Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La fin d'A Perfect Circle?

2 participants
AuteurMessage
eluus
Ne sort jamais de chez lui
eluus

Masculin Nombre de messages : 8859
Profession : Trust me, I'm an engineer
Statut Perso : trve dark

La fin d'A Perfect Circle? Empty
MessageSujet: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:47

La fin d'A Perfect Circle? A_Perfect_Circle_6

"Nous avons poussé ce projet aussi loin que nous le pouvions, et je ne nous vois rejouer ensemble que dans quelques années pour créer une ou deux chansons, tout au plus. Plus qu'avec A Perfect Circle, j'ai un problème avec l'industrie du disque en général. Plus le temps passe, et plus je me dis que les groupes n'auront plus besoin de labels. Ils auront juste à dénicher un budget pour aller enregistrer un titre, le faire circuler par tous les moyens possibles ( b.o de film, single, le net ). Il n'y aura plus qu'a répéter ce procedé plusieurs fois de suite pour avoir un disque qui interessera naturellement les distributeurs, puisqu'une fan base aura été constitué au fil du temps. En tout cas, je n'arrive plus à concevoir l'existence d'A perfect circle dans un autre système que celui la."

Maynard James Keenan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malkenn.fr
zimzum
Tapette géante

Masculin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:14

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis leur plus grand fan :(
Enfin bon ils ont quand même fait 3 albums excellent!
eluus
eluus

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:20

Maintenant il va falloir suivre le nouveau side-project de Maynard: Puscifer, formé avec Danny Lohner et Josh Freeze

Cheers
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 23:55

et twiggy il va faire quoi? il c'était deja fait recaler par plein de groupe pour qui il avait auditionner
eluus
eluus

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 0:08

par Mettalica mais c'était avant A perfect Circle je croit.
Bah TWiggy il continu avec Reznor, jusqu'a ce que celui-ci s'enferme pendant 5 ans pour faire un album tout seul!

Mais il a dit qu'il aimerai bien revenir avec Manson donc peut être que quand il en aura marre il reviendra.
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 13:44

ouais il avait auditionner pour metallica, mais il est parti de manson ou il c fait virer?
eluus
eluus

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 16:55

il est parti
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 23:27

manson tu as trouvé ça sur quel site? En fait c'est pas maynard le compositeur, c'est peut étre qu'une rumeur? (j'éspère)
eluus
eluus

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 23:34

Interview de Maynard tout simplement. Il disait aussi qu'il apportait sa touche sur 3/4 des parties de chaques chansons. En fait, quand Twiggy fait les basses par exemple, Maynard arrive et juge si c'est bien ou pas, et si non, il les corriges lui-même.
Il a une plus grosse influence que dans Tool, où là, tout le monde participe activement et sur le même pied d'égalité à peu près. Et puis, si Il (avec une majuscule car c'est un DIeu Very Happy ) s'en va, le groupe n'a plus vraiment d'interet...
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 15:21

J'avais lu que c'étais le guitariste chauve qui composer, du moin c'est lui qui a composer mer de noms avec paz, elle a cas revenir sa donnerai un nouveau souffle au groupe :)
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 20:26

J'ai regarder le dvd, il est pas gentil maynard quand il parle des français dans "three bekini bandits sauvent le monde"
eluus
eluus

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:01

En effet, c'est le guitariste qui composait en majorité., un peu comme chez Tool...
Faut pas croire, Maynard aime bien la France!
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:12

Oui j'ai bien compris qu'il faut pas le prendre au premier degré, et le sous titrage correspond pas tellement a ce qu'ils disent. Mais bon ça fait bizar quand même.

Mais dans l'ensemble le dvd est pas génial :/ c'est cool d'avoir les clips mais avec un live complet ça aurai été mieu, et on voi mieu parceque la on voi pas grand chose. Mais ils font passer de l'émotion quand même en concert, dommage jvais jamais les voirs :'(
Tool non plus même si ils viennent en france
eluus
eluus

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:18

Oui c'est vrai que c'est une totale arnaque ce DVD... Le seul truc interessante c'est l'explication des chansons/clip
En même temps Tool a pas fait mieux avec Schism et Parabola... :|

MAis Tool et APC en live c'est totalement différent. APC c'est beau, il y a de la verdure y tout y tout (pompé par indo d'ailleurs) et Tool c'est mystique, étrange...
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:22

A ce qui parait le dvd de tool c'est à peine si on les voi... ça doit étre un timide le maynard, que ce soi tool ou apc ils sont dans le noir
eluus
eluus

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:27

C'est un timide maladif qui a beaucoup de mal à communiquer en fait..
zimzum
Tapette géante

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 21:38

Pourtant pour étre chanteur vau mieu pas étre timide, moi je sais même pas si j'arriverai a jouer si un jour je fait de la scéne avec ma gratte :/
Maxx
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:14

je suis totalement désu.apc etant mon groupe préféré la je tombe de haut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'A Perfect Circle?   La fin d'A Perfect Circle? Icon_minitime

La fin d'A Perfect Circle?
Page 1 sur 1