Nombre de messages : 6 Age : 31 Profession : étudiant Statut Perso : Le caca des canards, c'est caca! Date d'inscription : 11/09/2012
Sujet: bonsoiiiiir! Mar 16 Oct 2012 - 22:13
J'me présente, j'm'appelle Arnaud, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en première année de bts a Pierre Émile Martin. Je fait partie de la steat team de PEM. J'aime diverses sortes de musiques principalement a base de dubstep, musiques zélectroniques et drum'n'bass. Ah et je suis le copain de Camille la belle rousse qui devait être a l'AG.
Ditton Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 38 Age : 29 Profession : Etudiant Statut Perso : Tout nouveau bénévole Date d'inscription : 15/09/2012
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mar 16 Oct 2012 - 22:21
Salut ! Faudrait qu'on se capte car apparemment tu serait seul pour flyer PEM ? Pour ma part je m'occupe de Jacques Coeur, donc sa me pose aucun problème d'aller te donner un coup de main
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mar 16 Oct 2012 - 22:37
Bienvenu par ici ! :)
tu est venu samedi ?
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mar 16 Oct 2012 - 22:46
Bienvenue Arnus_Platypus!
Citation :
J'aime diverses sortes de musiques principalement a base de dubstep, musiques zélectroniques et drum'n'bass.
Antidote :
Il y a de plus en plus de hippies chez les jeunes je commence à m'inquiéter.
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mar 16 Oct 2012 - 22:51
Morgan Fait parti des meubles
Nombre de messages : 6834 Age : 35 Profession : L2 Géographie Statut Perso : Hippie Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: bonsoiiiiir! Mar 16 Oct 2012 - 22:59
Salut