| [Lycée] Astuces pour sécher | |
|
+23mawin Doc Gyneco roulorose Yo * Nana * Kao eluus spé6man Bobby Apitek2 duffman zimzum ovniiii spooner Jean René Ghmb dragstone anaka Eldaorn °PeC° AlIas_EnZO raditz clem-usa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Jeu 16 Mar 2006 - 19:03 | |
| ouai ou mon train a eu une panne d'essence... (cf webtricheur) ou alors: je fait grève contre le cpe (humour hein..) | |
|
| |
Kao Marin d'eau douce
Nombre de messages : 265 Age : 36 Statut Perso : 17 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Lun 20 Mar 2006 - 19:40 | |
| "Les lycéens c'est comme le linge, ça sêche quand il fait beau!"
Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Apitek2 Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Mar 21 Mar 2006 - 19:00 | |
| mdr ils sont cons ces gens la!! moi je met dépot de plainte a la gendarmerie
une fille de ma classe a mis: FATIGUE et les pions on rien dit.. c'est halucinant le monde dans lequel on vit quand meme!! | |
|
| |
* Nana * Marin d'eau douce
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Mar 21 Mar 2006 - 20:31 | |
| J'ai le record d'absences de ma classe ce trimestre: 19 :queen:
En tant que championne indetronable du sechage, mon conseil est de faire des mots d'excuses avec une belle écriture et une formule de fin trééééééééés polie meme si l'excuse est tréééééééééés bidon et ça passe tout seul :)
P.S: bon OK j'ai quand meme été convoquée par Savary pour mes absences mais elle m'a plus questionnée que sanctionnée, vu que Madame n'a pas sévie :)
Re P.S: le motif de "nausées" est celui que j'ai le plus donné ce trimestre. (12 fois sur 19 absences)
Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Yo membre
Nombre de messages : 85 Profession : Alain fournier Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Mar 21 Mar 2006 - 20:34 | |
| - Apitek2 a écrit:
- mdr ils sont cons ces gens la!!
moi je met dépot de plainte a la gendarmerie
une fille de ma classe a mis: FATIGUE et les pions on rien dit.. c'est halucinant le monde dans lequel on vit quand meme!! J'ai utilisée cette excuse au moins 5 fois lorsque j'étais en 1ere et seconde, en prétextant le retour d'une compétition tres tard ds la nuit (minuit, hum c'est tard...), la vie sco en a rien a faire je crois. :bom: | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 37 Profession : Dairy flavours application technologist Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Mar 21 Mar 2006 - 22:42 | |
| Loool.; par contr,e fatigue en fin de journée, c t déja moins crédible! | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Sam 17 Fév 2007 - 11:01 | |
| En études sup' (en archi du moins), j'vous rassure : pas besoin de mots des parents ou autre pour sécher, tu peux le faire naturellement. Souci : t'en payes les conséquences après si t'es largué dans les cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Sam 17 Fév 2007 - 12:06 | |
| oui c'est comme tu veux, en iut pareil, mais c'est a toi de voir si tu veux des bonne notes ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Sam 17 Fév 2007 - 12:07 | |
| j'ai un pote qui a osé dire : panne de réveil sauf que c'était de 14h a 16h (il est demi-pensionnaire et on avait cours avant) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Sam 17 Fév 2007 - 13:24 | |
| mdr y'en a qui sfont pas chier | |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Sam 17 Fév 2007 - 13:28 | |
| j'avais sorti a une époque machine a laver en panne donc pas de vetements propre pour venir en cours et sa avait marché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Sam 17 Fév 2007 - 13:37 | |
| A margot , on peut toujours dire qu'il y a eu erreur , car parfois c'est vrai . Sinon tu passes à la vie sco avant de secher et tu te fais escuser et hop la .... Heure de conduite ou rdv pedagogique sont des escuses potables , sinon ouai tout ce qui est medecin blablabla , bus en panne ... |
|
| |
Doc Gyneco Bien mais pas top
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Sam 17 Fév 2007 - 15:36 | |
| - Citation :
- A margot , on peut toujours dire qu'il y a eu erreur , car parfois c'est vrai .
Pour la vie sco ça peut marcher mais pas pour le prof. | |
|
| |
mawin Jeune recrue
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Dim 1 Avr 2007 - 18:26 | |
| une année, une fille de ma classe a dit à la vie scolaire qu'elle avait appris qu'elle était enceinte et qu'elle avait du prendre un rendez vous à l'hopital....d'où son absence, et la surveillante lui a demandé si elle le serait encore pour se faire avorter et du coup elle a dit oui pour pouvoir continuer à sécher!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Dim 1 Avr 2007 - 19:16 | |
| Le mensonge mène au mensonge... Les proportions que "sécher" les cours peuvent prendre peuvent être regrettable pour la suite. Je suis pas le parfait modèle mais je connais les limites. Sécher ça peut avoir de grosses conséquences, ne vous prenez pas trop au jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Dim 1 Avr 2007 - 21:08 | |
| Du genre rapports sur le bulletin scolaire, déterminant pour l'obtention ou non de diplomes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Dim 1 Avr 2007 - 21:33 | |
| Ou genre allocations familiales qui s'en vont, changement de lycée pour cause d'avoir été viré définitivement, tout ce qui concerne le dossier... Cas extrêmes, mais on y est vite arrivé, il faut pas croire. Comme la cigarette, tu en fumes une, après deux...après le paquet. Enfin suffit pas de ce genre d'exemples à la con pour comprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Mar 3 Avr 2007 - 19:28 | |
| Tout à fait d'accord avec Johan . Puis dire qu'on ets enceinte c'est assez déplacé , j'aurais été la CPE j'aurais envoyé l'éléve chez l'infirmiere scolaire puis pourquoi pas lui recommander un rdv avec les parents et la psy. Aprés tout , çà ne doit pas être une épreuve facile que de se faire avorter. |
|
| |
*Tsuki Praline* membre
Nombre de messages : 63 Age : 34 Profession : LAF / L Arts Plastiques Statut Perso : Ourson ambulant Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Dim 6 Mai 2007 - 4:08 | |
| ou tout simplement ''confusion dans l'emploi du temps'', quand c'est une ou deux heures.
Ou alors ''allergies'' quand c'est la journée. | |
|
| |
Undertaker membre
Nombre de messages : 92 Age : 35 Profession : Rater Statut Perso : Mon plus grand plaisir c de savoir que 95% des personnes ne realiseron jamais leur reves nest c'cpas Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Mar 8 Mai 2007 - 5:02 | |
| "Jme suis gourer d'lycée"
"dsl jtravaille pas le samedi c'est un principe chez moi" ca jdoi l'sortire chaque semaine | |
|
| |
Adessa18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 244 Age : 36 Profession : serveuse restaurant traditionnel Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Jeu 6 Déc 2007 - 14:12 | |
| c'est Jacques Coeur qui m'a rendue malade comme ça, je séchait les cours à un point que je venais que 2-3 jours par semaine. J'en pouvais plu! | |
|
| |
[dO]² Fanatique
Nombre de messages : 4195 Age : 37 Profession : M1 vente de rêve Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Jeu 6 Déc 2007 - 14:19 | |
| "flémingite aigu" quand j'etai a gionne y a quelqu'un qu'a presenté ça, ils ont rien grillé... | |
|
| |
Adessa18 Marin d'eau douce
Nombre de messages : 244 Age : 36 Profession : serveuse restaurant traditionnel Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher Jeu 6 Déc 2007 - 18:09 | |
| hey ben ils sont cons les pions! ou alors ils ont mal lu et ont cru lire "méningite aigue" mais quand-même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lycée] Astuces pour sécher | |
| |
|
| |
| [Lycée] Astuces pour sécher | |
|