Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Concours photo de la Médiathèque

AuteurMessage
ChunTao
Jeune recrue
ChunTao

Féminin Nombre de messages : 16
Profession : chercheuse à l'Anpe
Statut Perso : Grande Gouroute

Concours photo de la Médiathèque Empty
MessageSujet: Concours photo de la Médiathèque   Concours photo de la Médiathèque Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 15:29

C'est un concours ouvert depuis pas mal de temps déjà, et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de participants d'après le site :
https://www.flickr.com/photos/mediatheque-de-bourges/sets/72157645044400877/
Le concours est ouvert jusqu'au 15 mai et le thème "les livres se font la malle" signifie qu'on emmène un livre de la Médiathèque ou d'une Bibliothèque de Bourges en voyage n'importe ou et qu'on le photographie sur place comme on veut. On peut mettre deux photos.

On se sait pas ce qu'on gagne mais c'est sans importance à mon avis, l'important est la façon de le vivre, je ne sais pas le dire autrement, c'est pourquoi j'ai horreur des arnaques des divers concours qui peuvent se faire ici et là et provoquer des doutes profonds sur l'intégrité humaine !
Là ça ne se pose pas ainsi, le coeur, l'imaginaire, l'envie doivent faire partie du voyage.

Je ne fais pas partie de la Médiathèque de Bourges mais j'aime bien le thème, c'est comme ça...

Salut
Revenir en haut Aller en bas

Concours photo de la Médiathèque
Page 1 sur 1