| la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! | |
|
+4Zoen vindsval Charlot ki6col 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ki6col Jeune recrue
| Sujet: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Mer 7 Aoû 2013 - 17:48 | |
| salut, je suis pas sûr que ce soit la bonne rubrique, mais tant pis je me jette à l'eau ! depuis quelques jours (début août) une nouvelle boutique c'est ouverte : la lune noiret-shirts (revendeur goéland), sacs, badges, fringues punk, rock, gothique, metal, geek, techno et reggae et des articles pour fumeur. http://lalunenoire.fr/ | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Lun 12 Aoû 2013 - 21:57 | |
| Quelle adresse ?!
Bienvenue à Bourges | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Jeu 15 Aoû 2013 - 16:10 | |
| Je suis passé devant il y a quelques jours c'est à côté de l'Hôtel D’Angleterre entre la bibliothèque des Quatre piliers et le palais Jacques Cœur. J'ai bien aimé en devanture le tee-shirt "Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux". | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Jeu 15 Aoû 2013 - 16:29 | |
| | |
|
| |
présentdu18 Bien mais pas top
Nombre de messages : 183 Age : 38 Profession : Utilité publique Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Ven 16 Aoû 2013 - 15:52 | |
| J'ai beaucoup moins aime les autocollants violents d extreme gauche en distribution sur le comptoir et vindsval tu as pas vu le prix des t shirts a mon avis sinon tu aurais halluciné du genre un t shirt 25 € | |
|
| |
baf membre
| Sujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Dim 18 Aoû 2013 - 4:04 | |
| - vindsval a écrit:
le tee-shirt "Les jeux vidéos ont ruiné ma vie, il m'en reste deux". Quitte à passer pour un bêta , j'avoues ne pas piger ce que ça signifie ... ... Genre ,deux vies comme dans un jeux vidéo ? Quelqu'un m'explique ? | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Lun 19 Aoû 2013 - 13:43 | |
| C'est exactement ça. http://www.goeland.fr/t-shirts,les-jeux-videos-ont-ruine-ma-vie,T23200,goeland#.UhH1o-ZdXRU
| |
|
| |
présentdu18 Bien mais pas top
Nombre de messages : 183 Age : 38 Profession : Utilité publique Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Mar 20 Aoû 2013 - 17:31 | |
| Faut le reconnaître le t'shirt est drole. Mais y'a des boutique ou l'ont peux faire son t'shirt personnalisé pour moins de 10 euros. | |
|
| |
tomaclash Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 844 Age : 52 Statut Perso : rouge de la route de la chapelle.... Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Lun 9 Sep 2013 - 14:25 | |
| | |
|
| |
coquelicot Jeune recrue
| Sujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! Lun 16 Sep 2013 - 11:51 | |
| j'y suis passée ce we. Moi je trouve très sympa les tee-shirts. Bientôt il y aura des sweets. Les sacs et classeurs pour étudiants sont originaux. Cher "presentdu18" donne moi ton adresse pour des t-shirts perso à moins de 10 euros et j'y cours... quand à la partie militante, si des autocollants "sortir du nucléaire" c'est d’extrême gauche alors, bienvenue aux bisounours. effectivement il y a un petit présentoir Nopasaran, mais on est pas obligé de regarder. à noter le dernier bouquin sur Notre Dame des landes "ZAD partout" avec plein d'explications pour tout savoir sur ce mouvement. et puis il y a aussi un prêt de magasines gratuit et un accès internet avec impressions possibles. non, franchement, elle est originale et sympa cette boutique. j'y retournerai de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! | |
| |
|
| |
| la lune noire, une nouvelle boutique à bourges ! | |
|