| [TV] Friends | |
|
+7Morveus Solembum nelly Aï eluus wushu Tyf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyf Marin d'eau douce
Nombre de messages : 307 Age : 36 Profession : Prépa Orthophonie Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: [TV] Friends Lun 23 Jan 2006 - 20:56 | |
| Moi perso jadoreeeeeeeeeeeeeeeee, c une tro bonne série !! Yen a ki connaisse???? | |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Friends Lun 23 Jan 2006 - 21:02 | |
| ah c'es quoi?? ok j'arrete de faire mon boulet, c'est une série qui est assez drole, mais ça fait des années que ça existe et je trouve que la magie de ses débuts se sont dissipée et qu'il est temps de passer a autre chose mais ça reste une serie culte | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Friends Lun 23 Jan 2006 - 21:04 | |
| en même temps c'est fini depuis un petit temps très bonne série, découverte sur le tard. | |
|
| |
wushu Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 859 Age : 34 Profession : Alain fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Friends Lun 23 Jan 2006 - 21:07 | |
| repasser sans cesse les épisodes... a la longue c'est chiant | |
|
| |
Tyf Marin d'eau douce
Nombre de messages : 307 Age : 36 Profession : Prépa Orthophonie Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Friends Lun 23 Jan 2006 - 21:10 | |
| Perso jmen lasse pa .. c domage ke ça soi fini !! | |
|
| |
Aï Tapette géante
Nombre de messages : 737 Age : 35 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Friends Mer 25 Jan 2006 - 12:12 | |
| ahhh moi jadore cette série elle me fai tro rire !!! surtt joey XD enfin remark ca passe encor sur la télé si vs avez la freebox enfin bon c d rediffusion ms bon sinon g commencer a regarder la série de joey il en a fai une apart c ossi marran j'trouve ^^ | |
|
| |
nelly Jeune recrue
Nombre de messages : 21 Profession : alian fournier Statut Perso : 16 Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Friends Sam 4 Fév 2006 - 12:30 | |
| c'est domage que cette série ne soit plus(c'est balooooooooooo!!!!mais "c'est la vie") :( | |
|
| |
Solembum Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: [TV] Friends Sam 4 Fév 2006 - 13:55 | |
| suivez donc l'exemple de ces con d'Américain si ça vous chante ! Mais moi je ne suis pas de la partie ! franchement les series ça devient lourd.... parfait pour abrutir les gens | |
|
| |
Morveus Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 28 Profession : JC Statut Perso : 17 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Friends Dim 5 Fév 2006 - 16:09 | |
| - Solembum a écrit:
- suivez donc l'exemple de ces con d'Américain si ça vous chante ! Mais moi je ne suis pas de la partie !
franchement les series ça devient lourd.... parfait pour abrutir les gens don't wanna be an American Idiot... j'aime bien Friends quand même, ca reste une série de qualité, et ca l'est encore plus quand on compare ca avec des séries vraiment pourries Made in France :) Friends j'ai les 10 saisons en DVD + la saison 1 de Joey en DivX, et j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] Friends Dim 5 Fév 2006 - 16:24 | |
| hum...
Stargate SG1 Stargate Atlantis Fiends Charmed Une nounou d'enfer La petite maison dans la prairie Urgence Lost Buffy contre les vampires Walker, texas ranger Dawson Alias Bones FBI : Portés Disparus NCIS : Enquêtes Spéciales Preuve à l'appui Kaamelott Ma famille d'abord Malcolm Un, Dos, Tres Une Famille Presque Parfaite 7 à la maison New York 911 NIH : Alertes Médicales Nip / Tuck Angel Dead Zone Hex : La Malédiction Smallville The X-Files Tru Calling : Compte à Rebours Code Quantum MacGyver Sliders, les mondes parallèles | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Profession : JC Statut Perso : 17 Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Friends Dim 5 Fév 2006 - 16:45 | |
| C'est la liste des séries que tu n'aimes pas? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] Friends Dim 5 Fév 2006 - 16:59 | |
| Disons que c'est la liste des series Américaines (je croi qu'elle le sont toutes) qui nous font passer en france ! Tu te rend compte de l'empleur du désastre maintenant ? et le pire, c'est que les gens en redemande ! | |
|
| |
Jean René Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2582 Age : 34 Profession : L1 Droit (Tours) Statut Perso : Second du L.B.I Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Friends Dim 5 Fév 2006 - 17:01 | |
| Kaamelott si c'est le truc qui se passe dans l'ancien temps, c'est français et c'est très bien PS: c'est pas vraiment une série
Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV] Friends Dim 5 Fév 2006 - 17:03 | |
| - Solembum a écrit:
- Disons que c'est la liste des series Américaines (je croi qu'elle le sont toutes) qui nous font passer en france ! Tu te rend compte de l'empleur du désastre maintenant ? et le pire, c'est que les gens en redemande !
oui et la liste est pas complete, c'est sur que ca fait beaucoup dedans, y'en a beaucoup que je n'aime pas, mais faut pas généraliser, ce serait dommage; y'a de bonnes et de mauvaises séries, mais comme tu dis, ce que est tres triste, c'est qu'on en redemande (moi le premier), et je suis souvent tres décu de me retrouver devant des épisodes qui sont fait pour faire patienter le temps d'en faire un plus intéressant (genre pas mal d'épisodes de la saison 2 de LOST...) ca changera surement jamais :( @+ | |
|
| |
baptt41 Tapette géante
Nombre de messages : 596 Age : 34 Profession : fac d'éco gestion Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Friends Mer 8 Fév 2006 - 21:03 | |
| non mais arretez sérieux, c'est super bien friends!!! rien a redir je pens... Comment il me fais délir joey!! il est trop von av chandler | |
|
| |
Aï Tapette géante
Nombre de messages : 737 Age : 35 Profession : Alain Fournier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [TV] Friends Dim 12 Fév 2006 - 21:34 | |
| oué c clair !! joey mon perso préféré il é tro LOL !!! lol telmen kil é bete mdrr | |
|
| |
Ghmb Hermite du forum
| Sujet: Re: [TV] Friends Mer 5 Sep 2007 - 13:06 | |
| - wushu a écrit:
- c'est une série qui est assez drole, mais ça fait des années que ça existe et je trouve que la magie de ses débuts se sont dissipée et qu'il est temps de passer a autre chose
+ 63 Le début était bien voire très bien, mais il était temps que ça s'arrete. J'trouve que les apparitions de 'stars' dans certains épisodes donnaient vraiment un p'tit plus à la série. Par contre j'ai regardé quelques épisodes de Joey et j'trouve pas ça terrible du tout... | |
|
| |
Noémie Commence à peser dans la balance
| Sujet: Re: [TV] Friends Mar 19 Fév 2008 - 16:52 | |
| Moi c'est phoebe ma préférée! Et je crois que je vilain presque tous les épisodes par coeur =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] Friends | |
| |
|
| |
| [TV] Friends | |
|