Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Football] La liste des 23 est faite

Aller en bas 
+4
eluus
wushu
Ephyx
spé6man
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La France sera-t-elle Championne du Monde ?
Oui
[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Vote_lcap15%[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non
[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Vote_lcap85%[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:51

Je Ne Me Moque Pas De Ribery... Il A Eu Son Accident Petit, Ses Ballafres Il N'y Peu Rien... Et Etans SUpportere De Bordeaux Je Suis Absolument D'Accord Sur Chamakh... Il A Pris Un énorme Melon...Et Je N'Ai Pas Di Qu'Il Etait Nul... Il Est Capable Du Pire Comme Du Meilleur, Comme Un Certain Dénilson A Bordeaux... Ribery N'Est Pas Un Joueur Que J'Appreci... Point... Apres Je Ne Vous Empeches Pas D'Avoir Votre Avis...Contrairement A Un Certain Pape...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:54

Mais arrete encore, je déteste pauleta et pourtant c'est notre meilleur attaquant buteur depuis 5 ans.

Tu deteste Ribery pour quelle raison?

Encore tu m'aurai citer plein de raisons, j'aurai fait, oue ce mec il parle foot il s'y connait un peu.

Mais tu parles comme un footix qui regarde juste le classement a telefoot.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:03

Pape a écrit:
Mais arrete de parler d'objectivité. Tout le monde en France s'accorde pour dire que Ribery a 100 fois sa place, même les parisiens anti marseillais. tous. Et toi avec ta philosophie girondine anti Om tu viens nous les briser comme sur l'autre topic ou tu juge Ribery sur un match (en loccurence bordeaux), où il a louper un penalty.

moi j'irai pas juger un joueur de bordeaux si j'ai vu 5 match de l'année en entier.

par contre j'ai vu les 60 match de l'om en direct. Donc je peux me permettre de parler, et on sent quelqu'un qui peut se permettre de juger.

Ou il est agressif ? pour son carton rouge il y a 1 an contre la corogne ? c'est le seul match que ta vu ou c'est le petit résumé qui est passé a Tf1 l'autre jour qui ta rafermi la mémoire ?

Donc quant je vois que tu critiques ribery, pour moi et pour bcp c'est comme si tu n'y connaissais rien, et que tu perd toute crédibilité sur tes prochains commentaire. Pour un mec qui vis pour ça, bah dis donc.

j'oubliai que tu chambre marseille sur l'autre topic car il y avait 8 joueurs en moins a bordeaux. C'etait vachement 8 titulaires, on aurait dit l'équipe type. Mad

Sur ce bonne soirée =)

Ribery A L'Epoque Du Match Contre La Corigne Avais Prit également Un Carton Rouge En Espoire Pour Les Memes Raisons... Pr Le MAtch De Samedi, Je Ne Critique Pas Le Pénalty Mais L'Ensemble De Son Match... Et Je Suis Dsl Mais Cette Anné J'Ai Vu Plus De 5 Matchs De Marseille... J'Ai Vu Un Tres Bon Ribery Parfois... Mais Aussi Un Ribery Tres Moyen.. A Pres Domenech A Fais Son Choix... Si Ribery Fais Une Bonne Coupe Du Monde Je Dirais Bravo... Mais Je Ne Le Déscendrai Pas Si Il Rate Sa Coupe Du Monde... C'Est Juste Que Pour Moi J'Aurai Préféré Voir D'Autres Joueur A Sa Place.. Pareil Pr Dhorasso.. Et Pr L'Equipe De Bordeaux... Faubert,Denilson,Planus,Henrique,Smicer,Fernando Sur Le Banc (Ok La C Le Choix De L'Entraineur...) Ce N'Est Pas Des Titulaires Peut Etre... La Défense Jurietti A Droite Marange A Gauche, Jemmali Beto Ds L'Axe Puis Lavie (Joueur De CFA) C La Défense Qui A Terminer Meilleur Défense Du Championat.. Et Une Petite Remarque Ce N'Etais Pas Du Chambrage... Je Disais Juste Qu'Au Lieu De Vous En Prendre Aux Autres Equipes... Regarde Ce Que Fais Ton Equipe Avant... Et Venez Pas Criez Au Scandale Quand Lyon Fais Tourner Sont Equipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:05

OK !
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:08

Pape a écrit:
Mais arrete encore, je déteste pauleta et pourtant c'est notre meilleur attaquant buteur depuis 5 ans.

Tu deteste Ribery pour quelle raison?

Encore tu m'aurai citer plein de raisons, j'aurai fait, oue ce mec il parle foot il s'y connait un peu.

Mais tu parles comme un footix qui regarde juste le classement a telefoot.


Ce Que Je N'Aime Pas Chez Ribery... Tout Simplement Le Brassage Médiatique Que L'On Fais Autour De Lui, Il Aurai Jouer A Rennes Ou Lille On En Parlerai Pas AutaN... Son Caractere A La Canto... Et Son Irrégularité... Et Que C Surtout ça 1ere Saison Complète En Ligue 1...Moi J'Etais Pr Qu'il Parte Ac Les Espoirs... Qu'ils Puissent Fair Un Bon Euro... Et Attendre Un Pe Pr L'Equipe De France..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:12

feniksi_max_tkt a écrit:


Et Venez Pas Criez Au Scandale Quand Lyon Fais Tourner Sont Equipe...

Faut dire que Bordeaux n'avait pas à se plaindre de cette petite magouille de monsieur Aulas, enfin c'est plutôt hors-sujet dans le débat.

Ribéry moyen...on en sait rien en fait, c'est peut-être aussi que l'on en attend bcp de ce joueur, alors dès qu'il est un peu en dedans, dès qu'il court un peu moins, qu'il ne feinte plus trop, on dit de lui qu'il est moyen...

A la coupe du Monde, je sais que s'il ne met aucun but, bcp viendront parler sur lui "ouais ribéry trop nul, on vous l'avait dit, et patati et patata...".
Ce mec a des jours moins bons, comme tout joueur, mais il a bel et bien sa place en équipe de France, tout autant, voir plus, qu'un Giuly.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:18

Si il y a eu un brassage mediatique autour de lui c'est qu'il y a une raison.

Il est tellement bon que les gens et les medias ne comprenait pas et avait peur qu'il aille pas en coupe du monde. Vienne alors tous les sondages etc.. pour que domenech se rende compte que pas prendre ribery pourrait creer une polémique très grave.

Caractère canto ?

La preuve que tu n'a vu aucun match de l'om , aucun a part les 2 cartons rouges. C'est le joueur qui toujours vien taper dans la main après une faute. Tous les joueurs de L1 le dise et l'apprecient bcp.

C'est un créateur comme on en a plus en EDF. Avant on avait carrière mais c'est finish.

Enfin bref, je crois que c'est juste de la jalousie pure et simple.

Aurevoir footix.

EDIT : son irrégularité ? il s'est donné a fond toute l'année, à un moment c'est normal qu'il ai des bas (janvier fevrier cest tout).

En tout cas tu ne donne pas l'impressionn d'être un connaisseur...


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 22:18

Ne Tinquiete Pas Je Ne Viendrais Pas Critiquer Ribery Si Il Ne Met Pas Un But Lol.. Je Verais Ce Qu'il Apportera Au Groupe... Mais j'Aurais Quand Meme Préféré Le Voir S'Agurérir En Espoir Ou Pr Moi Il Aurai Bcp Plus Apporté...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:27

Citation :
Coupet au bord de la rupture

«Souder le groupe», c' était l'objectif de ce stage d'oxygénation à Tignes, mais hier, Grégory Coupet a failli tout envoyer promener.



En route vers le glacier de la Grande Motte pour une ascension de deux heures et demie avec l'ensemble du groupe, Fabien Barthez a renoncé à rejoindre le sommet, prétextant une douleur au mollet. Un évènement moyennement apprécié par le gardien numéro 2 des Bleus. Lors du déjeuner à 3000 mètres d'altitude, Grégory Coupet décide de faire part de son mécontentement à Raymond Domenech, une sérieuse altercation en découle. De retour à l'hôtel, un nouvel incident oppose les deux hommes, Coupet décide alors de claquer la porte. Vers 15h30, il charge ses bagages et quitte la résidence, accompagné de sa femme et ses enfants. Une fois sur la route, Coupet reçoit un appel de Robert Duverne, préparateur physique de l'OL qui accompagne les Bleus. Ce proche sait trouver les mots et réussit à convaincre le portier tricolore de rejoindre le groupe. De retour à l'hôtel, une troisième réunion réunissant, Grégory Coupet, Raymond Domenech et Bruno Martini a eu lieu mais rien n'a filtré.

La question est maintenant de savoir ce qu'il risque de se passer lors des prochains jours. Coupet peut quitter à tout moment les Bleus de son propre chef ou parce que Domenech le lui demande au nom de l'intérêt supérieur de l'équipe de France. Quoiqu'il arrive ces deux solutions placeraient le sélectionneur dans l'embarras. Compte tenu du règlement de la FIFA, seule une blessure peut permettre le remplacement d'un joueur. Le groupe France serait donc réduit à 22, Mickaël Landreau deviendrait alors numéro 2. Domenech doit prendre rapidement une décision, la rivalité entre ses deux gardiens est une bombe qui risque de faire exploser le groupe à tout moment.



mais quel con mais quel con... :|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:37

Coupet est vénère car Barthez se blesse toujours avec les match amicaux :)
Fabien veut surtout pas faire de toile en amical pour éviter les polémique avant Coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:10

Ouais ya une petite rumeur comme quoi Coupet aurait quitté le groupe pdt une ballade en montagne...

Comme je disais, pdt que Coupet se la pétait devt les médias, Barthez travaillait en silence.
Eh oui...être à Lyon ne fait pas forcément de vous le meilleur gardien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:14

c'est pas une rumeur, Bartez avait mal pendant la montée dans la neige, les medecins lui ont dit de redescendre. Coupet a pas aimé ça et c'est engueulé avec Domecon. Il allai partir avec sa famille jusqu'a ce que le préparateur Lyonnais et de l'EDF le retienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:17

man5on a écrit:
Domecon

LOOOOOOLLLL Domecon...(Domenech^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 13:10

Le coup de sang de Coupet

Au retour d’une randonnée sur le glacier de la Grande Motte mercredi, Grégory Coupet aurait quitté le rassemblement de l’équipe de France avant de se raviser un peu plus tard.

La tension était palpable à Tignes mardi. Après une altercation qu’il aurait eue avec Raymond Domenech au retour d’une randonné sur le glacier de la Grande Motte, Grégory Coupet aurait décidé de quitter le rassemblement de l’équipe de France en compagnie de sa famille. Le gardien de l’OL serait en suite revenu sur sa décision et aurait regagné l’hôtel des Bleus moins d'une heure après avoir plié bagages. Grégory Coupet n’aurait pas apprécié que Fabien Barthez renonce à l’ascension du glacier dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:53

Citation :
Le Foot C Ma Passion
En tout cas, c'est pas l'orthographe, sa c'est sur.
Je vais comme de nombreux autres ici, je vais arrêter de te lire, tes majuscules et ton language Sms me donne mal à la tête.

Citation :
Le sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech a reconnu aujourd’hui lors d’une conférence de Presse à Tignes qu’il y avait "effectivement eu un souci" avec Grégory Coupet, le gardien remplaçant des Bleus pour la Coupe du Monde. "Grégory Coupet a eu un moment de blues. Il a craqué. Ça peut arriver. Une Coupe du monde, ce n'est pas facile, le stress existe pour tout le monde. Il est parti et revenu de lui-même (...). On a eu une explication. Et il est reparti sur les bases qu'on connaît, c'est-à-dire d'être un très grand gardien". Cette allocution fait suite au sentiment de malaise palpable entre les gardiens de l’équipe de France. Le n°1 Fabien Barthez se ressentait hier d’une douleur au mollet alors que Coupet avait pris ses cliques et ses claques avec sa famille dans l’après-midi. Et Domenech de conclure : "le problème est réglé. On en a discuté avec tout le monde, l'incident est clos. On sera 23, le dimanche 9 juillet, pour la finale de la Coupe du monde". Souhaitons simplement que cet incident ne cache pas un mal plus profond. Le premier match de préparation des Bleus aura lieu samedi soir au Stade de France contre le Mexique. (Par David Georges)
Article tirée de maxifoot.

A mon avis, on va encore entendre parler de cette histoire avant la coupe du monde...
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 19:59

toto a écrit:
Citation :
Le Foot C Ma Passion
En tout cas, c'est pas l'orthographe, sa c'est sur.
Je vais comme de nombreux autres ici, je vais arrêter de te lire, tes majuscules et ton language Sms me donne mal à la tête.

En tout cas, c'est pas l'orthographe, ca c'est sur.
Je vais comme de nombreux autres ici, arrêter de te lire, tes majuscules et ton langage (sans u stp lol) Sms me donnent mal à la tête.

^^ On n'est tous assez mauvais en français à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 12:52

France 1-0 Mexique

Cissé : ridicule...c'est bien joli de se faire des traits dans les cheveux ou de mettre des chaussures de couleurs différentes, sur le terrain hier, j'ai pas vu un attaquant....mais une merde.

Dhorasoo sifflé, abusé peut-être...mais bon en attendant, nul au PSG et croyez moi, ça n'est pas Ribéry (pas mauvais pour son entrée) qui vole la place de Giuly dans la sélection mais plutôt cet homme là : Dhorasoo.

Barthez sifflé, va falloir arrêter les conneries, Barthez c'est Barthez, une gueule ouais, mais un bon gardien, de plus le titulaire en équipe de France, et il ne vole pas cette place.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 12:58

Oh moins, Cisse se bougeai le cul. Alors même si il a eu du mal, on l'a vu se battre, comparé a Trezeguet, qui n'a servi a rien, a part une tête toute molle.

Dhorasso a fait un match de merde, il a réussi une interception et une passe, le reste il l'a donné a l'adversaire

Zidane: match nul de chez nul, le plus mauvais de sa carriere inter je croit bien.

Ribery: pas trop mal, il a apporté rapidité, technique, envie de jouer. Mais il a vu que les défence internationales n'était pas comme celle de la L1.


En gros, un match pas trop mauvais, assez chiant mais il ne faut pas oublié que c'était le Mexique, une grande équipe de foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
AlIas_EnZO
membre
AlIas_EnZO


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Profession : Margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: ribery...   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 20:56

moi jdi juste ke pires avai largement le nivo de ribery ett jrepon o otre en dizan ke doraso a sa place...par contre bartez titulaire...no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://djaybee18.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:00

Laughing Laughing
bon au moins on sais a qui on a affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
AlIas_EnZO
membre
AlIas_EnZO


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Profession : Margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:04

man5on a écrit:
Laughing Laughing
bon au moins on sais a qui on a affaire

??????explik toi
Revenir en haut Aller en bas
http://djaybee18.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:06

Tu trouve que Pires valait largement Ribery et que Dohrasso à sa place, j'en déduit que tu pense que Dhorasso est meilleur que Rib (on la' bien vu hier Razz ).
Tu critique le choix Barthez, on voit pour qui tu es, tout simplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
AlIas_EnZO
membre
AlIas_EnZO


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Profession : Margo
Statut Perso : 15
Date d'inscription : 25/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:07

un parisien mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://djaybee18.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La liste des 23 est faite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: