Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Groupe Local] Gaïa

Aller en bas 
+28
fenwick1hand
Gtch
daisuki77
Alexis
bionic
ExtRaLuciDe
Arnal
eluus
Xebece
Cyclo
Nanette
Pik-O-paT
Karnage
Hache-Aile
AnAïS
Zala
[dO]²
CradLe
Charlot
Ghmb
porkepik
Tibo
WzD
ovniiii
Manouch
admin fondateur
nemesis998m41
Zoen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:30

pas c**...c'est surtout que ces mecs là sont des saloperies, ils suportent la vue d'un métis car ça peut leur rapporter de l'argent, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:01

Citation :
mais j'ai une question : pourquoi votre chanteur
n'a pas refusez de jouer ? et même vous ? un mec facho arborant des
drapeaux sudistes jme serais barré illico presto.

Oui mais les drapeaux ce n'est qu'une façade ç'est surtout dans les actes, avant de jouer on ne pouvait qu'avoir des suppositions mais rien de sûr pi comme on était accaparé sur la technique du concert on n'a pas vraiment trop fait attention au début, on c'est dis qu'il devait être bien bauf. Suspect Suspect

Alors quand on a fini le concert il était dans sa cabine et il dit "désolé pour le blanc, merci à Gaïa d'avoir comblé le trou" Question

Le pire C à la fin en partant il me fait en me tendant ça carte " Tiens si tu veux faire un vrai concert, tu m'appelle ! :kebab:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: i   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:06

ExtRaLuciDe a écrit:
arf...



mais j'ai une question : pourquoi votre chanteur n'a pas refusez de jouer ? et même vous ? un mec facho arborant des drapeaux sudistes jme serais barré illico presto.

la musique reste la musique, je pense que peu de groupes diraient non a paris-bercy, que le gérant soit dextreme droite ou non... après, oui, larchange kafé, cest pas le meme niveau, mais ne mélangeons pas tout...meme si ca énerve...

Je trouve quand meme ces insunuations assez minables de la part du monsieur dont parle Gtch.
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:07

Shocked


après djud je suis pas d'accord avec toi, parce que le type est d'extrème droite ok, mais cumulé à tout le reste je l'aurais pourri la soirée, soit on jouait pas, soit on le pourrissais pendant le concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:15

En tout cas on remercie tout ceux qui ont pu venir et grâce à qui le concert c'est super bien passé [Groupe Local] Gaïa - Page 6 733198 [Groupe Local] Gaïa - Page 6 733198 ainsi qu' à BlackFate et

Psyloz avec qui on a bien aprécier la prestation :pichefriend:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:24

Citation :
Shocked


après
djud je suis pas d'accord avec toi, parce que le type est d'extrème
droite ok, mais cumulé à tout le reste je l'aurais pourri la soirée,
soit on jouait pas, soit on le pourrissais pendant le concert.

Mais le souci qui se pose aussi avec des gens de cette mentalité d'esprit c'est qui si tu part dans ce jeu là ça devient vite l'escalade..et je n'ose pas imaginer les résultat, je serai ptête pas là pour là pour en parler !
Ceci étant cela n'a pas empêcher JM de dire ouvertement pendant le concert que ce lieu prônait des attitudes Faschistes!

C'est facile à dire, imagine t'est làdedans avec ton matos et tout pis pas que le tiens ..faut se là jouer plus finaude qu'eux, ils n'ont rien dans cilbouleaux le patron en premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:29

c'est vrai mais en même temps tu imgaines le patron d'une boite qui défonce un groupe dans sa propre boite ? il peut fermer boutique et dire bonjour aux tribunaux.

Enfin bref on en est pas arrivé là et tant mieux, je pense que le bouche à oreille fonctionnera et que les groupes vont de moins en moins s'y frotter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:35

Bien justement Twisted Evil il n'a pas besoin de défoncer le groupe pour fermer boutique et dire bonjour aux tribunaux lol! !

C comme dans Ken le survivant (paye ta réf) mais là c très parlant ; il est déjà dans la merde mais il ne s'en rend même pas compte, il se croit au dessus de tout alors qu'il ne connait rien ! Il croit pouvoir exploiter les gens en tout impunité ... C'est mal barré:lediktat:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece


Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 7:14

L référence ken le survivant on sent le gamin choqué davoir vu ca en sortant de lécole a 16h30
Mi larchange kfé jy étais jamais allé mais la cest clair cest totalement mort
sinon our gaia des dates prochaines de concerts ? la suite d'un maxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 9:25

Citation :
L référence ken le survivant on sent le gamin choqué davoir vu ca en sortant de lécole a 16h30
lol! mais non tropa [Groupe Local] Gaïa - Page 6 296309 J'étais pas fan mais j'aimais bien genre le gars impassible et froid face à l'adversité...les vilains qui explose de partout Laughing d'ailleurs c'était le mercredi am vers les ..allez16h30 il me semble si j'ai bonne mémoire tu vois comme koi Very Happy

Citation :
sinon our gaia des dates prochaines de concerts ? la suite d'un maxi ?
Eh bien C'est samedi 03 mai à Veigné (37250) en dessous Tours avec LosGlos, Anksylion, Leni !
Ca devrai pas mal comme soirée entrée à 4 roros! [Groupe Local] Gaïa - Page 6 530293
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
Acouphonic-Lhooq
membre
Acouphonic-Lhooq


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Profession : Fac d'histoire
Statut Perso : Webmaster-Réparateur Ampli Lampe-Membre du staff Psyloz-...
Date d'inscription : 15/01/2008

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:34

Faut dire que pour certains, on aurait pas eu de tabac, je me demande bien ce qu'on aurait fait... On s'est demandé tout de même si ça allait pas être comme une nuit en enfer, se faire vampiriser sur la fin !
Enfin entre les groupes on a bien rigolé, et c'est l'essentiel !
C'était tout de même pas Klaus Barbi et ses acolytes mais bien les motards qui sous leur vester en cuir et leur cheveux courts n'ont pas grand chose d'autre que les clichés du "Droit de savoir" et autre "Envoyé spécial" sur la délinquance dans les banlieus, les viols anti-blancs... Ah douce France pathétique !

Sur ce au plaisir Gtch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyloz.fr
Hache-Aile
Commence à peser dans la balance
Hache-Aile


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 39
Profession : avec
Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc.
Date d'inscription : 15/06/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:48

Alala c'est gerbant. Et déprimant en même temps : pour une fois qu'un truc ouvrait sur Bourges avec l'envie de faire un peu autre chose que les boites à la c**...

Bref je suis bien dégouté. Celà ne va pas m'empêcher d'aller supporter les Skatches BAO qui y joue demain soir, je choisirais mon T-shirt "Stop Racism", juste pour voir... Twisted Evil

Pour info même si une certaine proportion de bikers sont fachos sur les bords, c'est ni plus ni moins comme dans tous les milieux, pas d'amalgame idiot du genre motard = facho. Et c'est un motard qui vous le dit ! (n'est-ce pas fenwick ? Wink)

Malgré tout j'ai trrop aimé votre concert, quel BONHEUR (!!) de vous entendre en live après s'être envoyé votre maxi des dizaines (centaines ?) de fois...
Laughing
Pour me situer j'suis un grand chevelu qui vous cause souvent, et là j'étais avec une petite blonde qui connait un peu JM.

Voilà en tout cas longue vie à vous et à bientôt dans le coin j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:34

Salut à Toute la communauté, communiqué pour tous ! Encore Merci à vous !
[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Commun12
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:33

Ah c'est un peu mes tout premiers concerts Gaïa quand même :)

bonne chance dans vos futurs projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
ovniiii
Faut qu'ça Bourgiens
ovniiii


Féminin Nombre de messages : 2977
Age : 35
Profession : Ecole d'Archi
Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut
Date d'inscription : 27/01/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:54

Hooo, la fin d'une aire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ovni602.skyblog.fr
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:13

ovniiii a écrit:
Hooo, la fin d'une aire !

eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
walou
Commence à peser dans la balance
walou


Masculin Nombre de messages : 957
Age : 50
Statut Perso : couillon de base
Date d'inscription : 26/04/2007

[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:37

ovniiii a écrit:
Hooo, la fin d'une aire !

C'est sans doute ce que l'on appelle une aire de repos...
OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe Local] Gaïa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe Local] Gaïa
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ Groupe local ] JKG
» [Groupe Local] Padora
» [Groupe local] Drop out
» [Groupe Local] EDLESS
» [Groupe Local] : The delaney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: