Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Groupe Local] Gaïa

Aller en bas 
+28
fenwick1hand
Gtch
daisuki77
Alexis
bionic
ExtRaLuciDe
Arnal
eluus
Xebece
Cyclo
Nanette
Pik-O-paT
Karnage
Hache-Aile
AnAïS
Zala
[dO]²
CradLe
Charlot
Ghmb
porkepik
Tibo
WzD
ovniiii
Manouch
admin fondateur
nemesis998m41
Zoen
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:18

oui je l'ai vu aujourd'hui :) mais pas la tune sur moi pour l'acheter donc je vais y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Alexis
Tapette géante
Alexis


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 36
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:00

Je me suis procuré ce cd il y a peu et je ne suis pas deçu. Mais il est vrai que Gaïa est plutot un groupe de scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 35
Profession : Bassiste/Poker
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 15/10/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 2:35

tout a fait d'accord avec toi, mais d'après les nouvelles que j'ai eu, Gaia ne fera pas de scène à bourges avant un moment, et à confirmer, mais il ne devrait pas jouer non plus pour le printemps.

sa reste a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
daisuki77
Jeune recrue
daisuki77


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2008

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 3:32

Quand est ce que nous pourrions avoir la confirmation que Gaïa ne sera pas au printemps? Car je voulais réellement les voir! [Groupe Local] Gaïa - Page 5 733198
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tapette géante
Alexis


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 36
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/01/2008

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:49

daisuki77 a écrit:
Quand est ce que nous pourrions avoir la confirmation que Gaïa ne sera pas au printemps? Car je voulais réellement les voir! [Groupe Local] Gaïa - Page 5 733198

Ils jouent le 26 avril à l'Archange Kfé si tu veux les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/padora
Karnage
Marin d'eau douce
Karnage


Masculin Nombre de messages : 272
Age : 35
Profession : Bassiste/Poker
Statut Perso : 21
Date d'inscription : 15/10/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:54

leur unique date est a l'archange kfé comme la précisé Alexis, moi j'y serais à ce concert, depuis le temps que j'ai envie de les revoir ^^ je vais pas les raté
Revenir en haut Aller en bas
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:07

Suspect Heum Salut à tous,
Bon il se pourrai bien que le concert soit annulé !

Attention j'ai bien dit ça au conditionnel tout dépendera de l'entrevue que l'on aura avec le patron du lieu [Groupe Local] Gaïa - Page 5 46775 voilà..C un peu brutal comme ça mais je ne préfère pas trop donner de préscisions pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:48

euhla c'est quoi ce delire ?

Tain le patron.... pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:01

Ouais ça commence à être relou ct'affaire :freedent:

............. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:40

alleeeeeeeeez JOHN.B fait un geste et donne ton corps à la science !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:51

c'est pour une question de cachet ? ou d'orga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
Acouphonic-Lhooq
membre
Acouphonic-Lhooq


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 35
Profession : Fac d'histoire
Statut Perso : Webmaster-Réparateur Ampli Lampe-Membre du staff Psyloz-...
Date d'inscription : 15/01/2008

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:13

Bien le bonsoir, je serai présent demain soir, je m'occupe de gérer le son, il semblerait que le problème vienne de la sono, mais on va bien arriver à se débrouiller !

Perso je n'ai pas eu de rumeur d'annulation de la part de Psyloz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyloz.fr
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:24

ouais bah j'espere bien qu'il va pas y'avoir d'annulation, Gaïa ca fait un bye qu'on les a pas vu heiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:56

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil OKay demain RDV pour tout le monde à 20 h30 précise : Chronologiquement BLACKFATE / PSYLOZ / GAÏA ..

Attention Fin de concertn prévu à 00h30 !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:00

Piouf j'ai zu peur d'un coup là affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Tibo
T'es cool t'es bath t'es in
Tibo


Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 35
Profession : oui plutot oui
Statut Perso : Spectateur de l'extrême.
Date d'inscription : 22/01/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:56

Bon moi j'y serais :)
Revenir en haut Aller en bas
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Rapport de concert à l'Archange K'fé   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:01

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 595988 Salut à tous , voilà donc il me semblait très important de faire un rapport concernant ce concert car la journée que l'on a passé fut très éprouvante :freedent: , pour évité d'être relou je vais synthétiser sans détailler certains points mineurs mais auquels je répondrait volontier 🇸🇮

Au départ le concert était proposé (les groupe acceptaient de venir jouer gratos sans déf[Big Up BlackFate!] ) par Vince et Jiss de Sylenss, le problème qui se pose à environ une semaine du concert toujours pas de nouvelle de la technique son et du contrat (stipulant l'arrivé du grpe, heures concert , repas et Cie..)
Bref on aprend donc qu'il ny a pas de budget et que Psyloz peut apporter sa sono Question
OK après s'être renseigné du matos il s'avère très vite que cela sera ne serait-ce que pour Gaïa ultra limite (sachant qu'une des enceinte speine un peu), donc si On veut qu'il y est concert Obligation de louer une sono ( genre 2 centaines et qques d'€!)
Bref mais Qui prendra en charge ses frais ?? Les groupes ?? Hors de questions on joue Djah gratos faut abuser non plus :-bOad-: les (dzolé les gars) Pseudo organisateurs pas possib donc ben oui reste plus que notre chèr patron que l'on normera Mr J.B. bravo
Seulement y a que Bibi qui peut s'y coller donc là nous somme à 4 jours du concert quand même on avaient quand même les boules pour le public d'annuler un concert qui avait été annoncé où l'on savait que du monde allait se pointer donc on décide d'aller voir le patron vendredi soir :ruse:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:09

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 77989 il accepta de prendre les frais de loc° à sa charge et de payer direct à l'arrivé du groupe ( ben oui faut aussi aller la chercher cette sono va pa vnir toute seule) donc les conditions dont le repas pour les groupes est accepté [Groupe Local] Gaïa - Page 5 530293 C BON ALORS on mattent vite fait la scène, on check pour le backline et on le laisse dans son trip ça va Burner làdedans pis tout.. [Groupe Local] Gaïa - Page 5 151979
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:13

Suspect Attention on attaque la meilleure phase là eh oui C long je sais désolé au moins une fois que vous saurez vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous a pas prévenus !
l'installation commence, il me met kan même un bon quart d'heure avant de faire le chèque qui soit dit en passant fut rempli comme un porc ! eh oui dzolé pour le vocb mais là C'était vraiment dégueux, genre le gars ça lui fait vraiment mal au LuC de le remplir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
Djud
Flic en civil
Djud


Féminin Nombre de messages : 5269
Age : 34
Profession : M1 MEEFA
Statut Perso : Dj Ud !!!
Date d'inscription : 13/05/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 11:58

cest bon ca! enfin ironiquement...
je m'excuse auprès de vous aussi de ne pas etre venue voir le concert, un de vos seul concert que jaurais loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Gtch
Jeune recrue
Gtch


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:13

Suite, donc après quelques déboires techniques que l'on à résolus (Grand Merci à JP notr Sondié) [Groupe Local] Gaïa - Page 5 733198 !
Arrive l'heure du repas pale Allez hop un bout de sandwitch avec 1 voir 2 saucisses ou merguez pour les plus chanceux thumbdown et en prime 1 mini paquet de chips !! Paye ton repas, que dire aussi des personnes qui font le service : aimable comme des portes de prison, à chaque demande de notre part il fallait l'aval du Big Boss Mister JB, Mais :prison: la cerise sur le gâteau (fin si on peut appeller çacomme ça mais plutot autrement..) C les deux drapeaux Suddistes qui sont accrochés aux murs avec les sloggans en anglais / "The south wil be rise again !!" Suspect :spiderman: :
Alors JM lui a demandé "mais tu sais ce que ça veut dire ces drapeaux ?"
Et là "oui oui bien sûr, ...mais y'en a qui sont de gauche ou autre moi je suis d'extreme droite ça ne me pose aucun problème..."
"..ah bon mais de parler avec moi comme ça ..."
"oui mais toi c différent, c pas comme les autres.."

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://gaiagroupe.free.fr
Padora
Commence à peser dans la balance
Padora


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 18
Profession : Non Interimaire Maintenant...
Statut Perso : So Unbreakable
Date d'inscription : 22/05/2007

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:43

Ouai c'est vrai que pour la bouffe nous aussi on a été un peu surpris parce que d'apres ce qu'on avait entendu monsieur JB devait amener son traiteur
Manque de bol tous els groupes du Metal INSOMNIA on mangés lors sandwichs un peu petits pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/padora
ExtRaLuciDe
Fanatique
ExtRaLuciDe


Masculin Nombre de messages : 4112
Age : 35
Profession : M1 Droit de l'Environnement
Date d'inscription : 11/10/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:43

arf...



mais j'ai une question : pourquoi votre chanteur n'a pas refusez de jouer ? et même vous ? un mec facho arborant des drapeaux sudistes jme serais barré illico presto.
Revenir en haut Aller en bas
http://jkg.bourges.free.fr
AnAïS
Flic en civil
AnAïS


Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2006

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:28

eh bah pinaize... ca m'fait halluciné tout ca !!!

C'est clair que je n'y remettrais plus les pieds dans ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:25

ExtRaLuciDe a écrit:
arf...



mais j'ai une question : pourquoi votre chanteur n'a pas refusez de jouer ? et même vous ? un mec facho arborant des drapeaux sudistes jme serais barré illico presto.
moi j'aurais fait l'inverse, j'aurais organisé la venue d'un max de métis, de casquettes lacostes bref de tout ce qui pourrait révéler leur nature (supposée) raciste, avec caméra cachée et/ou dictaphone pour enregistrer les éventuelles discriminations et propos indécents Twisted Evil

bref les piéger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe Local] Gaïa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe Local] Gaïa   [Groupe Local] Gaïa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe Local] Gaïa
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Groupe local ] JKG
» [Groupe Local] Padora
» [Groupe local] Drop out
» [Groupe Local] EDLESS
» [Groupe Local] : The delaney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Musique :: Groupes locaux et regionaux-
Sauter vers: