Nombre de messages : 6 Age : 31 Profession : étudiant Statut Perso : Le caca des canards, c'est caca! Date d'inscription : 11/09/2012
Sujet: bonsoiiiiir! Mar 16 Oct 2012 - 22:13
J'me présente, j'm'appelle Arnaud, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en première année de bts a Pierre Émile Martin. Je fait partie de la steat team de PEM. J'aime diverses sortes de musiques principalement a base de dubstep, musiques zélectroniques et drum'n'bass. Ah et je suis le copain de Camille la belle rousse qui devait être a l'AG.
Ditton Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 38 Age : 29 Profession : Etudiant Statut Perso : Tout nouveau bénévole Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mar 16 Oct 2012 - 22:21
Salut ! Faudrait qu'on se capte car apparemment tu serait seul pour flyer PEM ? Pour ma part je m'occupe de Jacques Coeur, donc sa me pose aucun problème d'aller te donner un coup de main
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mar 16 Oct 2012 - 22:37
Bienvenu par ici ! :)
tu est venu samedi ?
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mar 16 Oct 2012 - 22:46
Bienvenue Arnus_Platypus!
Citation :
J'aime diverses sortes de musiques principalement a base de dubstep, musiques zélectroniques et drum'n'bass.
Antidote :
Il y a de plus en plus de hippies chez les jeunes je commence à m'inquiéter.
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mar 16 Oct 2012 - 22:51
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mar 16 Oct 2012 - 22:59
Salut
Arnus_Platypus Jeune recrue
Nombre de messages : 6 Age : 31 Profession : étudiant Statut Perso : Le caca des canards, c'est caca! Date d'inscription : 11/09/2012
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mar 16 Oct 2012 - 23:26
@ditton: oui je suis seul a flyer pour l'instant mais j'ai pas eu de problèmes pour la soirée de samedi; en une pause j'avait quasiment tout écoulé et le peu qu'il me restait je l'ai déposé au bar juste a coté.
@zoen: oui je suis venu samedi, ce qui m'as permis payer ma cotis' de bénévole
@vindsval: slayer c'est pour les bisounours, dimmu borgir ça a déjà plus de gueule ;-) et c'est pas parce qu'on est pas un inconditionnel du heavy-death-trash-doom-cataclysmico-poney metal qu'on est forcément un hippie, même si j'ai cru comprendre que cette théorie a la E.T.Cartman comme quoi faut chasser les hippies a coup de raining blood était un genre de message de bienvenue puisqu'on la retrouve sur presque toutes les présentations
@tout le monde: merci de votre acceuil ^^
Tux Tapette géante
Nombre de messages : 564 Age : 33 Profession : Colleur Fou Statut Perso : Pingouin Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mer 17 Oct 2012 - 7:03
Salut et Bienvenido Arnu!!!!!!!
ducoup t'as cotisé a 8 ou 5 ? ^^
Zoen Maire
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mer 17 Oct 2012 - 9:14
Arnus_Platypus a écrit:
@vindsval: slayer c'est pour les bisounours, dimmu borgir ça a déjà plus de gueule ;-) et c'est pas parce qu'on est pas un inconditionnel du heavy-death-trash-doom-cataclysmico-poney metal qu'on est forcément un hippie, même si j'ai cru comprendre que cette théorie a la E.T.Cartman comme quoi faut chasser les hippies a coup de raining blood était un genre de message de bienvenue puisqu'on la retrouve sur presque toutes les présentations
Il t'a tout mit Vinds ! aha !
et t'a bien aimé la soirée alors ?
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mer 17 Oct 2012 - 12:14
Citation :
Dimmu Borgir se maquille et ce sont des hommes, c'est assez tendancieux.Ecouter Dimmu Borgir est donc en quelque sorte un soutient au mariage homosexuel. On peut ne pas être hippie et écouter autre chose que du metal tu as tout à fait raison (j'aime beaucoup Karajan et le philharmonique de Berlin). Mais il ne faut surtout pas écouter des styles comme la drum'n'bass ou le reggae, ces musiques ont des messages subliminaux qui transforment les jeunes en hippie. Par exemple quand on écoute "One Love" de Bob Marley à l'envers on entend distinctement des adresses de boutiques de fringues hippies. "Raining Blood" de Slayer n'est pas seulement un message de bienvenue, c'est ma contribution pour éviter que Bourges ne soit envahie par des hordes de hippies qui voudraient organiser un festival géant qui emporterait tout sur son passage.
Tux Tapette géante
Nombre de messages : 564 Age : 33 Profession : Colleur Fou Statut Perso : Pingouin Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mer 17 Oct 2012 - 12:32
vindsval a écrit:
Citation :
Dimmu Borgir se maquille et ce sont des hommes, c'est assez tendancieux.Ecouter Dimmu Borgir est donc en quelque sorte un soutient au mariage homosexuel. On peut ne pas être hippie et écouter autre chose que du metal tu as tout à fait raison (j'aime beaucoup Karajan et le philharmonique de Berlin). Mais il ne faut surtout pas écouter des styles comme la drum'n'bass ou le reggae, ces musiques ont des messages subliminaux qui transforment les jeunes en hippie. Par exemple quand on écoute "One Love" de Bob Marley à l'envers on entend distinctement des adresses de boutiques de fringues hippies. "Raining Blood" de Slayer n'est pas seulement un message de bienvenue, c'est ma contribution pour éviter que Bourges ne soit envahie par des hordes de hippies qui voudraient organiser un festival géant qui emporterait tout sur son passage.
Trop fort ce vindsval!!!! de tout façon la fin du monde arrive, alors hippie ou pas.... c'est pareil ^^'
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mer 17 Oct 2012 - 14:03
Quitte à mettre un peu de musique qui dépote :
Bienvenue à toi, on dévie assez vite sur ce forum ! J'espère que tu as kiffé samedi.
Merci pour ton implication
AnAïS Flic en civil
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mer 17 Oct 2012 - 14:50
Salut salut !!
Bon bah on a du se croiser à l'entrée samedi alors, c'était moi qui y était avec Julie ! Bienvenue à toi
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mer 17 Oct 2012 - 17:17
Tu as raisons Charlot, balançons la sauce anti-hippie comme un jardinier pulvérisant sa décoction de tabac gris contre les pucerons!
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mer 17 Oct 2012 - 18:12
miam du burzum! ça me rappelle mes années collège
et sinon oui le concert de samedi était sacrément chouette:djs: même si j'me suis bien fait engueuler lundi par les gens du bahut qui ont pas pu rentrer a cause du manque de place, 'fin bref z'avait qu'a venir plus tôt c'est c'que je leur ai répondu
Zoen Maire
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mer 17 Oct 2012 - 18:17
Pourquoi ils t'ont engueuler toi ? c'est pas ta faute ^^
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mer 17 Oct 2012 - 19:44
Et ça c'est des années collèges?
Arnus_Platypus Jeune recrue
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mer 17 Oct 2012 - 20:19
par amalgame je pense vu que je fly pour l'asso, en tout cas c'est ce que je leur ai dit, j'y suis pour rien si la pub a bien fonctionnée
ah bien tien je connaissait pas Blut aus Nord, c'est plutôt pas mal dans le genre mais bon j'suis plus trop fan de ce genre de trucs, disont que j'ai plus de facilités avec des trucs un peu plus mélodiques
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mer 17 Oct 2012 - 22:59
Arnus_Platypus a écrit:
je fly pour l'asso [...] j'y suis pour rien si la pub a bien fonctionnée
Justement! Tu es donc en partie responsable de notre réussite! HONTE SUR TOI !!!
Voilà et j'ajoute que pour moi tu n'existes pas. (mais ça c'est vraiment pas ta faute, et ça va s'arranger :p )
(j'ai déjà fait moins accueillant comme message d'accueil?)
Bienvenue !
darknessnicolas Tapette géante
Nombre de messages : 458 Age : 33 Statut Perso : Cadreur / monteur vidéo FQCB Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Jeu 18 Oct 2012 - 22:51
Mais... On se connais non ? xD
Bienvenue à Toi Arnu
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Ven 19 Oct 2012 - 9:09
'jour. (Moi je suis le mec le plus aimable de l'asso !)
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Ven 19 Oct 2012 - 11:15
haha, on y croit Benj !!
Bienvenue à toi nouvô !
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Ven 19 Oct 2012 - 12:19
Yeah welcome to you! D'n'B et Reggae les musiques du bon goût ,& Good Job comment t'as tout mis à nos hamster de compagnie vindsval !!!!
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Ven 19 Oct 2012 - 13:03
Il ne m'a rien mis, je l'ai ramené dans le droit chemin car il a posté un lien d'un clip de metal. Grâce à moi il est prêt pour voter Jean-François Copé en 2017.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonsoiiiiir!
bonsoiiiiir!
Page 1 sur 1