Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [anti-foot] marre du foot !!

Aller en bas 
+16
milamber
Jean René
Hache-Aile
LUn@p3i
Ghmb
eluus
pekegnito
baptt41
mister fone
Xisme
oror
pascal
admin fondateur
Zoen
spé6man
ovniiii
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

aimez vous le foot ? quen pensez vous ?
Oui, passion °3°
[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Vote_lcap37%[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 13 ]
nOn, lobotomisation >.<
[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Vote_lcap63%[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Vote_rcap
 63% [ 22 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
kamel
Invité
Anonymous



[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 11:56

Ba c'est le Pape, prêcheur de bonne parole.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:00

Mais vous parlez du foot qui bouffent nos chaines...et les séries de merde genre Julie Lescaut, les émissions de connerie genre Vie Privée Vie Publique, où des petites stars viennent nous raconter leurs jolis soucis d'enfance (on en a tous au passage), les jeux débiles genre Attention à la marche (avec son petit public débile qui ressemble à 200 singes...), ou encore A prendre ou à Laisser avec l'autre merdeux qui se croit drôle...à assouvir ses fantasmes (et vas-y que je masse la blonde là, mmm, que c'est bon...sale pervers).

Bref, le foot me semble bien plus intéressant que toutes ces conneries télévisuelles, pourtant, seul le foot semble géner...mais n'oubliez pas que le foot véhicule des valeurs que d'autres émissions ne font que jeter à la fenêtre...et de l'argent gaspillé, yen a bien plus dans des séries et jeux, que dans des matchs de foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
kamel
Invité
Anonymous



[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:07

De toute façon, si vous voulez avoir ce que vous voulez y'a plusieurs solutions:

_Vous changez de chaines.
_Vous achetez des actions (beaucoup) pour pouvoir contrôler la chaine.
_Vous allez au ciné
_Vous allez louer un dvd (ou l acheter)
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:21

kamel a écrit:
De toute façon, si vous voulez avoir ce que vous voulez y'a plusieurs solutions:

_Vous changez de chaines.
_Vous achetez des actions (beaucoup) pour pouvoir contrôler la chaine.
_Vous allez au ciné
_Vous allez louer un dvd (ou l acheter)

Bien d'accord qu'il y a énormément de merdes à la TV (pour ne pas dire qu'il n'y a que de ça !!).

La vraie solution : CASSEZ LES TELES !!! Very Happy

(Ou simplement l'éteindre, et préférer un livre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:22

Hache-Aile a écrit:
kamel a écrit:
De toute façon, si vous voulez avoir ce que vous voulez y'a plusieurs solutions:

_Vous changez de chaines.
_Vous achetez des actions (beaucoup) pour pouvoir contrôler la chaine.
_Vous allez au ciné
_Vous allez louer un dvd (ou l acheter)

Bien d'accord qu'il y a énormément de merdes à la TV (pour ne pas dire qu'il n'y a que de ça !!).

La vraie solution : CASSEZ LES TELES !!! Very Happy

(Ou simplement l'éteindre, et préférer un livre ! )

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:17

Désolé une fois encore mais que signifie "+1".

D'avance merki !

Un gars qui en chie un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:20

Lol, quand quelqu'un met "+" derriére un post, ca veut dire qu'il est entiérement d'accord avec ce qui vient d'être dit et qu'il voit aps quoi rajouter de plus, a peu prés.

Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:26

OK merki pour l'éclairage et pour l'approbation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pape
Invité
Anonymous



[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:58

Après ça vient de la personnalité.

Si sur un terrain de foot, je joue avec des mec qui sont la les mains dans les poches, ça va mal se passer. On est un joueur ou on l'est pas. On veut gagner ou on veut juste s'amuser.

Les mec qui veulent s'amuser, et bien ils le font entre eux, et qu'ils ne remetent pas en cause une victoire tant esperée par les veritables joueurs.

J'accepte que l'on me contredise sur des sujets où je ne me sens pas à l'aise ou quand un débat peut s'installer.

En l'occurance la, les 1ere messages qui sont sortis ici hurlait au scandale car il y avait trop de foot à la télé en ce moment.

J'ai répondu à ces questions, et à Lunapei qui ne veut toujours pas admettre qu'elle fait fausse route.
Et moi les gens qui parlent sur ce qu'ils connaissent pas, je ne supporte pas.

C'est une évidence monumental, que si l'on bouffe du foot à la télé, c'est qu'il y a une demande, une demande, une demande, une demande... ouf merci peut être ils ont compris.

M6, TF1, Canal+, sont en train de réaliser les meilleures audiences de toute l'année. Alors les anti foot, faite comme moi, quand je vois qu'il y a julie lescault sur TF1, urgences sur la 2, questions pour un champion sur la 3 et le reste, vous allez sur l'ordi ou vous lisez un livre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
milamber
membre
milamber


Nombre de messages : 87
Profession : Lycée Alain Fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 30/01/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:22

Le sport le plus populauire aux USA c'est le baseball ensuite le football américain et enfin le basket ball... (enfin je crois que j'inverse baseball etr football amériacin) mais pour preuves le basket n'est pas le sport le plus pratiqué ni le plus popularaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:26

Je HAIS, que dis-je je MAUDIS le foot, mais je ne vais pas chercher midi à 14h des arguments pour montrer que j'ai raison. J'aime pas, un point c'est tout. Suspect

Et quand on se plaint des programmes télé, il y a une chose radicale à faire : éteindre la télé et faire autre chose. En vous lisant on dirait que beaucoup son esclaves de la télé, si ça plait pas autant éteindre le poste quoi... bien que je pense que le foot envahit beaucoup de chaînes, ça m'est au final complètement égal.

Ce que j'aime bien dans le foot, c'est que ça permet déjà de rassembler dans la passivité des millions de gens, et si ça part en vrille alors ceux qui se tapent dessus sont consentants (et du coup ils ne pensent plus à tabasser ceux qui sortent de l'école ou autre...).

En revanche, j'ai horreur de la médiatisation qui est faite autour Evil or Very Mad . Mais ça, il suffit de ne pas lire les journaux ou d'aller au lycée avec un walkman sur les oreilles Rolling Eyes . Voilà, je ne jette pas la première pierre à ceux qui aiment le foot mais je préfère largement éviter leur contact en période de coupe du monde:

"Salut ça va?
- Ouais y'a eu un super match hier!
- Ah bon? Un match de quoi?
- De football abrutie! Me dis pas que t'as loupée Allemagne-Corée!
- Ben si...
- Pff mais t'es trop naze toi!"


Super quoi. Sleep

Pape a écrit:
Et moi les gens qui parlent sur ce qu'ils connaissent pas, je ne supporte pas.
Oh... donc tu ne te supportes pas? Connaitre quelque chose suppose aussi de connaitre (et accepter) l'avis des autres sur cette chose.
Laisse Lunapei tranquille! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUn@p3i
Tapette géante
LUn@p3i


Féminin Nombre de messages : 416
Age : 35
Profession : IAV ...
Statut Perso : :: Maynard Addict ::
Date d'inscription : 29/03/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:36

pape a écrit:
J'accepte que l'on me contredise sur des sujets où je ne me sens pas à l'aise ou quand un débat peut s'installer.

En l'occurance la, les 1ere messages qui sont sortis ici hurlait au scandale car il y avait trop de foot à la télé en ce moment.

J'ai répondu à ces questions, et à Lunapei qui ne veut toujours pas admettre qu'elle fait fausse route.
Et moi les gens qui parlent sur ce qu'ils connaissent pas, je ne supporte pas.

j'accepte totalement de faire fausse route ... apres tout c'est tout a fait subjectif ...
quand a parler de ce qu'on connait pas on le fait tout le temps a part dans le domaine scientifique et encore ...
je ne suis pas une experte en foot ni en télé puisque ça ne minteresse pas plus que ça donc il y a fu faux dans ce que je dis si tu veux, mais etant donner que ce n'est que mon humble avis et non un fait etabli que j'expose ...
et moi les gens qui sont toujours persuadés d'avoir raison quoiqu'il arrive j'ai un peu de mal aussi >:p

enfin bref ...

et les messages n'hurlaient pas au scandale faut arreter la parano hein ^^" ... et pis je fais fausse route si tu veux (mais cetait quoi la route telle est la question) ça ne me derange absolument pas .... -__-''''

*merci hache aile pour le soutient lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunapei.deviantart.com/
Miloupunto
T'es cool t'es bath t'es in
Miloupunto


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 34
Profession : L2 LEA
Statut Perso : Blonde tout court ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:10

Oui c'est vrai que le foot est très méciatisé, beaucoup trop d'ailleurs. C'est vrai que c'est honteux de voir les salaires de certains joueurs et c'est vrai que maintenant il y a trop d'argent dans le monde du football. C'est vrai qu'il y a et il y aura toujours des abrutis qui se disent supporters alors que ce qu'il les intéressent est de taper les supporters des équipes adverses. Mais il ne faut pas oublier que le foot est avant tout un jeu, une passion, qui rassemble tous les passionés et qui fait vivre des moments d'émotion très forts. Je sais de quoi je parle, je fais du foot et j'ai des souvenirs que je garderai en mémoire toute ma vie, ne serait ce que des souvenirs de moi, de mon frère, ou même quand l'équipe de France a gagné la Coupe du Monde en 1998.
Aujourd'hui, beaucoup ont oublié tout ça et le monde du football est corrompu par l'argent. C'est dommage...
Le foot, on aime ou on n'aime pas mais il faut respecter les avis de chacun et comprendre que pour certains "voir des joueurs courir après une balle" c'est plus qu'un jeu, c'est une passion.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:17

+1

Ah Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

T'es pas supportrice de l'OM pour rien ! Cheers

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:25

Kao mdr, tu feras toujours autant rire =) oublie moi stp je cherche pas de pote moi ici Wink

Sinon luna ok, c'est clos.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:32

Kao a écrit:
Je HAIS, que dis-je je MAUDIS le foot, mais je ne vais pas chercher midi à 14h des arguments pour montrer que j'ai raison. J'aime pas, un point c'est tout. Suspect

Et quand on se plaint des programmes télé, il y a une chose radicale à faire : éteindre la télé et faire autre chose. En vous lisant on dirait que beaucoup son esclaves de la télé, si ça plait pas autant éteindre le poste quoi... bien que je pense que le foot envahit beaucoup de chaînes, ça m'est au final complètement égal.

Ce que j'aime bien dans le foot, c'est que ça permet déjà de rassembler dans la passivité des millions de gens, et si ça part en vrille alors ceux qui se tapent dessus sont consentants (et du coup ils ne pensent plus à tabasser ceux qui sortent de l'école ou autre...).

En revanche, j'ai horreur de la médiatisation qui est faite autour Evil or Very Mad . Mais ça, il suffit de ne pas lire les journaux ou d'aller au lycée avec un walkman sur les oreilles Rolling Eyes . Voilà, je ne jette pas la première pierre à ceux qui aiment le foot mais je préfère largement éviter leur contact en période de coupe du monde:

"Salut ça va?
- Ouais y'a eu un super match hier!
- Ah bon? Un match de quoi?
- De football abrutie! Me dis pas que t'as loupée Allemagne-Corée!
- Ben si...
- Pff mais t'es trop naze toi!"



Post ridicule, désolé de te le dire...

Je n'ai rien contre toi, mais en lisant un truc comme ce que tu écris, j'aurai limite envie de te donner des pièces.
On est en période de coupe du monde et tu crois que mes potes ds le besoin, j'leur parle de l'équipe de France ? Ben non, donc chut.
Ensuite, tu dis à ceux que les p^rogrames télé gènent d'éteindre la télé, pour quoi ne ferais-tu pas la même chose en temps de coupe du monde ?
Pour finir, le foot réunit des gens qui comprennent qu'à plusieurs, c'est mieux que tout seul.
Médite...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:40

Spé6man t'as pas bien bien comprendre mon message puisque je dis clairement que ceux que ça gène peuvent éteindre leur télé le temps d'un match, et ça je l'applique moi-même môsieur.

Pour la suite je vois que t'as carrément rien compris. Ici on donne son avis avec ce qu'on a vécu, j'ai retranscris simplement une conversation que j'ai eu il y a quelques années, et ça ne m'intéresse pas de savoir que toi tu n'en parle pas. Ce n'était que pour illustrer pourquoi je pensais comme ça.

Et un dernier truc, en quoi tu aurais envie de me donner des pièces? Ahhh oui je vois, quand quelqu'un veut illustrer ses propos de choses concrètes c'est un mendiant...
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:43

Ola calme...

Tu MAUDIS le foot, tu le dis toi-même...

Tu n'as pas le temps de donner des arguments, en effet tu n'en donnes quasiment aucun...

Mais je te répète que le foot véhicule bcp de valeurs. Et si tu vien me parler ds la rue et que l'on était amis, je ne te parlerai pas de foot, crois-moi.
Je m'intéresserai à Toi. Ne généralisons donc pas.

Vla.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Kao
Marin d'eau douce
Kao


Nombre de messages : 265
Age : 35
Statut Perso : 17
Date d'inscription : 26/01/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:48

Oui je maudis le foot et je ne vais pas m'expliquer parce que j'ai tout simplement horreur de ça (et du sport en général).
Tu arriverais à expliquer pourquoi tu détestes le cèleri toi?

Ce n'est pas que je n'ai pas le temps de donner des arguments. Les goûts ne se dictutent tout simplement pas Rolling Eyes

Ensuite si tu lisais un peu mieux mon message tu verrais que je reconnaitre un bon point au foot, c'est de rassembler des millions de gens ENSEMBLE dans la joie et la bonne humeur.

Ne sois pas de mauvaise foi s'il te plait, et ne détourne pas mes posts pour dire le contraire de ce qu'ils disent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:50

t'énerves pas. Cool.

Je concluerai cette discussion en te disant juste exceptionnellement d'allumer ta télé à cet instant précis.

Le Ghana va emporter sa première victoire en coupe du monde, et je te promet que cela va être fort émotionnellement, et beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:27

Et puis, rappellez vous que ce n'est que du sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
kamel
Invité
Anonymous



[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:50

Le sport de chambre rassemble aussi des gens ENSEMBLE dans la joie et la bonne humeur....

Il regroupe le plus grand nombre de fans au monde, de plus il passe à la télé mais pas sur toutes les chaines.

Y'a pas besoin de ballons, ni de moto...

C'est gratuit, et y'a un détournement d'argent beaucoup plus petit qu'au foot ou autre sport que ce soit collectif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:18

euh... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ghmb
Hermite du forum
Ghmb


Nombre de messages : 9170
Age : 123
Date d'inscription : 22/01/2006

[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 22:24

kamel c'est pas que t'as tort mais tu détournes le sujet là. C'est pas la première fois que j'te vois faire ça >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [anti-foot] marre du foot !!   [anti-foot] marre du foot !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[anti-foot] marre du foot !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Olympique de Marseille
» [FOOT AFRICAIN] Parlons-en !
» Classement du Loto FooT
» La violence dans le foot
» [Football] Foot sudaméricain et espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: