| Recherche de matériel pour composition d'instrus Hip Hop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Recherche de matériel pour composition d'instrus Hip Hop Lun 24 Avr 2006 - 17:52 | |
| Voilà, je rappe, je m'exerce, j'ai un pote qui nous a trouvé un DJ pour des enregistrements mais étant donné que je suis souvent sur Versailles maintenant, je voudrai savoir si certains s'y connaissent en logiciels de compo d'instru rap car je compte m'exercer à la compo musicale, j'ai des qualités à faire valoir...
Donnez vos avis sur des bons logiciels à prix abordable, je cherche dans un style électro particulièrement...
MERCI. | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de matériel pour composition d'instrus Hip Hop Lun 24 Avr 2006 - 18:34 | |
| Fruity loops, trouvable sur la mule. En logiciel, tu risque de payer très cher pour du bon matos. Exemple: Reason c'est du 400€ minimum, tout comme cubase | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Recherche de matériel pour composition d'instrus Hip Hop Lun 24 Avr 2006 - 18:42 | |
| yes, mais avec mon job d'été, je pourrai peut-être en acheter un de ces deux-là. Merci en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de matériel pour composition d'instrus Hip Hop Lun 24 Avr 2006 - 19:07 | |
| franchement, prend emule et test les parce que c'est cher payé. De plus, il est très dur de s'y accomoder. Reason fonctionne comme si tu était dans un studio, tu peut même brancher/débrancher les fils comme sur des vraies machines!
AU moins, prend Fruity Loops, moins honéreux mais tout aussi bon. | |
|
| |
Estefanio membre
Nombre de messages : 72 Age : 42 Statut Perso : 23 Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Recherche de matériel pour composition d'instrus Hip Hop Lun 24 Avr 2006 - 20:24 | |
| J'ai un pote qui taf sur Reason et c'est pas si bon que sa, c'est trop vite limité à son gout, le mieu sur pc reste cubase mais il faut connaitre un minimum pour se lancer dessus, il y a aussi giga studio je crois mais je ne connais pas du tout sinon sur mac pro tools, le must. Quand à Fruity Loops c'est un peu comme te conseiller music 2000 sur playstation, sa sert à rien, c'est un jouet. | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: Recherche de matériel pour composition d'instrus Hip Hop Lun 24 Avr 2006 - 20:26 | |
| et Live vous connaissez ? Parce que je crois que notre DJ a ça...enfin je suis pas sûr... | |
|
| |
Estefanio membre
Nombre de messages : 72 Age : 42 Statut Perso : 23 Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Recherche de matériel pour composition d'instrus Hip Hop Lun 24 Avr 2006 - 20:30 | |
| pour ma part sa ne me dit rien du tout dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de matériel pour composition d'instrus Hip Hop Lun 24 Avr 2006 - 20:34 | |
| Chacun voit midi à sa porte, Reason est limité quand on ne sais pas (/mal) s'en servir. Après bien sur, Pro Tool est LE logiciel, utilisés par les "plus grands" mais cela m'étonnerai que spé6man est un mac.. | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: Recherche de matériel pour composition d'instrus Hip Hop Lun 24 Avr 2006 - 20:36 | |
| euh...l'informatique et moi ça fait deux lol J'ai un bon petit PC portable pour les études. Vla. ^^ | |
|
| |
daviddjbourges Jeune recrue
Nombre de messages : 7 Profession : la salle Statut Perso : 18 Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: - Lun 24 Avr 2006 - 20:37 | |
| c moi le dj qui doit vous enregistré moi je te conseil acid pro et sonar xl je bosse avec sa et je les ai payer c de l'officiel mais c pas ces merde a 400 euro c bien mieux sur emul tu pe trouvé acid pro sans probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de matériel pour composition d'instrus Hip Hop Lun 24 Avr 2006 - 20:39 | |
| Acid Pro c'est complétement différent de reason et autres!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de matériel pour composition d'instrus Hip Hop | |
| |
|
| |
| Recherche de matériel pour composition d'instrus Hip Hop | |
|