Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Football] Lyon

Aller en bas 
+22
niark
Alexis
Beru-1er
n'Anaïs
tomaclash
Mr Nobody, Somebody
ExtRaLuciDe
[dO]²
fenwick1hand
Morgan
Djaybee18
Poussin
le xérus
Pape
Ephyx
Xisme
toto
eluus
wushu
Eazy Seb
spé6man
CeceYaya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:09

Ouais pour Barthez contre l'OM j'reconnais (raaaaa le con le match qu'il avait sorti [Football]  Lyon - Page 3 46775 Razz ).

Ben Paris ça reste le club de la capitale, ya un standing à avoir.

Et perso, j'serai supporter du PSG aujourd'hui, mais j'me pisserai dessus Very Happy ...

L'OM c'est + fort que l'équipe de France Laughing [Football]  Lyon - Page 3 530293 (non là j'déconne ahah).

Non fin voilà, faudrait que Landreau goute un peu aux joies de la vraie compétition (autre que le championnat de France de Ligue 1), l'Europe, parce que ce mec ça fait des années que l'on parle de lui comme le futur gradien de l'équipe de France...mais moi j'vois pas vraiment une ascencion fulgurante chez lui.

Il était bon à Nantes, il est bon au PSG, mais sans +.

Il peut encore progresser j'en suis certain.

P.S. : pour Maoulida, Deruda et compagnie, à l'OM yavait pas eu que ça dans le recrutement. (Zubar, Cissé, Ribéry conservé et arraché à Lyon, Nasri en éclosion...)
Pi Maoulida a eu sa petite période de réussite.

MOIS JE DIS : ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (on est sur le Topic de Lyon là ? :drink: [Football]  Lyon - Page 3 530293 :freedent: :nux: )
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:33

Citation :
Le gardien de Lyon et de l’équipe de France, Grégory Coupet sera absent sur blessure pendant quatre mois. Il revient sur ce coup dur avec philosophie et dit avoir confiance en Landreau chez les Bleus.

Grégory Coupet, comment allez-vous ?
Le moral est bon. Lundi, je me fais opérer. J’ai confiance au professeur Moyen. Je suis entre de bonnes mains.

Racontez-nous comment vous vous êtes blessé…
Sur un travail spécifique, j’ai reculé sur une balle aérienne et ma jambe droite s’est prise dans le filet. Ma jambe gauche s’est dérobée et mon genou a plié. Avec la figure que j’ai réalisée, je peux dire que je m’en sors bien. Je m'attendais à une addition plus sévère. Ça démontre que l’OL a encore des progrès à faire en matière d’infrastructures. C’est dommage de se blesser sur une telle bêtise.

Vous serez donc absent quatre mois…
C’est le délai médical mais mon objectif est de le réduire.

Avez-vous reçu des messages de soutien ?
Des tas. J’ai eu beaucoup de monde au téléphone : le sélectionneur, Bruno Martini, des gardiens de Ligue 1…

Avez-vous eu peur ?
L’important est d’avoir la confiance de ses dirigeants. Je suis sous contrat pour encore trois ans. Il n’y a pas de quoi paniquer.

Votre absence risque de peser dans le début de saison de l’OL ?
J’espère qu’elle ne freinera pas l’évolution de l’équipe. J’ai plus d’expérience que Rémy Vercoutre mais il peut assurer. Je ne m’inquiète pas. Il faut être à fond derrière lui et l’équipe.

Pensez-vous à l’équipe de France ?
Je ne me pose pas la question. J’espère que les Bleus vont se qualifier et que « Micka » (Landreau) fera du bon boulot.

Foot 365
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 11:36

a noter que letizi a refuser de venir fair une pige a l'ol .. a mon avis on risque de voir venir itandje ds pas longtemps a Lyon, car ça sera le seul bon gardien disponible en france ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:42

CRIS ABSENT SIX MOIS !

Image hébergée par servimg.com


Sorti sur blessure lors de la défaite à Toulouse (1-0), Cris, le capitaine brésilien de l'OL, sera absent des terrains six mois environ. Une IRM a révélé «deux lésions nécessitant une intervention chirurgicale» : «une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et une rupture du ligament latéral externe».

Shocked

Pas de chance les lyonnais...pour une fois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:54

ça lui fera du bien a lui ce mec jl'aime pas, sur un terrain c 'un p.u.t.e , comme Juninho ou Toulalan ce sont des mauvais joueurs qui donne des coups quand ils perdent .. on parle de Yepes pr le remplacer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:46

Xisme a écrit:
ça lui fera du bien a lui ce mec jl'aime pas, sur un terrain c 'un p.u.t.e , comme Juninho ou Toulalan ce sont des mauvais joueurs qui donne des coups quand ils perdent .. on parle de Yepes pr le remplacer ..


Bravo pour le fair-play, vraiment.

Que tu n'aimes pas le jeu d'un sportif, ou sa personne, c'est envisageable. Mais de là à dire que c'est bien fait pour lui s'il se blesse, c'est complètement NUL. Suspect :lediktat: [Football]  Lyon - Page 3 475835 :cogner: :prison:
Revenir en haut Aller en bas
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:49

Xisme a raison !

C'est un des premiers a latter les joueurs quand ils perdent !

Pis j'parle pas d'Aulas qui a deja commencé a critiquer l'arbitrage !


Enfin bref, Bordeaux Roulzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:13

Le pb n'est pas qu'il ait raison ou pas, sur ce qu'il en pense ... Le pb c'est le RESPECT que l'on doit à toute personne! Je ne vois pas comment on peut se réjouir du malheur de quelqu'un. Suspect Le jour où vous serez blessés, ou que vous aurez mal quelque part, évitez de le dire sur le forum, je risquerais d'être désagréable ... :cogner:
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:18

Oui bah jsui pas ici pr passer pour le gentil de service, j'ai bcp plus de peine pr Maoulida et c'est penalties ratée que pr le policier Cris .. et puis ac son salaire sa bléssure est largement compensé .. et puis merde on est pas ds le monde des bisounours, jvais pas pleindre Cris qui va avoir les meilleurs médecins du monde pr qu'il se remette..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:31

Ta part tort Nat, je pense que Xisme ce rejouis pas du malheur du joueur, moi non plus d'ailleurs, mais dis juste que ca lui fera du bien d'etre ecarté du terrain quelque temps pour voir ce que ca fait lorsque lui blesse les joueurs.

Cris est un bon defenseur en général, capable de marquer, mais un peu trop violent a mon gout ^^ ( Nous on a Jurietti mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 11:37

Ephyx a écrit:
Ta part tort Nat, je pense que Xisme ce rejouis pas du malheur du joueur, moi non plus d'ailleurs, mais dis juste que ca lui fera du bien d'etre ecarté du terrain quelque temps pour voir ce que ca fait lorsque lui blesse les joueurs.


Euh ... j'ai du mal à cerner la différence là, mais bon, c'pas grave hein, j'ai tort bien sûr ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:02

C'est comme tt le monde desfois avoir des galeres c'est bénéfique ..

bref
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:16

Cris est une véritable p*** sur le terrain c'est pas nouveau. Dés que les lyonnais sont menés, c'est lun des premiers avec juni à mettre des coups des lattes dans le dos de l'arbitre.

Moi ça me fait plaisir, car d'un, c'est un énorme défenseur, et de deux il est à Lyon, club favoris du champ.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 18:34

Ephyx a écrit:

Cris est un bon defenseur en général, capable de marquer, mais un peu trop violent a mon gout ^^ ( Nous on a Jurietti mdr )

Vous aviez Rool aussi une année (il est passé par Marseille d'ailleurs), lui c'était LE CHAMPION DES CHAMPIONS. Very Happy
Il en a fait sauter des jambes... Cool [Football]  Lyon - Page 3 46775

Pape a écrit:
Cris est une véritable p*** sur le terrain c'est pas nouveau. Dés que les lyonnais sont menés, c'est lun des premiers avec juni à mettre des coups des lattes dans le dos de l'arbitre.

Moi ça me fait plaisir, car d'un, c'est un énorme défenseur, et de deux il est à Lyon, club favoris du champ.

Sacré Pape Very Happy [Football]  Lyon - Page 3 530293
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 15:21

Je voulais ta pas tort Nat, et non ta part ^^

J'avoue Cyril Rool le meilleur et pas seulement a Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:21

jsui pas d'accord les amis ac Rool


C Le Genre De joueur que tte les équipes aimerai avoir, c'est un vrai battant sur le terrain, et il met pas des coups en douces sur le terrain .. et on peut dire que c'est grace a des mecs comme Rool qu'on est pas déscendu ya 3 saisons .. c'est le meme genre de joueur qu'un Pavon, qui se "bouge les couilles" et qui se bat jusqu'a la derniere minute ... bref Rool, jurietti c'est pas beau a voir mais ça fais plaisir de les avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 11:21

OL : Källström suspendu un match
17/08/2007 - 09 h 19 - Jonathan Judith


Voilà une nouvelle rassurante pour l’OL. Menacé la semaine dernière d’une lourde suspension, Kim Kallström peut aujourd’hui se satisfaire du verdict rendu par la commission de discipline de la Ligue.

L’international suédois n’écopera que d’un match de suspension. La rapidité et la sincérité de ses excuses ont certainement témoigné de sa bonne foi.

A moins que la gueulante poussée par le président lyonnais à l’issue du match face au TFC justifie la clémence du comité en charge du dossier.





Non mais c'est n'importe quoi bordel >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:47

DEUXIEME DEFAITE EN 4 MATCHS DE CHAMPIONNAT POUR LYON.

Shocked
Putain il est bizarre ce championnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:55

Citation :
Lyon : Roux arrive lundi


Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé dans Téléfoot l'arrivée lundi du gardien d'Ajaccio Frédéric Roux au sein des champions de France.

L'OL tient son renfort dans les buts, suite à l'absence pour quatre mois de Grégory Coupet. Frédéric Roux, âge de 33 ans, va s'engager lundi avec Lyon pour trois ans, où il passera la traditionnelle visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:17

Ya un souci : Roux vient en doublure de Vercoutre a annoncé le club Lyonnais... Shocked

Pfiou, est-ce que ce choix est judicieux ? Pas sûr...

Vercoutre il me fait flipper dans des caisses, il se troue par moment c'est chaud... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:09

Moué pr bien connaitre Roux, c'est un super mec, mais capable du meilleur comme du pire .. enfin nous verrons bien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:04

Excusez-moi de resortir ce vieux sujet sur l'OL, mais je ne peux m'empêcher de partager ce moment de bonheur ^^


2 brêves parues sur www.maxifoot.fr


Lyon : Aulas veut plus de gateau (12/02/2008)
Suite à la renégociation des droits TV dont le montant est désormais fixé à 668 millions d’euros par an pendant quatre ans, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas veut désormais s’attaquer à sa répartition en privilégiant les plus grands clubs français. "Ce n'est pas avec des montants identiques à ceux de Valenciennes que l'on pourra garder nos meilleurs joueurs. Le président de Valenciennes, qui parle beaucoup mais qui n'a pas beaucoup prouvé dans le football français, doit comprendre que ce qu'il a fait lorsqu'il était président du basket - donner beaucoup plus d'argent à son équipe qui était leader - doit aussi se faire dans le football. C'est en privilégiant l'élite que l'on tirera l'ensemble des équipes vers le haut", a-t-il lâché sur les ondes de RMC, estimant que Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris doivent être privilégiés. (Par Nicolas Lagavardan)



Sûr que ça va pas plaire du côté de Valenciennes ce genre de propos...

Bein justement, réponse cinglante de M. Decourrière Twisted Evil :

Lyon : Aulas se fait chambrer (12/02/2008)
Alors qu'il s'était attaqué au président de Valenciennes sur les ondes de RMC au sujet de la répartition des droits TV (voir brève de ce matin), Jean-Michel Aulas vient de se faire sérieusement remettre en place par Francis Decourrière. Au micro de la même radio, le dirigeant nordiste n'a pas hésité à chambrer son homologue lyonnais. "Il (Aulas) m'a parlé du basket. D'abord, je n'avais pas beaucoup plus de budget que Bourges par exemple et la différence, c'est que je suis double champion d'Europe de basket ! Si on veut un championnat spectaculaire et attrayant, il ne faut pas avoir des très gros et des très petits, s'est défendu Decourrière. J'espère qu'avec son budget de 150 millions, M. Aulas sera enfin champion d'Europe. D'ailleurs, avec un tel budget, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de différence entre le classement de Lyon et celui des autres clubs." (Par Pierre-Damien Lacourte)

:gourou: :gourou: :gourou:

(précision : M. Decourrière était président de l'US Valenciennes Olympic et ses basketteuses furent deux fois championnes d'Europe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ephyx
Tapette géante
Ephyx


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2006

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:25

Aulas le mec que je deteste le plus au sein du football francais !

Vivement la fin de la saison que Bordeaux detrone lyon :pop:
Revenir en haut Aller en bas
Djaybee18
Marin d'eau douce
Djaybee18


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 33
Profession : 1ere ES
Date d'inscription : 07/01/2008

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:24

Cris, le bresilien?
Il va a Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan


Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 34
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 0:51

Ah, moi qui suit supporter lyonnais depuis moultes années maintenant ba je doit dire que c'est de plus en plus difficile d'assumer un président comme ça.

Djaybee, c'est quoi ta question bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Contenu sponsorisé





[Football]  Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» Bourges Football (ex FCB 18)
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] TOURS FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: