Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Football] Lyon

Aller en bas 
+22
niark
Alexis
Beru-1er
n'Anaïs
tomaclash
Mr Nobody, Somebody
ExtRaLuciDe
[dO]²
fenwick1hand
Morgan
Djaybee18
Poussin
le xérus
Pape
Ephyx
Xisme
toto
eluus
wushu
Eazy Seb
spé6man
CeceYaya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PsYkUp
Invité
Anonymous



[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:55

1er but de Baros... 1/1 a la mi temps contre L'OGC Nice
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:35

Et que 2 points en 4 match pour Lyon.Tout va enfin mal.
Avaec un peu de chances ils sont même pas champions l'année prochaine,c'est le déclin qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 12:13

On en ai pas encore la, Lyon reste tjr incontestablement la meilleur equipe de ce championat, et ce sera tjr le cas l'année prochaine ..
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:42

Oui c'est sur, faut pas se mentir, tu va encore voir Lyon champion 4 ou 5 ans...

Je sais pas si on peut parler de declin.
Toujours 13 points d'avance et hier contre Nice enormement d'occas de but. Et il faut bien qu'ils aient une periode à la con comme tout le monde Wink

Tant qu'on aura pas un milliardaire Russe capable de faire rester les meilleurs joueurs en France dans des club comme Paris ou Marseille plus de 2 ans, on pourra inquieter les lyonnais :/
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:26

Je disais ca comme ca,mais bon attendons de voir n'année prochaine pour dire qu'ils seront champion.
Et dans 4 ou 5 ans ca me paraît eu probable.Faudra voir la tournure des événements,mais bon 10 fois de suite ca semble beaucoup.Enfin bon on en est pas encore la,attendons de voir la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:28

Auraient ils perdu de leurs superbe? Simple probleme de réussite ou Profond Malaise ds cette équipe ..??
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
Pape
Commence à peser dans la balance
Pape


Nombre de messages : 1004
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:41

Interrogé après le nul de son équipe contre l'AS Roma en huitième de finale de la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas, , le président de l'Olympique Lyonnais, a regretté l'arbitrage, tout comme Juninho.

"En cette fin de match, j’éprouve un sentiment de sérénité. C’est plus facile de revenir avec un 0-0, il ne faut pas faire la fine bouche. On a quelques fois été en danger mais avons bien maitrisé notre match.

L’arbitrage semblait en faveur de l’équipe à domicile, les joueurs l’ont ressenti en fin de rencontre
. Il était impossible de tirer à bonne distance d’ailleurs, c’est dommage. « Juni » était furieux contre cet arbitrage un peu partial.

Restons attentifs car des matchs comme cela se perdent ou se gagnent sur des petits détails. Les cartons jaunes et les fautes peu sifflées peuvent peser dans la balance car Toulalan ne sera pas là au match retour et Diarra revient juste de convalescence…



Après certain se demande pourquoi les gens veulent voir Lyon perdre en league des champions.
Certain se demande aussi pourquoi Lyon a autant de detracteurs et pourquoi ce Club n'aura jamais la popularité de Marseille Saint-etienne et Paris même si il gagnait 50 fois le championnat d'affilé.

Vous avez la réponse. Un président pathétique qui ne cesse d'ouvrir sa bouche pour dire des conneries. Des joueurs et des dirigeants qui ont prit le boulard. Ca manque de classe, d'élégance et de modestie.
Quand Lyon perd, ce n'est jamais de leur faute. Arbitre, pelouse, toute les excuses y passent...

Quand à ces propos dans l'interview au dessus, quand on voit que Totti est sifflé hors jeu (alors qu'il n'y avait rien) et qu'il etait face à Coupet.
Quand tu vois que la Roma à reçu 8 cartons et que les joueurs Lyonnais ont fait de jolis plongeons... Il n'y a pas de quoi l'ouvrir.

Et pas de quoi critiquer quand on pense aux lillois qui se sont fait sodomiser par les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Xisme
Commence à peser dans la balance
Xisme


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:54

C Clair, moi c peut etre completement con mais j'etais vraiment contre eux hier ... Je ne peut plus encadrer Houiller et c reaction, tt comme (deg)aulas, et puis c pseudo grand joueur comme junihno Tiago ou Cris qui son vraiment des "putes" sur un terrain ; C'est le seul club francais qui m'inspire ça, apres je remet pas du tt en cause leur qualité mais allé ce plaindre de l'arbitrage faut pas pousser l'arbitre a eu du courage parsque pr allé metre 8 cartons jaunes a Rome, et je comprend pas aussi pourquoi Cris prend si peu de carton, il é tt le temps a la limite de l'agression ce type, et apres Gillardi et Cie vont en fair un des plus grands défenseurs du monde ... alalalala quelle melon ils ont c lyonnais ..



PS : Un topic coupe d'europe ce srai pas mal nan? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xisme.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 17:44

Le match d'hier soir m'a bien déçu (je supporte la Roma à petites doses pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est mon 2ème club de coeur après l'OM).
Peu de tirs ni même de prise de risque, ou alors à chaque action dangereuse côté Romain, remarquez que M. l'arbitre (qui a pas mal arbitré en effet) a sifflé hors-jeu.
3 hors-jeu sifflés injustement = 3 actions de buts pour l'AS Roma.

Totti a été bon sans être étincellant, De Rossi a été bien merdique (pourtant ce mec c'est un ptit Ribéry italien normalement).
Mexès était pas mauvais en deuxième période.
Concernant les plaintes lyonnaises, avec cet esprit, Lyon ne gagnera pas la Ligue des Champions, soyez en ^sûr.
L'arbitrage n'a pas été scandaleux.
Certes les Romains (Taddei, Mancini, Ferrari surtout) ont fait des fautes, parfosi grossières, mais Toulalan aurait pu prendre son rouge, et Cris a parfois joué les charcutiers en défense...donc bon.
Concernant Juninho, il n'a subit que 4 fautes, (il prend bcp plus de coups d'habitude) donc même s'il subit, il est clair que son niveau de jeu actuel (assez médiocre) laisse à désirer, donc qu'il se remette aussi en cause avant de parler d'arbitrage.
Un coup de chapeau à Coupet, Govou s'est pas mal battu aussi sur son côté.
Côté Romain, j'suis assez déçu du jeu affiché hier soir, Totti est bien trop isolé devant, par contre on sent qu'il est partout et qu'il a un certain charisme, une facilité à se trouver là où le ballon est. Wink
Très déçu par Taddei qui m'a habitué à mieux, quand à Ferrari, sans fautes ça serait mieux niveau défense.
Perrotta un peu décevant également, tout comme De Rossi.
Enfin je suis assez confiant pour le retour, la Roma a de quoi éliminer Lyon, surtout que pendant que Lyon braille, la Roma travaille (ouah la rime :afro: :gourou: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:20

Je n'ai pas vu le match, mais une chose est sûre ... En coupe d'europe, je supporte Lyon, parce qu'il serait beau de voir un club français aller le plus loin possible ...

Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:19

Et la chance continue...!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Tapette géante
le xérus


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 34
Profession : ou pas
Statut Perso : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:19

Alain Perrin sera l'entraineur de l'OL durant les deux prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:16

Oui mais pour ma part je pense que Lyon tourne une grosse page, et j'encourage les équipes comme Marseille, Bordeaux, Sochaux, à ne pas recruter à tout va et à conserver une partie de leur effectif.

Lyon n'a pas gagné la Ligue des Champions, et je pense que certains joueurs sont lassés, et que le mercato va lessiver l'effectif (Abidal, Govou, Wiltord, Juninho sur le départ ?).

J'espère que Marseille va conserver ses cadres : Cissé, Nasri (le prodige), Carasso, Cana... et recruter intelligemment parce que je pense sincèrement que ce club sera un prétendant sérieux à la Ligue des Champions l'an prochain...voir plus, en attendant la nouvelle composition lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:20

Juni a prolongé, Malouda va partir.
Sinon pour Marseille, Nasri reste sur, et Cissé il ne manque plus que l'accord de Liverpool. Au passage Roque Santa Cruz à été proposé au club, ils sont en train de négocier niveau salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:59

Yes j'ai vu ça pour Juni, et pour Roque Santa Cruz à l'OM aussi...
Souci : on est pas seuls dans le coup, la Roma le veut je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
Invité
Invité
Anonymous



[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:11

COUPET absent 4 mois ... No


Les craintes ressenties par les joueurs et l'encadrement lyonnais jeudi midi étaient fondées : Grégory Coupet sera absent des terrains au moins quatre mois. L'IRM passée en début d'après-midi a révélé «une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, une petite atteinte du croisé postérieur et une instabilité du ménisque» selon un communiqué du club. Coupet «sera opéré lundi à l'hôpital Lyon-Sud par le Professeur Bernard Moyen». Les quatre mois d'absence se découpent ainsi : «deux mois de cicatrisation puis deux mois de reprise sportive».


Dans la meilleure des hypothèses, Grégory Coupet reprendra la compétition début décembre, à quelques jours de son trente-cinquième anniversaire. Il manquera donc quinze journées de Championnat, la fin des qualifications de l'Euro 2008 avec les Bleus (cinq matches) et cinq journées (sur six) de première phase de Ligue des champions. Rémi Vercoutre sera titulaire dans le but lyonnais dimanche pour la réception d'Auxerre (1re journée de L1), mais le club du sextuple champion de France pourrait s'orienter vers le recrutement d'un gardien de but de dimension internationale pour la suite de la saison.


Le 18 juillet, L'Equipe avait révélé que l'OL suivait la situation du Lensois Charles Itandje d'un oeil intéressé. L'ex-gardien de l'équipe de France Espoirs, sous contrat jusqu'en 2008, a vu débarquer Vedran Runje dans l'Artois et ne commencera pas la saison comme titulaire, ni peut-être même comme remplaçant, Ronan Le Crom ayant lui aussi été recruté par Guy Roux. Grégory Coupet, qui était très affûté au vu de ses matches de préparation, est lié avec Lyon jusqu'en 2010.


Source: http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070802_160802Dev.html

ça craint pour Lyon, ça ... Mais ce qui m'attriste le plus, c'est que COUPET va manquer 5 matchs avec l'équipe de France, et j'ai bien peur que mon "copain" BARTHEZ et sa grosse tête ne reviennent prendre possession des cages françaises Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin


Masculin Nombre de messages : 3485
Age : 40
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:20

la boulette Shocked

Surtout que c'est une blessure con apparemment il se serait coincé le pied dans un filet sur une réception Suspect
Natlamarmotte a écrit:
BARTHEZ [...] ne reviennent prendre possession des cages françaises
encore faut-il qu'il ait un club le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:26

Poussin a écrit:
Natlamarmotte a écrit:
BARTHEZ [...] ne reviennent prendre possession des cages françaises
encore faut-il qu'il ait un club le garçon


C'est pas faux ... ma chevelure blonde avait encore repris le dessus sur ma capacité de réflexion, pense-je ... Embarassed Rolling Eyes

N'empêche, c'pas juste pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:13

Si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:23

Dur à dire mais pour l'équipe de France c'est regrettable (on va se taper Landreau, beurk Mad ), mais pour l'OM c'est tout bénèf' ! Very Happy

Vercoutre dans les buts ça va être quelque chose, mouahahah, Cris n'aura pas intérêt à laisser passer un seul ballon... :-mouhaha-:

Comme un signe d'un changement dans ce championnat qui sait...la fin d'une suprématie pour un club qui n'aura jamais l'ora qu'avait eu l'OM dans les années 90. Surtout que l'âme marseillaise n'est pas morte, ELLE. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:44

Landreau est un très bon gardien. C'est graçe a lui que le PSG n'a pas chuté violemment dans le bas du classement. Ca me convient tout a fait pour l'EDF.
Coupet est prétentieux, hypocrite et incroyablement con (dans le domaine publique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:52

Ben Landreau n'est pas mauvais, mais le PSG n'est plus un grand club (dans le sens que ce club n'a plus le niveau européen qui était le sien ya encore quelques années) va falloir que ses supporters le comprennent. Donc bon moi ça m'convient pas, mais bon on a pas trop le choix.

Moi un gardien qui joue dans un club qu' a frôlé la rélégation...hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:58

Ah ba oui, suis-je bête. Quand Barthez était a Marseille, c'était le meilleur gardien du monde, une fois a nantes, c'est digne de James?
Un gardien qui joue dans une équipe fébrile défensivement travail plus que chez l'inverse. Surtout que Landreau n'a rien à prouver, il peut largement prétendre à cette place. Surtout qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils n'avaient rien à faire là. Ils vont être présent cette année, c'est quasi sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
spé6man
Fanatique
spé6man


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 36
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !
Date d'inscription : 05/03/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:00

Ouais mais comprend que le niveau du PSG c'est pas celui de l'équipe de France j'pense que t'es d'accord là-dessus. Wink

(eh ouais en +, Barthez à Nantes ça reste comme une fin de carrière bien pourrie pour le meilleur gradien français de notre génération, suffit de voir la manière dont les supporters l'ont remercié Razz )

Concernant le PSG, j'suis pas d'ac avec toi : Traoré, Hellbuyck et compagnie, moi ça m'a pas étonné qu'ils se retrouvent 15è. (sérieux c'était quoi ce recrutement de merde l'an passé ?)

Heureusement que certains poids lours sont là ; Rothen, Pauleta, Armand, des gars qui mouillent le maillot avant d'aller piailler à droite à gauche.

Sérieux les mecs tu les entendais parler comme des pipelettes dans les journaux "ah oui l'entraineur c'est un vilain, bla bla bla" (Traoré et Mendy notamment, Dhorasoo également), mais sur le terrain on a pas vu grand chose.

Moi j'prend pas le PSG comme un prétendant au titre cette année, j'les vois finir 5è au mieux.
Ok ils ont battu Valence 3-0 en amical c'est cool (Valence venait juste d reprendre l'entrainement et vois la gueule de l'équipe alignée, à l'exception de Baraja et Morientes, c'était l'équipe B), mais on sait tous que l'avant-saison, c'est pas très très significatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus


Masculin Nombre de messages : 8859
Age : 35
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark
Date d'inscription : 22/01/2006

[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:06

Et? Lyon c'est pas le niveau de l'EDF non plus. Y'a rien a comprendre, il aurait été a Marseille le Landreau tu aurais été aux anges (et me dit pas "piapiapia c'est pas vrai").

Et pour ta parenthèse, je vois pas son interêt. Sa reste une mauvaise fin de carrière mais ce n'est pas pour autant que son niveau à chuté d'un coup sans raison. Et il l'a largement prouvé contre nous.

Paris, c'est un peu comme Strasbourg il y a quelques temps. Un arbitrage en bois, de la malchance et des problèmes d'égo. C'est tout.


edit : c'est vrai qu'avec Maoulida, Deruda, Hamel et Oruma on avait plus de gueule. Rolling Eyes mauvaise foi quand tu nous tiens...
Mais ça sers a rien d'en parler donc tchuss.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
Contenu sponsorisé





[Football]  Lyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Lyon   [Football]  Lyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Lyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] L1 : LYON et les autres... BILAN
» [Football] FOOTBALL : CLIPS & VIDEOS
» [Football] Les victoires de l'OM
» [Football] TOURS FC
» [Football] Des joueurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: P.M.U. :: Football-
Sauter vers: