Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Football] La liste des 23 est faite

Aller en bas 
+4
eluus
wushu
Ephyx
spé6man
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La France sera-t-elle Championne du Monde ?
Oui
[Football] La liste des 23 est faite Vote_lcap15%[Football] La liste des 23 est faite Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Non
[Football] La liste des 23 est faite Vote_lcap85%[Football] La liste des 23 est faite Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:21

Voilà, Raymond Domenech a donc donné la liste des 23 joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde en Allemagne.

Gardiens :
1 - Fabien Barthez (Olympique de Marseille)
2 - Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)
3 - Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs :
- Eric Abidal (Olympique Lyonnais)
- Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG)
- Pascal Chimbonda (Wigan/ANG)
- William Gallas (Chelsea/ANG)
- Gaël Givet (AS Monaco)
- Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL)
- Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)

Milieux :
- Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain)
- Alou Diarra (RC Lens)
- Claude Makelele (Chelsea/ANG)
- Florent Malouda (Olympique Lyonnais)
- Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA)
- Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants :
- Djibril Cissé (Liverpool/ANG)
- Thierry Henry (Arsenal/ANG)
- Franck Ribéry (Olympique de Marseille)
- Louis Saha (Manchester United/ANG)
- David Trezeguet (Juventus Turin/ITA)
- Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)

Voilà, des surprises (Chimbonda, Givet, Cissé), des grands absents (Mexès, Micoud, Giuly, Pires...).

VOS REACTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:02

1ere reaction : affraid

C'est qui ces merguez qu'il a pris sérieux : Chibonda No comment, Dhorasso & Diarra meme tarif !

Y manque du monde : Pires ( doit etre blazé le pauvre ) , Giuly, Micoud, Mexes, Zebina etc..
Revenir en haut Aller en bas
Anaphel
Invité
Anonymous



[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:06

Moi, il y a toujours un truc qui m'a interpelé, c'est David Trezeguet, peut-être qu'il est bon avec la Juventus, ou du moins en championnat etc etc, mais quand c'est avec l'équipe nationale, je trouve qu'il joue pas super...
M'enfin ça doit être moi qui voit pas les bonnes actions qu'il fait des fois lol :s
Par contre, pas de Guily... :/
Revenir en haut Aller en bas
The new
Invité
Anonymous



[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:08

Tain ia meme pas Franck Leboeuf c'est nul sérieux !
[Football] La liste des 23 est faite 296309
Revenir en haut Aller en bas
wushu
Commence à peser dans la balance
wushu


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 34
Profession : Alain fournier
Statut Perso : 16
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:09

Tu l'as vu jouer a wigan pour dire que c'est une merguez?
Si il a était élu meilleur arriere latéral droit en premiere ligue c'est pas pour rien... Manchester et liverpool sont en lice pour l'acheter.

Par contre c'est vraie qu'il manque des joeuurs (pires micoud) dhorasso faut pas chercher c'est le chouchou de domenech^^

Sinon j'suis content pour Ribéry, sa récompense son oeuvre pour cette saison, esperons que larquer ne se trompe pas :)
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:11

Fx33 a écrit:
1ere reaction : affraid

C'est qui ces merguez qu'il a pris sérieux : Chibonda No comment, Dhorasso & Diarra meme tarif !

Y manque du monde : Pires ( doit etre blazé le pauvre ) , Giuly, Micoud, Mexes, Zebina etc..

Diarra n'est pas une merguez.
Après, moi j'aurai mis Giuly et Micoud, j'aurai laissé Dhorasoo sur la touche, parce qu'il a fait une saison ridicule à Paris...
J'aurai mis anelka à la place de Cissé (qui a également fait une saison ridicule à Liverpool).
Le reste me va, même si Givet n'a pas sa place alors que Mexès, auteur d'une superbe saison dans le Calcio l'avait, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:29

Bonne liste, seul point noir pour tout le monde : Dhorasso
Giuly et Pires aurait pu prendre sa place. Au moins un des deux.

Ensuite Anelka ça lui apprendra à jouer dans un club à l'autre bout du monde parce qu'il lui propose des valises plein de billets.

Ce mec et tout son entourage ont une vision de merde en ce qui concerne sa carrière. Que des conneries.

Arsenal --> real --> Paris --> manchester city --> Fenerbach

No comment.

Quant il se decidera a jouer dans un grand champ (calcio 1er league liga) et dans une grande équipe, alorson pourra le voir plus souvent et il apparaitra aux yeux de tous comme un attaquant indispensable à l'équipe de france.

Ceci dit Cissé a marqué quelques buts avec l'équipe de France, c'est pas ce qui m'agace le plus.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 13:32

Moi je comprend pas pourquoi Anelka n'y est pas. Au cours des derniers match c'est le seul qui mouille le maillot complétement et ne joue pas n'importe comment devant le but...
Par contre Louis Saha je comprend tout a fait. Mais je comprendrai jamais pourquoi on met Ribery en attaquant à chaque fois alors qu'il est MO...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
toto
membre



Masculin Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 30/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 17:15

Chibonda a été élu meilleur latéral en première ligue, et à été choisi en équipe de France seulement pour pallier une éventuelle blessure de Sagnol, donc rien à dire la dessus.
Sinon, comme une majorité, j'aurais préféré Anelka plutôt que Cissé et Micoud plutôt que Dhorasso.
Pour le reste, rien à dire, notre petite sélection a toutes ces chances.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: 23   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:31

J'trouve que Chimbonda a sa place.Sinon qui d'autre à droite:Radet? Mendy? Non il est fort quand même, il a été élu meilleur arrière-doit en Angleterre, c'est pas une merguez! J'pense qu'il peut se révéler.
Par contre, ou sont Micoud,Giuly et Anelka?! J'suis dégouté pour eux, surtout pour Anelka qui jouait ces derniers temps et se défonçait bien et au final il n'est pas pris, c'est pas correct de la part de Domenech.Micoud serait le n°10 remplaçant idéal mais il n'est pas pris et au final si Zidane se blesse qui jouerait en 10? Giuly mérite parce qu'il qualifie le Barça en finale. Ribéry mérite c'est normal qu'il soit pris
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: 23   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 13:16

Eazy Seb a écrit:
J'trouve que Chimbonda a sa place.Sinon qui d'autre à droite:Radet? Mendy? Non il est fort quand même, il a été élu meilleur arrière-doit en Angleterre, c'est pas une merguez!


Gimenez est bien meilleur buteur de Suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
pape
Invité
Anonymous



[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 14:50

Giuly, ok ça fait mal mais il a pas eu de temps de jeu cette année, il a du joué 10 match sur 30.

Ensuite même si c'est une déception de ne pas le voir, le plus regretable c'est Pires.

Car comme disait menez, la clé de l'équipe de france, c'est Henry.
Si Henry est en forme, alors il marquera des buts, alors La France ira loin.
Mais qui fait marquer Henry depuis 6 ans ? Pires. Pires le passeur d'Henry à Arsenal. 9a c'est plus choquant... Mad

Ensuite anelka, rien à dire, a pars qu'il est maudit. Pour une fois il meritait vraiment sa place.

Eazy seb : " zizou on le remplace pas par un autre joueur, on le remplace par un système de jeu. " Christophe Dugarry.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: 23   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 16:42

Eazy Seb a écrit:
Giuly mérite parce qu'il qualifie le Barça en finale.

De la connerie de dire ça...
Si j'te suis alors, on met Mendy à droite parce qu'il a fait un bon match cette saison (enfin un match pas trop mauvais) devant Ribéry en finale de Coupe, on peut aussi mettre Flamini car il est en finale de Ligue des Champions, par contre on évite Anelka car il n'est pas champion de Turquie ?

Non, on juge pas sur un match diffusé par TF1, certes Giuly est bon, mais il jouait de moins en moins cette saison au Barça, concurrence oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Eazy Seb
Marin d'eau douce
Eazy Seb


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 37
Profession : Master 1 Linguistique & Didactique
Date d'inscription : 03/04/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: giuly   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:14

Je regarde la Liga sur les chaines espagnoles le week end je peux te dire que Giuly a pas mal marqué cette saison (8 buts en Liga je crois) et que si il ne joue que 1 match sur 2 c'est parce que Larsson a bien joué (14 buts) et Messi est très prometteur. Au Barça Giuly est aimé des supporters et est respecté, il joue vite, percute bien et distille de bons ballons, son apport au jeu des Bleus ne pourrait être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:05

Pour Avoir Vu Jouer Chimbonda a Wigan, Je Peut Vous Dire Qu'il Est énorme... Il a Le Meme Registre Que Sagnol Cad Tres offensif... Par Contre Déçu Pr Giuly Et Micoud... Et Quand Je Vois Le Match De Ribery Samedi Soir Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:09

Ca y'est Ribéry a raté un penalty et tu vas dire qu'il n'a pas sa place ???

Faut arrêter, il a mal joué et alors, t'as Dhorasoo en équipe de France, tu trouves ça normal ??? Ben pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:12

Beuh Ribery Pas Foutu De Passé Jurietti Une Fois (Et Pourtant Jurrieti Il Es Loin D'avoir Fais Le Match De Sa Vie...), Et Puis A La Coupe Du Monde Ce Sera Pas Les Memes Défenseurs Que Francky... Pour Moi Se Joueur Est Trop Irrégulier... Et Sinon Je Suis D'Accord Ac Toi Pour Vikash...Un Giuly Ou Un Micoud Méritait Largement Sa Place..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:18

Concernant Ribéry, crois moi qu'à la coupe du monde il sera là.
Il ne joue plus super bien depuis quelques matchs, probablement à cause de cette attente de sa sélection et du bruit médiatique autour de lui.
Ce joueur a un mental hors norme, crois moi qu'il a sa place et qu'il sera fantastique à la Coupe du Monde, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:48

feniski parle pas foot quand on connait pas le foot hain.

je vais encoe passer pour le mechant et tralala mais bon si moi je m'interesse pas à la lecture je parle pas boukin.

Ne dit à personne qui Ribery n'a pas sa place sinon tu passerai pour un gol, si ça n'est pas deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:05

Et puis, il faut dire que Ribery est crevé et qu'il a une blessure au genou qui dure depuis début janvier (il lui fallai 3 semaines de repos mais il a refusé)
Donc moi je dit pour un blessé il a plutot bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:29

Pape a écrit:
feniski parle pas foot quand on connait pas le foot hain.

je vais encoe passer pour le mechant et tralala mais bon si moi je m'interesse pas à la lecture je parle pas boukin.

Ne dit à personne qui Ribery n'a pas sa place sinon tu passerai pour un gol, si ça n'est pas deja fait.



Gneu... Et Toi Vien Pas Me Dire Que Je N'y Connais Rien Au Foot... Tssééé G Le Droit D'Avoir Mon Avis Quand Meme... Tsss Si Tu Savais Comment Les Gens Comme toi Me... J'En Di Pas Plus Je Vais Etre Tres Vulgaire La...Moi Ribery Je Ne L'Aime Pas... Et Puis C Tt... Je Prefere 100 Fois Micoud Ou Giuly...


Et Puis Mon Bonhomme G 18 Ans Et Depuis 1996 Que Je Supporte Bordeaux... Alors Me Sort Pas T Argument A 3 Francs... Je Deteste Les Supporteres Dans Ton Genre... Le Foot C Ma Passion, Je Le Pratique, De Temps En Temps Je Vais Voir Des Matchs Sur Bordeaux,Je Surf Sur Les Sites De Foot Tt Les Jours, Je Lis Les Journaux... Je Ne Vis Quasiment Que Pr Le Foot... Sur Ceux Le Débat Est Clos J'Ai Pas A Me Justifier Au Près De Toi Qui Est Tellement Supérieur Aux Autres... Pr Toi Ribery Est Bon Dc Tt Le Monde Pense Comme Toi..Bah Si /Moi J'y Connais Rien Au Foot Alors Toi?
Je Ne T'Empeche Pas De Me Dire Que Tu N'Es Pas D'Accord Ac Moi... Mais Fais Le Autrement Stp... Pasque Le Gogole Comme Tu Di Ds L'Histoire C Toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
pape
Invité
Anonymous



[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:37

Mais t'es un footix alors parle pas putin Mad

J'entend a longueur de journée des trizo dire ribery mauvais. C'est soulant les mec qui dise de la merde.

C'est même pas un avis de dire qu'il est mauvais, c'est être ignorant et dire nimp.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:44

Ok C Cool Ac Toi On Peu Pas Avoir D'Avis C Bien... Encore Une Fois Le Footix Ici C Toi... En Plus Tu N'A Aucune Objectivité Etant Un Supportere De L'OM... Ribery Est Un Super Technicien,Ok .. Mais Il Est Completement Teubé, Agressif,Impulsif, Il A Le Talent Pr Etre Une Grande Star Mais A L'Image De Cantona Il Es Pas Fais Pour L'Equipe De France, Et Ne Fera Surement Pas La Carriere Qu'On Lui Promet... Peut Etre Que Je Me Trompe...Je Le Souhaite Pr Lui... Et Encore Une Fois Ce N'Est Pas Parsque Tu Aimes Ribery Que Tout Le Monde Doit L'Aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:47

Pape a écrit:
Mais t'es un footix alors parle pas putin Mad

J'entend a longueur de journée des trizo dire ribery mauvais. C'est soulant les mec qui dise de la merde.

C'est même pas un avis de dire qu'il est mauvais, c'est être ignorant et dire nimp.

J'suis dac à propos de Ribéry, ouais ok Giuly, ok Micoud.
Mais bon, Micoud le sélectionneur la jamais eu dans ses plans, donc fallait pas rêver pour la coupe du monde.
Et Giuly jouait de moins en moins cette saison.
Ribéry, il arrive à l'OM, bcp se fouttaient de sa gueule, et lui, au lieu de s'afficher et de se la raconter comme l'a surement fait un joueur comme Chamak'h autrefois excellent espoir et cette année ridicule...Ribéry a joué, il s'est battu, il en a voulu, il s'est accroché, il a défendu ses couleurs.
Ce mec a un tempérament de gagneur, c'est un joueur qui mérite amplement sa place.
T'as le droit de pas l'aimer, mais tu ne peux pas dire qu'il est nul par exemple...

Si c'est son physique qui te gène, sache que l'on ne juge pas un joueur à ses chaussures ou à sa coiffure.
Beckham a beau se taper des putes et se coiffer comme un caniche piercé, il ne fera jamais un Pelé ou un Maradonna.

Vive Ribéry.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
pape
Invité
Anonymous



[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:49

Mais arrete de parler d'objectivité. Tout le monde en France s'accorde pour dire que Ribery a 100 fois sa place, même les parisiens anti marseillais. tous. Et toi avec ta philosophie girondine anti Om tu viens nous les briser comme sur l'autre topic ou tu juge Ribery sur un match (en loccurence bordeaux), où il a louper un penalty.

moi j'irai pas juger un joueur de bordeaux si j'ai vu 5 match de l'année en entier.

par contre j'ai vu les 60 match de l'om en direct. Donc je peux me permettre de parler, et on sent quelqu'un qui peut se permettre de juger.

Ou il est agressif ? pour son carton rouge il y a 1 an contre la corogne ? c'est le seul match que ta vu ou c'est le petit résumé qui est passé a Tf1 l'autre jour qui ta rafermi la mémoire ?

Donc quant je vois que tu critiques ribery, pour moi et pour bcp c'est comme si tu n'y connaissais rien, et que tu perd toute crédibilité sur tes prochains commentaire.

j'oubliai que tu chambre marseille sur l'autre topic car il y avait 8 joueurs en moins a bordeaux. C'etait vachement 8 titulaires, on aurait dit l'équipe type. :x

Sur ce bonne soirée =)


Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La liste des 23 est faite Empty
MessageSujet: Re: [Football] La liste des 23 est faite   [Football] La liste des 23 est faite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La liste des 23 est faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ta liste des 23 pour la coupe du monde
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» [Football] Lyon
» [Football] TOURS FC
» [Football] Des joueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: