Salut ,
Alors , voilà le topo =
Il y'a un peu plus d'un mois , je repère un chat (plutôt une chatte , vu son pelage écaille de tortue ) qui traîne autour de chez ma copine . La bestiole crève la dalle , elle vient se nourrir d'improbables restes qu'elle trouve sur le tas de compost . Du coup on lui donne de bonnes gamelles , on la vermifuge , et en moins d'une semaine la mimine était apprivoisée et bien décidée à taper l'incruste . Jusqu'ici pas de problème ...
Mais ,
même si je veux bien avouer que nous ne sommes pas avares , niveau qualité et quantité sur sa bouffe , la mini-panthère "gonfle du bide" de jour en jour , et c'est certain que cela n'est pas du qu'à un excès de nourriture .
Donc dans les prochains jours nous nous attendons à accueillir un "joyeux événement " .
Nous ne pouvons pas assumer la progéniture de la gamine , et si personne ne se manifeste , nous devrons nous résoudre à les faire euthanasier .
Alors si des gens responsables sont intéressés par un chaton , n'hésitez pas à me contacter .
-
-
Après cette portée nous comptons faire stériliser la chatte, et je me demande si vous savez , si dans le coin , il existe une assoce qui s'occupe (gratos ou petite participation ) de la stérilisation des chats .
Merci à vous de faire tourner ma requête , on ne sait jamais ...