Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Groupe local ] JKG

Aller en bas 
+44
Alexis
cedric_tob
Burn Process
LUn@p3i
Arnal
Morgan
Ayoupendy
fenwick1hand
Soulknot
Mr Nobody, Somebody
Padora
ladyc
MikO
membre inutile
spé6man
Manouch
Xebece
bionic
lobe
Charlot
zulo
AnAïS
l'OTAN emporte le vent
roulorose
eluus
[dO]²
Djud
le xérus
biBinouz
ccil.mary
Apitek2
From The Cradle To Me
Karnage
mymy
Zala
Sheena
jkg.seth
Tibo
Zoen
ExtRaLuciDe
ovniiii
zimzum
pOvrEttE ...
CradLe
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 9:14

Je dirais réponse b jean-pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
RaYuResS
Invité
Anonymous



[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 10:26

jp?
...
je te xssssss moi!!
parske si il te va pa le cadrage de la video, tu le fait toi-meme la prochaine fois!!!!
shey^^

par contre, moi j'adhère vraiment à ce que ces chers jkg font...en plus, vous ne pouvez pas vous en rendre compte avec les seuls enregistrements que vous pouvez écoutez, mais ils ont vachement progressés depuis le début..ça fait plaisir à voir!!
le concert d'hier était au poil..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:14

moi ces mon poto jp cest un putain de bon gars ^^
non jkg cest pamal mais faut que je les vois en vrai en concert koi parce que son pourrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 12:33

Jp il joue mieux de son instrument qu'au badminton j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
jkg.seth
membre
jkg.seth


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 37
Profession : lol
Date d'inscription : 01/11/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:13

pour répondre a certaine persone....
oui le son est pourave,tout simplement parceque nous n'avons pas la prétention de pouvoir encor enregistré en studio,oui on a d influence...
mintenant je ne connai pas encor de jeune groupe qui,comme korn ou soad puisse avoir la prétention d'avoir eu un son unique.après si t'aime pas c ton choi.mais q'en tu écoute un groupe ya forcément une influence..et je ne pense pas que le mot pourave soit aproprié,par rapport o travail si maigre soit il que rende des groupe afin que des persone comme vous par éxemple puisse vous divertir un jour en concert.sinon ba faut fair mieu et pis sortir un peu de son..c vrémen pas facil croyé moi..
pour finir je voulai remercié les persone présente hier soir au concert..merci..je pense que c la première foi que je jou devan un public comme vous..comme qoi..la musique..PEACE...
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:47

...et la encore il est gentil .... lol, mais +1 tout de même , pour l'enregistrement c'est pour faire écouter ce qu'on fait sur notre site après si vous préférez ne rien avoir plutôt que d'avoir un "début" d'enregistrement eh bien je comprend pas.
Pour l'influence il a raison mais je pensse pas que zoen disait sa méchament.

Et merci aux personnes hier soir c'était un trèèèèès bon concert ( malgré l'accordage qu'a foiré une fois ou deux lol ) sa fait plaisir de voir des gens s'amuser même si à la base c'est pas leur style de musique , et petit remerciement spécial pour le messieur au t shirt aqme qui n'a fait que de bouger partout ( les fans d'aqme c'est des bons lol ) !!
et merci surtout aux personnes nous ayant invité Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Maxx
Invité
Anonymous



[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:49

jkg en force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 18:51

Johan a écrit:
Jp il joue mieux de son instrument qu'au badminton j'espere ?

Jp, répond moi tarlouze

edit dodalle: reste correct stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:11

ok : je t'ai battu au badminton, tu a la mémoire courte....
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 19:27

Nan c'était Fabien même qu'il t'as insulté de tous les noms MDRRRR
Tu as du me battre une fois mais je t'ai mis deux trois fois des 21-6 mdrrr...
Enfin bref...

Edit GHMB : Enfin bref, c'est pas un topic sur vos matchs de bad, en effet :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:06

jkg.seth a écrit:
pour répondre a certaine persone....
oui le son est pourave,tout simplement parceque nous n'avons pas la prétention de pouvoir encor enregistré en studio,oui on a d influence...
mintenant je ne connai pas encor de jeune groupe qui,comme korn ou soad puisse avoir la prétention d'avoir eu un son unique.après si t'aime pas c ton choi.mais q'en tu écoute un groupe ya forcément une influence..et je ne pense pas que le mot pourave soit aproprié,par rapport o travail si maigre soit il que rende des groupe afin que des persone comme vous par éxemple puisse vous divertir un jour en concert.sinon ba faut fair mieu et pis sortir un peu de son..c vrémen pas facil croyé moi..
pour finir je voulai remercié les persone présente hier soir au concert..merci..je pense que c la première foi que je jou devan un public comme vous..comme qoi..la musique..PEACE...

Hola hola, tu pars au quart de toursd toi, et en plus en écrivant en SMS >_<

Ma critique était loin d'être méchant, le fait que vous ayez un son pourrave (je maintient ^^) excuse la fait qu'on peut ne pas aimer les extrait sur vos sites. Enfin comme l'a dit Jp, vos influence ne regarde que vous. Aprés si tu t'exite comme ça a la moindre remaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:13

le sms c'est parce que il connait pas la loi du forum excusez le , et c'est que ce matin il avait un peu une grosse tête dans le cu sa doit jouer sur la patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:37

Voila tes voeux sont exaucés Extralucide, donc plus de dérapage désormais merci =)

edit dodalle: c'est un peu faire dans la demi mesure, j'aurai préféré soit laisser tous les protagonistes repondre histoire de regler le conflit avant qu'il ne redemarre, soit supprimer et redemarrer completement le topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Sheena
membre
Sheena


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Profession : Alain Fournier
Date d'inscription : 27/09/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:02

Coucou!

Moi je vous ai vu en concert, je trouve que vous manquez encore un peu de presence sur scene (je dis gentillement)
Jaime bien le son que vous faites, mais je pense que si sur scene vous vous donnez encore plus sautiez un peu etc.. sa donnerai 10 mieu Very Happy

Voila jespere que vous mavez compris!
Continuez surtout!
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:10

oui tinkiete pas on a compris lol. mais tu nous a vu à quel concert ? st germain ou henrichemon ? car les deux étaient vraiment différent.


pour dodalle : on a laissé les reponses deux jours tobi n'a rien répondu a par dire à sa copine que si il disait ça c'est parce qu'il ne nous aimait pas, donc bon, je ne voyait pas l'interêt de continuer sur cette lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Sheena
membre
Sheena


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 33
Profession : Alain Fournier
Date d'inscription : 27/09/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 10:23

A st Germain!
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:42

a ba c'est normal alors ! ce concert était notre premier et c'était dans des circonstances pas top mais le second était beaucoup mieux le jeu de scene s'étant amélioré je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Maxx
Invité
Anonymous



[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:23

juste a dire que hier pour le reveillon ils ont tous déchirés franchement jétais devant virgil et c'était trop bon(jai meme gueulé avec lui ^^)

non serieux hier tres bon concert bravo les ptits pd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:13

Heureusement que j'étais là !
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 12:57

Petit message juste pour remercier les personnes qui ont assisté au concert du reveillon qui était totalement improviser (donc pardon pour les problèmes de son !!!)
On espère que sa vous a plus! on a même remixé beau soleil en "Au parvis Le Pol Remy" !!!! pour les fans pol remy qui était majoritaire lol.
Donc ba merci à edless pour les amplis, gratte, basse et sono et merci aux pogoteurs et à tous ceux qu'ont bougé !

ps: max tu gueule bien ! , povrette tétais trop arraché mode zombie,
johan les chaises c'est pour après le concert pas pendant !, ccil et bionic si vous avez des photos sa serai gentill de transmettre merki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
pOvrEttE ...
Faut qu'ça Bourgiens
pOvrEttE ...


Féminin Nombre de messages : 2418
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:11

ExtRaLuciDe a écrit:
Petit message juste pour remercier les personnes qui ont assisté au concert du reveillon qui était totalement improviser (donc pardon pour les problèmes de son !!!)
On espère que sa vous a plus! on a même remixé beau soleil en "Au parvis Le Pol Remy" !!!! pour les fans pol remy qui était majoritaire lol.
Donc ba merci à edless pour les amplis, gratte, basse et sono et merci aux pogoteurs et à tous ceux qu'ont bougé !

ps: max tu gueule bien ! , povrette tétais trop arraché mode zombie,
johan les chaises c'est pour après le concert pas pendant !, ccil et bionic si vous avez des photos sa serai gentill de transmettre merki !!


Sérieux, en effet je n'arrête pas de le souligner, mais CONCERT DES PLUS GENIAUX !!! JE ne connaissais pas tellement vos musiques en concert, et malgré que se soit une impro ou autre se fut vraiment génial. Super ambiance !! En espèrant que se sera aussi énorme les prochaines fois !

p.S : mode zombie je dois avouer ... mais bon on ne fête pas tous les jours le 31 cyclops


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxx
Invité
Anonymous



[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:14

ExtRaLuciDe a écrit:
Petit message juste pour remercier les personnes qui ont assisté au concert du reveillon qui était totalement improviser (donc pardon pour les problèmes de son !!!)
On espère que sa vous a plus! on a même remixé beau soleil en "Au parvis Le Pol Remy" !!!! pour les fans pol remy qui était majoritaire lol.
Donc ba merci à edless pour les amplis, gratte, basse et sono et merci aux pogoteurs et à tous ceux qu'ont bougé !

ps: max tu gueule bien ! , povrette tétais trop arraché mode zombie,
johan les chaises c'est pour après le concert pas pendant !, ccil et bionic si vous avez des photos sa serai gentill de transmettre merki !!

merci mon jp c'était un honneur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:17

Ouai stéé cool =)
Bien a l'arrache, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zala
Marin d'eau douce
Zala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Profession : L3 Géographie
Statut Perso : Baroudeuse en goguette, super nounou et nouvelle expatriée
Date d'inscription : 07/01/2007

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:00

moi aussi j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Fanatique
mymy


Féminin Nombre de messages : 3711
Age : 34
Profession : 1ere année Fac LLSH
Statut Perso : GémeAutE =D
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:19

oui oui oui ! c'était vraiment super les gens Very Happy

merci d'avoir improvisé ! les gens vous on bien apprécié donc c'est plutot cool pour les JKG ^^

... et merci à tibo de nous avoir prèté sa batterie, au départ prévu pour Edless ... mais qui à bien servie à son propriétaire !et tant mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Groupe local ] JKG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Groupe local ] JKG   [ Groupe local ] JKG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Groupe local ] JKG
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe local] Emergency
» [groupe local] the shonribe's
» [groupe local] LHOOQ
» [Groupe local] Psyloz
» [Groupe local] Zenak !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: