Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Automobile] La Formule 1

+5
Xisme
squallcody
bizounours
mister fone
spé6man
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The new
Invité
Anonymous

[Automobile] La Formule 1 Empty
MessageSujet: F1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:33

Ia des fans de F1 sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:38

j'en connais, j'vais essayer de te les amener...
Moi, je m'y connais peu, bon je sais qu'Alonso est champion du Monde en titre et que Renault cartonne en ce moment, c'est déjà ça ^^
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
The new
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:40

ué mais non, vive Ferrari ! Razz
mister fone
Commence à peser dans la balance
mister fone

Masculin Nombre de messages : 1272
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:43

tu veux nous ramener jc toi^^

@+
http://marijuan-blog.skyblog.com
spé6man
Fanatique
spé6man

Masculin Nombre de messages : 3075
Profession : Architecte D.E.
Statut Perso : Chut !

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:43

bien vu marijuan ^^
http://cargocollective.com/jpfabre-architecture
mister fone
mister fone

Masculin Nombre de messages : 1272
Statut Perso : 18

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:33

je suis un peu devant moi^^ scratch
http://marijuan-blog.skyblog.com
bizounours
membre
bizounours

Profession : anciennement margo
Statut Perso : 19 en juin

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 10:13

bouh o chiote les ferrari lol surtout apres le grand prix d'hier, ils ont meme pas passé la ligne d'arrivée!!
squallcody
Tapette géante
squallcody

Masculin Nombre de messages : 551
Profession : pour les autres! suis pas etudiant !
Statut Perso : Fonctionnaire Police Nationale

MessageSujet: ferrari! el scuderia!   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:27

bouh les vilains! j'avais deja fais un topic sur la f1! g supprimé vu qu'il n'y avais casi pas de reponse! je suis pour ferrari et schumacher! alonso! rigolo! attendez qu'il arrive chez mercedes debut 2007! plus de "tenor" chez renault!
[Automobile] La Formule 1 Ferrari17ko
The new
Invité
Anonymous

MessageSujet: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:22

C'est ce week-end que débute la F1 en Europe, avec le Grand Prix de Saint-Marin à Imola, circuit mythique.
Pour une fois, Ferrari (sur ses terres pour ce grand prix) semble avoir repris du poil de la bête !

Comme d'habitude, la première séance pas très significative a été dominée par les pilotes d'essais, malgré un très bon temps de Schumi qui prend la première place à la toute fin de la séance juste après sa sortie du garage. On retrouve derrière les habitués : Wurz (Williams), Kubica (BMW), Davidson (Honda). A noter aussi la moins mauvaise position que d'habitude pour Trulli chez Toyota, qui confirme leur remontée vu en essais privés. Les McLaren et les Renault ont très peu roulés et ne sont donc pas classées

La deuxième séance a vu tout les pilotes s'élancer, pour au minimum une dizaine de tours (à de rares excpetions près). C'est Alonso qui sort de la séance à la première place, devant Schumacher (à 328 millièmes), puis Kubica et Davidson les pilotes d'essais, devant Massa (836 millièmes). Suivent Fisichella et Trulli. Montoya se classe 9ème à 1"291 et Raikkonen 12ème à 1"457

Pas de gros accidents dans ces deux séances, et rien d'exceptionnel donc, si ce n'est la remontée en puissance de Ferrari !
Xisme
Xisme

Masculin Nombre de messages : 1024
Profession : Alain Fournier
Statut Perso : 19 Ans Etudiant

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:26

Moi J'y Crois Pas Trop Perso A Leur Remonter... Il Ne Sont Plus Aussi Fiable Les Diables Rouge...
http://xisme.skyblog.com
The new
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:29

Je pense pas que ça soit un pb de fiabilité, c'est pas tellement ça leu problème, c'est plutôt un manque de compétitivité. Et ça ça se rattrape plus facilement à mon avis qu'un manque de fiabilité, qui peut trouver sa source dans la conception générale de la voiture. Ils étaient déjà un peu remontés en essais privés, mtnt faut voir ce que ça donne en course...
mais on y croit ! FORZA FERRARI !
Xisme
Xisme

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:33

Moué De Tte Maniere Jsuis Pas Un Pro Ferrari, Et J'Espere Qu'Il Ne Vont Pas Remonter La Pente... Juste Pr Schumacher Que Je Deteste.. Attention Je Ne Met Pas En Cause Son Talent De Pilote Qui Est Extraordinaire... Mais J'Ai Tjr Pas Digéré Ces 2 Accrochages Ac Hill + Celui Ac Villeneuve.. C Pas Tres Beau Comme Geste Je Trouve...
The new
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:36

c'est vrai, mais ça va faire 9 ans, ça commence à dater sérieusement, et depuis il n'y a pas eu d'autre coup d'éclat. Son talent compense pour moi ces problèmes mtnt anciens.
Manouch
T'es cool t'es bath t'es in
Manouch

Masculin Nombre de messages : 1877
Profession : Finies
Statut Perso : HxC pratiquant

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:50

Comme le foot, je ne suis pas la F1
http://myspace.com/manouchbassiste
Xisme
Xisme

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:55

Mdrrr Tu Aimes Pas Flooder Toi Ca Se Voi... Very Happy
Manouch
Manouch

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:56

Non c'est juste que je ne m'interesse pas trop au sport (encore du flood)lol
The new
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:04

chut ! mais c pas possible tt les floodeurs sur ce forum c pas croyable !
quoi ? moi j'en suis un aussi ? mais n'importe quoi hein ! qu'est ce qui faut pas entendre... et Elisabeth II elle est reine d'Angleterre peut être ? tsss
Manouch
Manouch

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:05

Peut-être qui sait?
Xisme
Xisme

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:09

Oui Un Jour Elle Le Serait Peut Etre Very Happy
The new
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 23:33

grave question !
n'empêche que si Alonso gagne ce gp, ça va etre la merde, il va prendre trop d'avance au championnat
Xisme
Xisme

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 0:25

C Sur Que Pr Le Suspence Se Sra Baiser...
The new
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 12:11

Les Ferrari confirment leur grande forme lors de la 3ème séance d'essais libres qui se termine à l'instant : au sommet de la hiérarchie, M. Schumacher, qui signe le meilleur chrono du week-end, 3 dixièmes devant les Renault d'Alonso et Fisichella. Derrière, à 6 dixièmes suit Massa. Suivent ensuite Raikkonen et Ralf, qui confirme lui aussi la bonne forme des Toyota. Un beau gd prix en perspective donc !

A noter aussi la sortie de piste de N. Rosberg, qui a terminé dans les pneus.
Xisme
Xisme

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:45

3 Dixiemes Ou 3 Centiemes??
The new
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 15:10

3 dixièmes !

Et Schumacher en pôle !!!! Les Ferrari ont globalement dominé cette séance, se disputant les meilleurs tps. Sur la fin on a plus vu les autres, mais les Ferrari étaient qd meme assez largement devant, même si Massa ne termine au final que 4ème. en 2ème place on retrouve Button puis Barrichello, qu'on avait pas vu à d'aussi bonnes places depuis un moment... A la 5ème place se trouve Alonso, les Renault ne paraissent pas en très très grande forme (Fisichella n'est que 11ème), mais peut être cachent-elles leur jeu, et ont-elles embarqué bcp d'essence ! Les McLaren sont 7ème et 8ème, avec Montoya devant Raikkonen.
Vivement demain, avec j'espère le retour aux affaires de Ferrari !!!
The new
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 23:01

SCHUMACHER WINNER !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Automobile] La Formule 1   [Automobile] La Formule 1 Icon_minitime

[Automobile] La Formule 1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant