OtakuStyle18 Jeune recrue
| Sujet: Yo tout le monde ! Sam 2 Nov 2013 - 19:18 | |
| Bonjour à tous, moi c'est OtakuStyle18 ! Berruyer depuis ma naissance, mais je suis parti 6 ans de Bourges et me revoilà depuis à peine 1 an ^^ Je découvre seulement ce forum bien sympathique ! Ben moi j'ai 26 ans, et j'en profite pour annoncer l'ouverture prochaine de mon association qui a pour but de rassembler tous les fans de culture japonaise : Otaku Style 18. Je ne connais pas assez de gens sur Bourges qui aime la culture jap', donc si vous êtes amateurs de manga, cuisine japonaise, dessin manga, anime, cosplay, origami, jeux vidéos, cartes à jouer.... j'en passe et des meilleurs, n'hésitez pas à me contacter Page Facebook de l'association : https://www.facebook.com/pages/Otaku-Style-18/181875688668692 A bientôt ! Dja na mina san ^^ | |
|
Akuma Jeune recrue
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Dim 3 Nov 2013 - 22:53 | |
| Bonjour à toi.
Je ne suis pas un grand connaisseur de la culture jap', mais j'avoue que c'est une culture que j'apprécie et qui attise beaucoup ma curiosité.
Ton histoire d'association me plait pas mal, étant amateur d'animes à mes heures perdues, même si encore une fois, ma culture n'est pas très large.
Moi même, je suis sur un projet d'association qui pourrait se rapprocher légèrement, et je manque aussi de contact (je suis sur Bourges depuis quelques semaines), donc si tu es intéressé, on pourra surement s'entraider. | |
|
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Mar 5 Nov 2013 - 22:26 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! J'me demande s'il y a pas eu un sujet autour du jap' il y a quelques années de ca | |
|
Djud Flic en civil
Nombre de messages : 5269 Age : 34 Profession : M1 MEEFA Statut Perso : Dj Ud !!! Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! Sam 30 Nov 2013 - 14:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo tout le monde ! | |
| |
|