| Les enfoirés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Les enfoirés Dim 9 Avr 2006 - 20:25 | |
| Qui aiment bien les enfoirés? je trouvent que tous les ans ils donnent de plus en plus demotions avec de superbes chansons! et euh truc impressionant a retenir : des que Raphael disait un seul mot le public hurlait , enfin je dirai : les femmes hurlaient ! lol cest impressionant comme il est apprecier ! vous en pensez quoi? | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les enfoirés Dim 9 Avr 2006 - 20:30 | |
| J'aime de moins en moins. On à l'impression que beaucoup viennent pour relancer leur carriere en baisse, ou pour lui donner un coup de pouce. Et puis la derniere chanson fallai oser Après je ne parle que du concert, l'intention est admirable. | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les enfoirés Mer 12 Avr 2006 - 21:58 | |
| Vu mon point de vue sur la zik commerciale, je dirai que chanter pour les Restos n'est qu'un prétexte pour donner l'impression de se bouger le cul. Ya des repas à payer et à aller distribuer au lieu de chanter des chansons composées par des paroliers... Bref, je déteste. | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Les enfoirés Jeu 13 Avr 2006 - 14:02 | |
| - spé6man a écrit:
- Vu mon point de vue sur la zik commerciale, je dirai que chanter pour les Restos n'est qu'un prétexte pour donner l'impression de se bouger le cul.
Ya des repas à payer et à aller distribuer au lieu de chanter des chansons composées par des paroliers... Bref, je déteste. je suis pas tout à fait d'accord, leur but est de vendre un maximum de dvd et cd à la suite de leur performance sur scene, pour rapporter un maximum d'argent aux restos du coeur. Ils choisissent des morceaux qui ont très bien marché, des personnalités qui vendent, et voilà ca marche et ils vendent. Parfois le commercial, ca peut servir par contre je dis pas que certains artistes ne sont pas là pour montrer leur cul quand même, mais si ça permet de nourrir beaucoup de monde... et si on aime pas, bah on regarde pas et on se mate un concert plus dans nos cordes | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Les enfoirés Jeu 13 Avr 2006 - 16:19 | |
| OK, mais vu que pour moi la zik commerciale ne devrait pas exister, leurs concerts devraient être gratuits et donc ils ne rapporteraient rien. On fait de la musique pour soi en premier lieu, mais ceux qui sont là ne le comprennent pas... | |
|
| |
toto membre
| Sujet: Re: Les enfoirés Jeu 13 Avr 2006 - 16:53 | |
| - Citation :
- Ya des repas à payer et à aller distribuer au lieu de chanter des chansons composées par des paroliers...
Bref, je déteste. Si personne en fait la pub tu crois que les bénévoles vont tomber du ciel, et l'argent pour les acheter aussi ?? | |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Les enfoirés Jeu 13 Avr 2006 - 17:19 | |
| - spé6man a écrit:
- OK, mais vu que pour moi la zik commerciale ne devrait pas exister, leurs concerts devraient être gratuits et donc ils ne rapporteraient rien.
On fait de la musique pour soi en premier lieu, mais ceux qui sont là ne le comprennent pas... je suis d'accord la zik commerciale ne devrait pas exister, la musique est avant tout une façon de s'exprimer, elle ne sert pas à etre un objet commercial, ok mais dans ce contexte, que la musique commerciale existe ou non, faut ramasser un max de tune pour les restos bon évidement moi je verrais bien les artistes donner de leur poche mais pour les concerts gratuits, y'a tout de même des gens derriere, que ce soit les musiciens ou autres et puis bon le concert diffusé n'a rien à voir avec les emissions de merde du samedi soir (presenté par Flavie Flamant par exemple), les artistes s'amusent sur les titres choisis et je veux dire, pour nourrir des pauvres gens, que la musique soit commerciale ou pas, qu'est-ce qu'on s'en fou... | |
|
| |
CeceYaya Marin d'eau douce
Nombre de messages : 229 Profession : alain fournier Statut Perso : 17 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Les enfoirés Jeu 13 Avr 2006 - 18:09 | |
| il faut reflechir , vous faites de la musique si les gens aiment vous vous faites connaitres et a partir de la il faut vendre ! si tu veux faire des cds comment tu crois que tu financies tes cds ! ça tonbe pas du ciel largent ! | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: Les enfoirés Jeu 13 Avr 2006 - 18:21 | |
| ok mais les vrais de vrais ds la zik restent les amateurs, et je suis amateur ds le hip hop et fier de l'être...je ne vivrai pas de ma musique... | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés Jeu 13 Avr 2006 - 19:04 | |
| c'était quoi leur derniere chanson??? sinon j'aime bien ( ils font ressortir de vieilles chansons) même s'il nont aucun mérite pour les chanson
mais est ce qu'il font des dons eux mm??? |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Les enfoirés Jeu 13 Avr 2006 - 19:32 | |
| - titi a écrit:
- c'était quoi leur derniere chanson???
sinon j'aime bien ( ils font ressortir de vieilles chansons) même s'il nont aucun mérite pour les chanson
mais est ce qu'il font des dons eux mm??? je sais pas du tout, je pense que ca serait normal mais bon, quand tu vois la mentalité de pagny... | |
|
| |
TiTi Invité
| Sujet: Re: Les enfoirés Jeu 13 Avr 2006 - 19:33 | |
| LOLLLLLLLLLLL oué deja qu'il veut po payer ses impots !!! mais se serait vraiment que du marketing sil ne donne rien pour la cause |
|
| |
G.RayM Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Les enfoirés Jeu 13 Avr 2006 - 19:38 | |
| lol ouais là ca serait lamentable, surtout que la plupart font seulement le concert télévisé et non la tournée... | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: Les enfoirés Lun 17 Avr 2006 - 10:55 | |
| - spé6man a écrit:
- ok mais les vrais de vrais ds la zik restent les amateurs, et je suis amateur ds le hip hop et fier de l'être...je ne vivrai pas de ma musique...
Je suis sur que tu penses pas ce que tu dis, tu préféres faire le même métier pendant 40 ans qui risquent de te souler, au lieu de vivre de ta passion? | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: Les enfoirés Lun 17 Avr 2006 - 12:13 | |
| Eh bien si je le pense, l'Architecture sera mon métier, si tu faisais de la musique, tu saurais que ceux qui vivent d'elle n'ont en fait rien compri à son sens premier... | |
|
| |
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les enfoirés Lun 17 Avr 2006 - 13:37 | |
| music is an art, art is not for sale | |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les enfoirés Mar 18 Avr 2006 - 10:58 | |
| ah ouai quand meme ... | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: Les enfoirés Mar 18 Avr 2006 - 11:45 | |
| - man5on a écrit:
- music is an art, art is not for sale
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfoirés | |
| |
|
| |
| Les enfoirés | |