Bien le bonjour à toutes et à tous,
Comme précisé dans le titre, je viens d'emménager à Bourges. J'ai trouvé ce forum en faisant des recherches pour un futur (lointain) projet. Je me présente donc, Damien, 22 ans. J'habitais avant dans le Nord, mais j'ai décidé de déménager suite à l'obtention de mon BTS Informatique parce que je ne trouvais pas de travail. Je ne suis pas ici par hasard, bien entendu. En vérité, j'ai habité 5 ans à Mehun / Yèvre et 1 an et demi à Bourges, et je suis revenu ici, car j'aime bien la région, et aussi parce que mon père y habite.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, d'une part, parce que je trouve que le principe est assez intéressant, et d'autre part, parce que je cherche à faire des rencontres à Bourges, étant donné que mes anciens contacts ont tous déménagé. Par ailleurs, j'ai en tête un projet d'association, voir plus, pour lequel j'ai justement besoin d'avoir des contacts.
Comme je le disais précédemment, je viens d'obtenir un BTS Informatique (Services Informatiques aux Organisations) et je cherche du travail dans le monde du Web.
Pour ceux que ça intéressent, je suis passionné par le web, les jeux de rôle (surtout online) et majoritairement par l'e-Sport (Sport Electronique).
Voilà, pour ma présentation, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir.
A bientôt !