Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la lune noire, une nouvelle boutique à bourges !

Aller en bas 
+4
Zoen
vindsval
Charlot
ki6col
8 participants
AuteurMessage
ki6col
Jeune recrue



Nombre de messages : 2
Age : 124
Date d'inscription : 16/12/2012

la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Empty
MessageSujet: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges !   la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:48

salut,

je suis pas sûr que ce soit la bonne rubrique, mais tant pis je me jette à l'eau ! la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! 711471

depuis quelques jours (début août) une nouvelle boutique c'est ouverte : la lune noire
t-shirts (revendeur goéland), sacs, badges, fringues punk, rock, gothique, metal, geek, techno et reggae et des articles pour fumeur.

http://lalunenoire.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Maire
Charlot


Nombre de messages : 6816
Age : 35
Profession : Prof
Statut Perso : Tavernier !
Date d'inscription : 28/01/2006

la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Empty
MessageSujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges !   la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:57

Quelle adresse ?!

Bienvenue à Bourges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Empty
MessageSujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges !   la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:10

Je suis passé devant il y a quelques jours c'est à côté de l'Hôtel D’Angleterre entre la bibliothèque des Quatre piliers et le palais Jacques Cœur. J'ai bien aimé en devanture le tee-shirt "Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux".
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Empty
MessageSujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges !   la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:29

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Empty
MessageSujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges !   la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:52

J'ai beaucoup moins aime les autocollants violents d extreme gauche en distribution sur le comptoir et vindsval tu as pas vu le prix des t shirts a mon avis sinon tu aurais halluciné du genre un t shirt 25 €
Revenir en haut Aller en bas
baf
membre



Nombre de messages : 60
Age : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Empty
MessageSujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges !   la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 4:04

vindsval a écrit:
le tee-shirt "Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux".
Quitte à passer pour un bêta , j'avoues ne pas piger ce que ça signifie ... scratch   ...
Genre ,deux vies comme dans un jeux vidéo ?
  Quelqu'un m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
vindsval
Avocat du diable
vindsval


Masculin Nombre de messages : 2299
Age : 83
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français
Date d'inscription : 16/03/2006

la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Empty
MessageSujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges !   la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:43

C'est exactement ça. http://www.goeland.fr/t-shirts,les-jeux-videos-ont-ruine-ma-vie,T23200,goeland#.UhH1o-ZdXRU
Revenir en haut Aller en bas
présentdu18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 183
Age : 38
Profession : Utilité publique
Date d'inscription : 30/09/2010

la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Empty
MessageSujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges !   la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:31

Faut le reconnaître le t'shirt est drole. Mais y'a des boutique ou l'ont peux faire son t'shirt personnalisé pour moins de 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Empty
MessageSujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges !   la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 14:25

présentdu18 a écrit:
J'ai beaucoup moins aime les autocollants violents d extreme gauche en distribution sur le comptoir et vindsval tu as pas vu le prix des t shirts a mon avis sinon tu aurais halluciné du genre un t shirt 25 €
Laughing Laughing Laughing Laughing de violents autoc d'extrême gauche, il vrai que ceux du bloc identitaire sont plein d'amour !

ah les comiques....
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Jeune recrue
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 16/09/2013

la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Empty
MessageSujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges !   la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:51

j'y suis passée ce we. Moi je trouve très sympa les tee-shirts. Bientôt il y aura des sweets. Les sacs et classeurs pour étudiants sont originaux. Cher "presentdu18" donne moi ton adresse pour des t-shirts perso à moins de 10 euros et j'y cours...
quand à la partie militante, si des autocollants "sortir du nucléaire" c'est d’extrême gauche alors, bienvenue aux bisounours. effectivement il y a un petit présentoir Nopasaran, mais on est pas obligé de regarder.
à noter le dernier bouquin sur Notre Dame des landes "ZAD partout" avec plein d'explications pour tout savoir sur ce mouvement.
et puis il y a aussi un prêt de magasines gratuit et un accès internet avec impressions possibles.
non, franchement, elle est originale et sympa cette boutique.
j'y retournerai de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Empty
MessageSujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges !   la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la lune noire, une nouvelle boutique à bourges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur Bourges :)
» [Presse] Faut qu'ça Bourges sur I Love Bourges
» [Service] boutique pour dj
» [CFA] CFA de Bourges !!
» IUT de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Forumland :: Centre commercial-
Sauter vers: