Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Groupe local ] JKG

Aller en bas 
+44
Alexis
cedric_tob
Burn Process
LUn@p3i
Arnal
Morgan
Ayoupendy
fenwick1hand
Soulknot
Mr Nobody, Somebody
Padora
ladyc
MikO
membre inutile
spé6man
Manouch
Xebece
bionic
lobe
Charlot
zulo
AnAïS
l'OTAN emporte le vent
roulorose
eluus
[dO]²
Djud
le xérus
biBinouz
ccil.mary
Apitek2
From The Cradle To Me
Karnage
mymy
Zala
Sheena
jkg.seth
Tibo
Zoen
ExtRaLuciDe
ovniiii
zimzum
pOvrEttE ...
CradLe
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:07

"Ca te fait du bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:05

Johan a écrit:
"Ca te fait du bien ?"

"oui"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 36
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:21

lol.

le cd est dans sa phase terminale, normalement c'est proche.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:43

bon je viens "mise à jourer" parce que depuis que je me suis barré du forum c'est tendax les news !! sérieux tibo lâche tes barres de codes html et surtout ton buzz, feignant !

Donc alors pour la démo elle devrait déjà être dispo mais on a eu un soucis avec la sacem, du coup 10 jours de retour, ces problèmes administratifs sont réglés et on attend la livraison.
Le prix est de 5 euros, cd a demander sur l'adresse mail du groupe ( jkg.bourges@orange.fr) si vous ne nous connaissez pas IRL ( "in real life" pour les non-geeks). Y'a 10 titres dont 2 inédits, 51 minutes de son, 18 mois de taff.

Niveau actu, on a deux compos qui viennent de sortir de repet' , la première est un mix entre hardcore et métal et la seconde c'est un couplet drum'n'bass, un refrain métal, et une fin dub/reggae, le tout avec les effets et le tralala et sans machine, bref sa promet. Ces deux titres sont potentiellement enregistrables et potentiellement metables sur le myspace. On vera...

Pour finir, les concerts, alors oui on traîne mais là on est vraiment occupé par les etudes et le changement de line-up nous oblige à reformer entièrement quelqu'un. Le projet de concert jkg avec d'autre groupes bien sur vera peut-etre le jour aux futur vacances, on va faire de notre mieux.

En attendant reservez des démos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:48

changement de line-up?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 2:55

Nous avons un nouveau bassiste dans le groupe, il s'apelle colin ( pas de blague genre " poisson pané" je l'ai déjà faites 37658 fois) et il est tout gentil, mais il a une tête de gars très à l'ouest, c'est assez marant.

Sinon info du jour, la démo est arrivé !! chui tout ému !!! déjà trois ventes dans la soirée !! lol géniallllllllllll !
Pour ceux qui l'ont vous pouvez venir mettre votre impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:21

Dés que je vous croise je l'achéte, par pure solidarité !

J'ai hâte de voir votre nouveaux bassiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Apitek2
Commence à peser dans la balance



Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 37
Profession : Dairy flavours application technologist
Date d'inscription : 29/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:07

Etant le premier acquéreur de cette galette je me permet de faire un petit commentaire...

l'ensemble est tres soigné, la jaquette est jolie, noire mat, douce, le logo est tres accrocheur, et on retrouve a l'arriere une serie d'une petite centaine de photos relatées a JKG, et bien sur les titres des chansons et une ligne de remerciements

sinon comme annoncé 11titres + 1 caché a la fin de "TV"
alors dans l'ordre

O - le titre: Balivernes! qui convient tres bien a l'album et a l'esprit du groupe

1 - Babylon: chanson culte chez jkg, je m'attendais a une intro plus grave mais sinon le reste de la chanson est vachement poussé, tout comme la voix que je trouve vraiment remarquable!

2 - Let me down: chanson plus calme avec un refrain bien lourd
des effets qui nous font porter un autre point de vue sur jkg
la batterie est bien accordée au reste de la chanson , le tout est tres soigné

3 - TV: un peu strident a certains moments, mais une chanson tres "jkg" des paroles vraies et engagés, j'aime beaucoup
La track cachée n'a pas de paroles vous pourrez comprend pourquoi par vous meme

4 - Putain de terre: on la connaissais déja sur le myspace, on aime l'harmonique ratée a 26 secondes et le melange des 2 voies sur le refain.. le passage "eh man tu me lasse, tu n'es qu'un deguelasse, ne vois-tu pas que tout elmonde te regarde quand tu te prélasse" est un de mes préférés sur tout l'album, tres réussi

5 - Lock bass : chanson jkgienne par excellence c'est surement celle qui rallie le plus de genres, et qui convaincra le plus de monde par sa diversité. l'intro est tout simplement magnifique, on retrouve de spassages un peu reggae et aussi metal, le tout est tres agréable
petit solo que j'ai eu du mal a apprécié mais apres plusieurs écoutes sa passe tout seul lol

6 -Au lait ! : Du punk ! dans jkg ! eh oui mais ce n’est pas pour ça que c’est pas réussi , au contraire ! a part l’intro qui rappelle qu’on a perdu la coupe du monde de rugby, qui est un peu saccadée, les paroles sont énormes, on en redemande !cette fois c’est la basse qui surprend pendant les couplets, elle est puissante et englobe bien ce style. Un remarque a propos du break de basse qui est lui aussi un peu trop saccadé, mais le break de guitare qui arrive juste apres, joué en alternance par les 2 guitares rattrape le coup et permet d’acceder au refrain de façon fluide et bien agencée. On kiff le mot dla fin (derniere seconde)

7 – Fo ksa bourges : peut etre l’hymne nationale du forum dans quelques mois, cette chanson destinée a l’origine a denigrer ce site internet, est rapide et puissante, on aime l’intro progressive et le dédoublement de voix pendant le refrain. La fin (qui commence au milieu) est plus calme et tres reposant, avec un raggayaourt de virgile tres réussi.

8 – pearl : tres connue car c’est surement la premeire chanson des jkg a avoir été composée, elle ressort le coté roots du groupe , avec un coté Dark garage (lol) également tres rapide, sa reste cependant une bonne approche du style JKG

9 - The new : des arpeges tres agréables au début, le départ du son proprement dit et puissant et la voix fait toute la différence, je la comparerais bien a let me down.. le riff juste avant lebreak est tres entrainant et reste longtemps dans la tete.

10 - Beau soleil: hymne nationale de tous le sbuveurs de piquette, le beau soleil, comme son nom ne l'indique pas, ne parle pas de vacances mais plutot des rendez vous du parvis, avec également comme on l'atendais une référence a la koenigsbier (pisse de clochard dans une bouteille de biere) et au pol rémy ( décidement on reste dans les bas prix) On a le droit en introduction a une chanson cachée qui est en fait uen reprise de LA chanson de la poule qui picore sur un mur, et l'enchainement entre les 2 est trés réussi! La voix guele bien quand il faut, et le refrain final tiré du film "Les trois frere" laisse penser que c'est une des premieres chansons composées par jkg, comme c'est bien sur el cas.

11 - Acoustique: je pense n'avoir rien a redire sur cette chanson tant elle est belle et surprenante. c'est une version acoustique de Putain de terre, qui nous offre une toute autre approche de cette chanson. pour la petite histoire, cette chanson a été composée pratiquement la veille de l'enregistrment, et n'a jamais été rejouée depuis lol mais on compte sur les jkg pour nous ressortir cette merveille en concert. le CD finit donc en beauté avec une voix qui donne envie de pleurer, a ne pas écouter dans des moments tristes, on remarquera un petit solo acoustique vraiment réussi dans la 2eme partie de la chanson , qui nous surprend vraiment de la part des jkg, tant l'evolution entre "pearl" et "acoustique" est importante.

En resumé un CD très complet ou les styles s'allient pour donner une galette tres agréable et qui risque de conquérir un plublic tres large, avec des metalleux hardcore comme des amateurs de punk ou de rock metal. plus doux

je dis bravo a eux, on l'a attendu longtemps et on est content qu'ils y soient arrivés, apres seulement 1 an et demis de répétitions officielles jkg

Je rapelle le site: www.jkg.bourges.free.fr
le prix: 5€ a acheter directement aux membres ou lors d'un futur concert?
La jaquette, pour ceux qui rangent leurs cd par pochette

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Baliverneswv6
(cliquez pour agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:50

Sympa la pochette.

Belle critique, ça donne envie d'écouter Wink, surtout cette version accoustique, pas possible les JKG ferait il dans la poésie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:11

sa yé tu l'a !! tu peux écouter maintenant !! et merci apitek sa fais plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:19

Vraiment tres bon skeud...evidemment Extra sait que ma préférée est l'acouctique....vraiment magnifique avec le petit solo au milieu....les larmes aux yeux...
sinon le reste de l'album est vraiment réussi...j'adore et j'adhere a tous les titres..sa donne envie de répéter ça....

Enfin sinon vu ce que j'ai vu en répét' la deuxieme galette sera encore mieux et ça promets grave la bite la...

Merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:16

Le même, pour moi l'accousitque est la meilleur, même si on sent parfois que Virgile n'est pas forcement dans son domaine de chant. au niveau de la musique c'est celle que je préfère (normal, je suis plus trop métal moi ^^)

Sinon j'ai apprécié la qualité du son, c'est trés bien enregistré pour un premier disque bravo.

En ce qui concerne les compo en elle même, je vais faire un récapitulatif général de ce que j'en ai penser.

Virgil a du coffre c'est indéniable, les CD dans l'ensemble est en fait relativement plus calme que ca à quoi je m'attendais. Je trouve que les texte sont pas assez travaillé, il manque encore quelques chose à votre plum qu'il faudrait travailler, pour peut etre faire quelque chose 'un peu plus mure parfois (même si c'est vrais que hurler "je veux mourir le zizi à l'air peurt etre assez drôle ^^).

J'adore "beau Soleil" parce que vous parlez du Pol Remy mais je ne suis pas objectif.

Donc dans l'ensemble c'est un bon début même si je ne suis pas conquis. Certaines sonorités sont bien mais toute ne sont pas extraordinaire et parfois le CD me laisse un peu dubitatif.

En tant que non amateur de métal, je le dis, vous auriez put faire pire, mais j'espére que vous ferez mieux Very Happy

Enfin je suis soulagé, ça fera pas une couverture de Rock mag (private joke Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:07

J'aimerai bien écouter ce que ça donne... Very Happy

...même si jkg il veut même pas être mon coupain sur myspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:27

lol enfoiré enzo !! de toute façon le pari tient plus vu le quitage du forum ( exception pour ce topic et l'autre) !!

Eh ouai c'est sur c'est loin d'être parfait et on bosse grave dessus pour le second effort, qui sera je pense plus "expérimentale" en étant plus ouvert sur d'autre style mais aussi plus violent parfois ( c'est la tournure que sa prend en tout cas). Niveau texte c'est déjà bien haineux :)

Après pour ce cd c'est vrai au niveau du texte il faut travailler pluss encore et cette fois on sera plusieurs surement à écrire, peut-être que sa donnera plus de force.
Niveau crakage c'est simple, comme di le bateur " dès qu'on fait une
compo on sait si on va la pourrir ou pas", là "Au Lait" et autre " Lock Bass" ont parfois pris cher.
Pour le côté moin violent ça peut s'expliquer par le fait que la voix est plus présente et que les instru c'est pas le bordel comme en concert.
Et pour la voix de virgile, sans lui lecher les couilles, je dirais que sa progression est déjà assez enorme en un an et c'est sur qu'il reste du taff, comme pour nous tous.

Et pour finir sur une phrase d'un grand homme et pour vanner Enzo " Le stade après "mure" c'est pourri, alors autant rester comme ça" Wink


ps : pour dissiper tous les doutes possibles je dirais que ce n'est pas moi qui est responsable de l'acceptation des amis sur myspace, je m'occupe que des news, video et slide.

Et bien sur je le rapelle le cd est dispo au prix tarifaire taxe comprise de 5 euros à QUICONQUE en fait la demande via notre mail ou IRL

Sur ce je vous laisse j'ai d'une mega envie de chier, de deux mega envie de fumer, et de trois une partie dub à écrire à la gratte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:33

Apitek2 a écrit:
le passage "eh man tu me lasse, tu n'es qu'un deguelasse"



moi j'ai toujours trouvé le "tu n'est qu'un dégeulasse" assez naze Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:54

vous avez essayer de trouver un petit distributeur? genre demander a un magasin comme les jardin suspendu ou une boutique de zik pour vous distribuer votre album, genre il le vend 6€ et il prend un euro de comm. En plus ça vous fait de la pub, vous pouvez aussi faire ça dans un bar.

pour le myspace je vais relancer une invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:09

Pour l'instant on est occuper à chercher des concerts et à former le new bassiste mais sa viendra pour la distribution, pour l'instant ça part comme des pti pains mais fur à et mesure faudra vendre ailleurs, mais ça se fera surtout aux concerts de main à main.

et eluus ta encore bu pour dire des betises pareil ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:34

Ouais et si genre on te voit une fois dans lannée -,- et que ca nous intéresse on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:18

Liquid a écrit:
Ouais et si genre on te voit une fois dans lannée -,- et que ca nous intéresse on fait comment ?

d'accord avec toi, vous qui etes des habitués du brighton par exemple je pense qu'ils se feraient une joie de vendre votre album, en plus ça leur ramenerai de la clientèle.

Pour ce qui est des concert, vous voulez rester autour de bourges ou vous exporter un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 13:32

ba liquid comme je l'ai dit par mail c'est bon aussi, le xérus nous en a envoyer un hier soir et là je le voit cette aprem en ville pour lui filer deux cds.

Mais oué pour le brighton ça se négocie, surtout que refera surement une date là-bas pour le printemps.

Sinon niveau concert on va participe à deux selections régionales donc deux concerts dans la région si on passe les préselection. Ensuite on chercher ailleurs, partout en france d'ailleurs, c'est pas les borne qui nous font peur, et avec l'assos AJT on va organiser un truc dès qu'on aura un peu de temps pour nous.


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:03

et les 5 euros jte les files par pay pal ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 16:19

Je te rappel que tu m'en doit 25 Liquid, j'suis preums xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
[dO]²
Fanatique
[dO]²


Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 37
Profession : M1 vente de rêve
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:39

un petit plan pour la notoriété du groupe, s'inscrire sur infoconcert (30€ par an) pour annoncer ses concert avec une fiche artiste et un lien myspace, ça boost les visites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:11

Liquid a écrit:
et les 5 euros jte les files par pay pal ?


mais connar faut un rendez-vous IRL !!Abruti !!!

d'ailleurs mes excuses au xérus jl'ai oublié cette aprem :s
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:17

Le téléphone ça existe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Groupe local ] JKG - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Groupe local ] JKG
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe Local] EDLESS
» [Groupe Local] : The delaney
» [Groupe Local]--->Dub Twelve
» [Groupe local] Emergency
» [groupe local] the shonribe's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: