous regrouper et l'endroit le plus chaleureux que les jeunes de bourges&alentours aient trouver reste bien le parvis ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:03

Y'a de l'indic qui traine ici, c'est obligé donc ca ne sert à rien qu'on répende un nouveau lieu ici...

Ce que je trouve dommage, c'est qu'au parvis, on fait peut être mauvaise image pour la ville car y'a les touristes, nuit et lumières [...] et on est vu de tout le monde. Mais à Disney, qu'ils nous foutent la paix car on emmerde personne là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 15:39

zoen: les flics conaissent depuis bien longtemps le prés et c'est pas la premiere fois qu'ils viennent

pour l'enclos des jacobins c'est dans la zone 1 du centre ville donc c'est mort

spé6man: chut pour l'epicier! si il se fait chopé on a plus de piche

jpense pas qu'il y est d'indic ya tet au pire un flic qu' a apris a se servir d'un mulot et a lire...

perso m'en fou ce soir jfai la chouille! et j'ai pas envie dme faire emmerder par des cowboys de la mumu, en parlant de ça je rappel a tous que les policier municipaux n'ont pas le droit a la fouille corporel! une chose a savoir

reponse a mariejeanne a propos de l'arrété municipal: un des premiers message que j'ai posté sur ce forum etait sur le topic lieu de rencontre le parvis, relisez le: https://bourges.jeun.fr/viewtopic.forum?t=135&postdays=0&postorder=asc&start=45
, je vais pas faire mon moraliste en disant que je vous avait prevenu mais voila le fragile equilibre qui nous permetait de bien nous entendre avec le gardien de la mairie et les forces de l'ordre s'est pété la gueule dés le debut de l'été, perso je suis bien triste paske sa fait mintenant 4 ans que j'y vais et que tout finisse comme ça... bref c'est de notre faute a tous je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Invité
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 19:47

a dodalle , je me souviens bien de ton post

"dans l'état le lendemain" et voila je pense que c'est bien l'essentiel , maintenant si l'accord n'a pas fonctionné sa va etre difficil ... Quelel misere
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:49

tin mais on est obligé de se deplacer 5 fois dans la soirée c'est trop relou et en plus y faut que les zonards viennent s'en meler. a part ça une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
TiTi
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:51

bon j'vais faire mon gars pomé mais bon : c'est quoi que vous appelez Disney??
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:55

le pré. qui vas de la station service sur le boulevard de l'industrie jusqu'a derriere germinal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
TiTi
Invité
Anonymous



parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 14:16

a oki merci mais j'ai encore une question nouille !!! lol
pourquoi les flics vous genent si vous faites rien de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parvis is dead vive le... Empty
MessageSujet: Re: parvis is dead vive le...   parvis is dead vive le... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parvis is dead vive le...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu de rencontres] Le Parvis!
» The Old Dead Tree
» Melvins (Nirvana, Murder City Devil, Dead Kennedys inside)
» [Espoir] Pour les cités, vive la BAC !
» Vive les vacances ! (beaucoup de photos...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Sortir en ville-
Sauter vers: