Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Groupe local ] JKG

Aller en bas 
+44
Alexis
cedric_tob
Burn Process
LUn@p3i
Arnal
Morgan
Ayoupendy
fenwick1hand
Soulknot
Mr Nobody, Somebody
Padora
ladyc
MikO
membre inutile
spé6man
Manouch
Xebece
bionic
lobe
Charlot
zulo
AnAïS
l'OTAN emporte le vent
roulorose
eluus
[dO]²
Djud
le xérus
biBinouz
ccil.mary
Apitek2
From The Cradle To Me
Karnage
mymy
Zala
Sheena
jkg.seth
Tibo
Zoen
ExtRaLuciDe
ovniiii
zimzum
pOvrEttE ...
CradLe
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 36
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:02

Class les gars, très bon pour vous surtout que c'est un relativement gros site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:19

'tin par contre les mecs, arrêtez de regardez vos manches du début à la fin quand vous jouez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:24

Tellement ils sont connus ya meme un son msn de jkg
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:28

Charlot oui c'est un gros site donc c'est ultra bandant Smile

Enzo la blague du poignet souple on l'a fait 10 fois depuis hier

Eluus oui certes mais je prefere regarder ce que je fais plutot que chier mes accords, je suis pas dieu, presque certes, mais pas entièrement.

Liquid tu est geek c'est définitif et irréversible.


ps : vous allez quand continer de nous vanner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
cedric_tob
Jeune recrue



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2008

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:30

ExtRaLuciDe a écrit:
il s'agit d'un magazine interactif national qui était en vadrouille sur le printemps de bourges cette année. ( à ce que j'ai cru comprendre)

Virgile a découvert ça en surfant, grosse et très belle surprise pour nous, j'ai failli lacher ma larme ^^. On est grave content, sa donne un peu de classe aux blairots que nous sommes. Merci à vous en tout cas, le bad par contre c'est que là ils vont encore pluss me faire chier avec cette poule que j'ai toujours refusé de jouer...

En plus ça nous fait de très belle photos.

Bonjour à vous, je suis tombé sur votre topic par notre gestionnaire de statistiques.

Je suis Cédric, le créateur de la Toile des Batteurs. Juste pour info, j'ai créé le site avec une bande passionnés début 2005, je suis de Bourges, le siège social de notre association est d'ailleurs à St Eloy de Gy, je suis également guitariste et apprenti batteur (les cousins hubert, blues devils fire). C'est donc un site qui a ses racines dans le Berry, incroyable non ? (Mais aujourd'hui les contributeurs viennent de bien au delà : même du Canada !)

Sugar, Hughes de son vrai prénom, fait partie des créateurs de Tob, il est venu de Toulouse où il fait ses études, pour couvrir le Printemps dans son ensemble, passionné de musique et de photographie il avait vraiment envie de s'immerger dans notre festival berruyer, et il s'est vraiment éclaté. Il va essayer de couvrir d'autres festivals en fonction de ses disponibilités.

Notre but depuis toujours : mettre en valeur la musique, la batterie, et ce quelque soit la notoriété des musiciens, on marche au coup de coeur quoi. C'est pour ça qu'on trouve dans nos reportages des interviews de Dave Weckl, Cindy Blackman et autres grands noms au milieu d'autres batteurs bien moins connus.

En tout cas bravo pour ce forum, faut que ça bouge à Bourges, je suis bien d'accord avec vous, car en dehors du Printemps, c'est pas facile pour nous les zicos, surtout quand on fait un peu de bruit !

Si vous avez besoin d'un peu de pub pour des manifestations musicales, organisation de concerts par exemple (il me semble que votre forum participe à l'organisation d'évènements, mais je me trompe peut être), n'hésitez pas à m'envoyer un mail, notre rubrique côté concerts est là pour ca.

Bonne continuation [ Groupe local ] JKG - Page 17 733198
Revenir en haut Aller en bas
l'OTAN emporte le vent
Bien mais pas top
l'OTAN emporte le vent


Nombre de messages : 206
Age : 37
Statut Perso : resident evil 5 finit
Date d'inscription : 19/11/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:40

eh les jkg ! j'ai lu dans la presse "le monde" pour pas citer que vous êtes en litige avec une dénommé Jacqueline pour non versement lors de l'achat d'une fée lation avec maxi réduc'. par ailleur, Virgile a clairement démenti cette information en rétorquant je cite : " euh...les bourritos c'est bien mais faut pas en abusé sinon quoi ? exactement" . le ministre de l'éducation, de la jeunesse, de Counter Strike Source et de la drogue à petit prix , Alain Prost a déclaré : " j'ai décidé de convoqué ce groupe meetic sous mon bureau" . Mr Jean Klaude Gayrome porte aussi plainte pour usage de son nom sans autorisation des Berruyers en chaussette . Est-ce la fin des JKG ? non pas du tout , mais suite à des statistiques provenant de la gazette des Alpes du Soudant , nous pouvons établir un rapport affligeant qui révéle l'augmentation du Pol Rémy de 200 % depuis la création du groupe. suite à l'annonce officielle de la blague d'Henri " JKG mes lunettes je vois plus rien " , Henri du collectif Henri Feast s'est vu décerner par sim la palme en fonte de la connerie . la suite au prochain numéro " les rumeurs d'Henri" , " Henri a la banane dur" , "Henri T'a que ça a foutre à 1:38 du matin" , "Henri T'a pas 10 balles pour faire un baby" ... et comme dirait tibot de Nice : ah J'te KG

Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:08

C'est cool pur vous les gars.
Y'a peut être des gens qui finir par aimez ce que vous faites.
Je suis content d'être votre groupie numéro 1!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tapette géante
Alexis


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 36
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:28

Citation :
JKG, un groupe de jeunes locaux de Metal/Hardcore



?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 35
Profession : Bassiste/Poker
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 15/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:29

oué j'ai eu la même réaction la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jkg.seth
membre
jkg.seth


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Profession : lol
Date d'inscription : 01/11/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:02

Karnage a écrit:
oué j'ai eu la même réaction la dessus ^^


laquelle?
ils auraient peut etre du marquer "metal féstif choucroute influance sataniquo dépréssif".c'est comme ca que l'on dit en bourrin??
enfait JKG si vous voulez c'est un subtil mélange entre les vilage peaple et aqua.

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Haha ha !!!!(la voie du merdeux dans les simpson),je jubile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:32

Alexis a écrit:
Citation :
JKG, un groupe de jeunes locaux de Metal/Hardcore



?????????

a force de dire on que 110011 c'est la chanson "hardcore", bin le sjournalistes y croient.. mais ils ont pas revu la signification du genre
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:39

Sa me soule de devoir répondre à ce genre de remarque car c'est vraiment chercher "le truc" contradictoire au milieu d'un article et ne pas parler du reste, enfin bref, juste pour dire que non on ne fait pas du hardcore, on a jamais dit ça et "110011" on l'apelle "hardcore" entre nous comme au début "Putain de terre" c'était "virgil mother", cad aucun rapport.

Ensuite le journaliste dit bien ce qu'il veut bien, de toute façon même le terme "Métal" nous colle de moins en moins, surtout quand on voit ce qu'il signifie pour 95% des gens. Dites qu'on est des pédés et qu'on fait de la merde, ça nous suffit et nous contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 35
Profession : Bassiste/Poker
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 15/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:53

moi j'ai jamais dit que vous étiez des homosexuel avec un du son de merde, c'est juste que la qualification hardcore m'a fait sourire tout simplement, alors que tout le monde sait que vous faites de moins en moins de métal et donc de loin du hardcore, c'est tout, pas la peine de vous enflammer tous les deux sur sa...

il n'y avait rien de péjoratif ou d'insinuation négative...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:12

virgile ne s'est pas enflammer, c'est son humour à deux francs qui a d'ailleurs failli lui valoir de finir au fond de la loire samedi ( pas très plaisantin ces lascars orléannais dit donc).

Je ne me suis pas non plus enflammé, je sais que c'est pas péjoratif, je vois juste dans ces remarques du pinalliages assez agacant. Enfin bref, inutil de partir dans un débat, par ma réponse j'ai suffisament montré que ce genre de remarque était inutile et peu constructive, d'ou mon absence de réponse jusqu'a ce que l'immigré (🇸🇮 ) sortent ses blagues difficiles à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:25

moi j'ai bien cerné l'humour virgilesque, c'etait une remarque pour lui, qu'il fasse attention a pas dire "la hardcore" en live comme il l'a fait sur la scene du berry
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:15

après ça on y peut rien, une fois il a bien ressortie les private joke que j'avais tagué sur sa set list ce c**... [ Groupe local ] JKG - Page 17 151979
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
R3mi-Little-Frenchies
Jeune recrue
R3mi-Little-Frenchies


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 28
Profession : Collège :( 4e
Date d'inscription : 31/08/2008

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:46

Humm' JKG XD, j'essaierais de vnir pour le 6 au ... 22 [ ouai bizzar ]
Revenir en haut Aller en bas
mickahell
Continue comme ça, champion !



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:47

ahah au moins on se marre bien! Il manque quand même une scène musicale à bourges! surtout niveau métal, ou il y a pas vraiment de bon trucs!(burn process déchire bien)
Tout le métal se ressemble par ici, c'est chiant! En fait, objectivement, ceux qui tiennent bien leur concept original, sont Psychodiscotik et Psyloz.
Je suis sur qu'il y a pleins de groupes excellents et inconnus à bourges.

mickahell
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:52

mickahell a écrit:
ahah au moins on se marre bien! Il manque quand même une scène musicale à bourges! surtout niveau métal, ou il y a pas vraiment de bon trucs!(burn process déchire bien)
Tout le métal se ressemble par ici, c'est chiant! En fait, objectivement, ceux qui tiennent bien leur concept original, sont Psychodiscotik et Psyloz.
Je suis sur qu'il y a pleins de groupes excellents et inconnus à bourges.

mickahell



tu pars un peu dans tous les sens dans ta phrase ! tu demande de la scene métal , parle de psyloz et Psychodiscotik , tout ça pour ne pas parler du sujet initial a savoir JKG ... a par peut etre un sous entendu au tout début mais alors la je le comprend pas trop ... si tu faisait plus attention lorsque que tu va voir les groupes locaux en concert tu te rendra compte qu'il y a plusieur styles de Métal dans les groupes locaux !


en tout cas fait attention au HS [ Groupe local ] JKG - Page 17 23304
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Henri Feast
Jeune recrue
Henri Feast


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2008

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:35

pour ainsi dire , depuis que j'ai écouté le nouveau Dagoba .... j'ai arrêté la coke tellement que c'est nul ahahahahahahahhahahahahaha !

en bref , les JKG ont passé une bonne rentrée , pour faire bonne impression ils ont décidé de passer leurs brevets des collégiens boutonneux . tout ceci ayant pour but de vendre de la démo à gogo , car il faut savoir que les ventes de la démo ne vont pas fort , Virgile a dû hypothéqué sa R14 blanche pour faire face aux dettes venant à sa porte . tibot ... le trouballe administratif du groupe prend une raclé au battle tecknotik . et toujours pour la rentré karnage m'a bien conseillé sur les cordes de guitare , j'ai failli partir avec des acoustiques putayn ! lolol

Henri is a legend

http://myspace.com/henrifeast
Revenir en haut Aller en bas
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 35
Profession : Bassiste/Poker
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 15/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:40

et en plus tu as des lunettes et tu crains de pas avoir choisi les bonnes cordes lol, heureusement je suis intervenu sinon tu aurais fais la gueule lorsque tu aurais changer tes cordes ^^

hésites pas à revenir sa me fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 36
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:54

Henri Feast a écrit:
pour ainsi dire , depuis que j'ai écouté le nouveau Dagoba .... j'ai arrêté la coke tellement que c'est nul ahahahahahahahhahahahahaha !

en bref , les JKG ont passé une bonne rentrée , pour faire bonne impression ils ont décidé de passer leurs brevets des collégiens boutonneux . tout ceci ayant pour but de vendre de la démo à gogo , car il faut savoir que les ventes de la démo ne vont pas fort , Virgile a dû hypothéqué sa R14 blanche pour faire face aux dettes venant à sa porte . tibot ... le trouballe administratif du groupe prend une raclé au battle tecknotik . et toujours pour la rentré karnage m'a bien conseillé sur les cordes de guitare , j'ai failli partir avec des acoustiques putayn ! lolol

Henri is a legend

http://myspace.com/henrifeast

Ca aurait été parfaitement crédible si il n'y avait pas eu la première phrase. Ecoute bien un moment le batteur il fait de la double ;-)
Dagoba est en quelque sorte trop long car ils n'évoluent pas, et tu verras Henri, c'est bien d'évoluer parfois (positivement bien sur).

Tibo have a mega dick !
Revenir en haut Aller en bas
mickahell
Continue comme ça, champion !



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2007

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:14

Arnal a écrit:
mickahell a écrit:
ahah au moins on se marre bien! Il manque quand même une scène musicale à bourges! surtout niveau métal, ou il y a pas vraiment de bon trucs!(burn process déchire bien)
Tout le métal se ressemble par ici, c'est chiant! En fait, objectivement, ceux qui tiennent bien leur concept original, sont Psychodiscotik et Psyloz.
Je suis sur qu'il y a pleins de groupes excellents et inconnus à bourges.

mickahell



tu pars un peu dans tous les sens dans ta phrase ! tu demande de la scene métal , parle de psyloz et Psychodiscotik , tout ça pour ne pas parler du sujet initial a savoir JKG ... a par peut etre un sous entendu au tout début mais alors la je le comprend pas trop ... si tu faisait plus attention lorsque que tu va voir les groupes locaux en concert tu te rendra compte qu'il y a plusieur styles de Métal dans les groupes locaux !


en tout cas fait attention au HS [ Groupe local ] JKG - Page 17 23304

description de pensée: "ahah on se marre bien!(sur ce forum), il manque quand même une scène musicale à bourges (groupes mal représentés, peu de projets qui perdurent, d'ailleur je fais encore parti de cette catégorie),surtout niveau métal (ouais le métal à bourges en général est moyen), burn process déchire bien (c'est un avis)
Tout le métal se ressemble par ici (il suffit d'écouter), c'est chiant!(la j'avoue ça porte à confusion, je suis hors sujet)
En fait objectivement, ceux qui tiennent bien leurs concept original, sont psychodiscotik (vu deux fois, ils ont le spirit) et Psyloz (ouh fichtre, c'est moi qui parle? je suis pas fan de leur musique, mais ils ont le mérite d'avoir leur concept original, et ils bossent dur, ça s'entend, et ça se vois, ça paiera un jour!)
Je suis sur qu'il y a pleins de groupes excellents et inconnus à bourges (j'en doute pas!)

Je suis d'accord, je pars dans tous les sens (je peux être même hors sujet), mais je suis trop éclectique, pour m'arréter à une barrière, quand il s'agit musique! Pour ce qui est du métal, je réclame rien, je constate que tout se ressemble, et je précise à bourges. (le métaleu du plus calme au plus violent se réveille)

En tout cas, merci de la remarque, je ferais attention, à me limiter au sujet! (bon maintenant, je vais répondre à un certain tibo, qui me semble est de JKG.Je l'ai froissé je crois, et je n'ai même pas mis un truc du genre JKG, la musique de ton groupe j'aime pas.)
Revenir en haut Aller en bas
ladyc
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:06

Tibo
Code:
Ouaip, desolé, j'en avais marre de voir des musiciens de Bourges faire des remarques relou, à toujours critiquer tout le monde au lieu de s'entraider à aller plus haut.

bien venu au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:13

oui enfin, parfois les remarques sont justifiées hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





[ Groupe local ] JKG - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Groupe local ] JKG
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe Local] EDLESS
» [Groupe Local] : The delaney
» [Groupe Local]--->Dub Twelve
» [Groupe local] Emergency
» [groupe local] the shonribe's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: