Sujet: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Ven 29 Juin 2012 - 0:13
Voici un post dédié à mes créations vidéos en tous genre. Je le mettrai à jour régulièrement pour vous partager mes récentes créations
J'en mettrai une par catégorie en visualisation et ne mettrait que trois liens aux maximum de plus anciennes de chaque, supprimant régulièrement pour prévaloir les nouvelles, alors n'hésitez pas à venir jeter régulièrement un coup d'oeil pour ne pas en louper une Je créerai également un autre sujet pour ce qui est des projets à venir, ceux dans lesquels je pourrai demander votre participation...si tant est que ça vous tente
Pour une meilleure qualité, n'hésitez pas à aller directement sur mes comptes Youtube et Dailymotion : Mikakodesu & Linoa-YunaFFX2 (mon compte Dailymotion étant en reconstruction, les vidéos s'uploaderont que petit à petit, merci de votre compréhension )
Sur ce, bon visionnage ! N'hésitez pas à laisser des commentaires et donner votre avis, ça fait plaisir et ça aide à s'améliorer
! : Ayant repris les cours et le boulot, sachant que j'ai un grand projet d'animation en cours, je vous prie d'excuser le temps que risque de mettre à parvenir les nouvelles vidéos ^^' Voilà un topic dédié à mes créations vidéos concernant le montage ^^
Vous pouvez en retrouver la majorité sur Youtube sous les pseudo de Kyo125 et Mikakodesu.
Seules les plus récentes seront au format lecteur (histoire de pas faire planter vos pc), les autres seront en format lien. Ces liens sont triés par ordre chronologique (les plus récents en haut). J'utilise diverses matières pour mes vidéos, telles dans les jeux vidéos, mangas animés, films, dramas...
Montage du jour :-news!-
Récents montages :-news!-
Spoiler:
------------------ Par catégorie ------------------
° Animation 2D -news!-
Spoiler:
- Squall animation [test]
° Parodies -news!-
Spoiler:
- Parle à ma main - Rap tout - Je suis un beau gosse ! - You touch my tralala ! - À la poursuite du rêve - Tribunal 02 - Final Fantasy Academy - I'm too sexy ♥ - Et Vice et Versa - Yuna Hait les couples - Banal Fantasy II - Episode 04 - Alinéa et Siquall dans le vaisseau - Tribunal 01 - Braqueur de Banque - Vendeur de Chaussures - Dialogue ? - Tidus contre Shuyin - Est-elle Lenne? Est-il Tidus? - Ca se dispute ! - Fête de Noël - Petite Hisoitre - Mon Petit Chien - Le Cerveau
° Mixing / Disney songs -news!-
Spoiler:
- Ce rêve bleu - L'amour nous guidera - L'histoire éternelle - L'amour brille sous les étoiles - Comme un homme ! - Une belle fille à aimer ! - Hissons nos couleurs - I'm Balthier - Désolé pour hier soir...
° Type teaser/trailer -news!-
Spoiler:
- Beneath the stars lies the truth - To move on, part 2 - To move on, part 1 - A comfortable Promise - L'histoire de Tidus et Yuna - Blood + - L'histoire de Shuyin et Lenne - Un vrai Final Fantasy c'est...
° AMV/GMV/FMV -news!-
Spoiler:
- Eyes On Me Bêta Project - Show me beautiful - To protect this Future - Ecartons tous nos secrets - Shelke pourrait être toi - D'une Façon Nostalgique - Utiliser ou être utilisé - Tifa's just the girl I'm looking for - Avant qu'il ne soit trop tard - From where you are - Friends Forever ♥ - Tout ce que je fais, je le fais pour toi - Vincent Valentine, la rédemption
° CrossOver -news!-
Spoiler:
- Ensembles dans la fantaisie - Complicité - Yuna, au secours de Linoa - Balthier contre Tidus pour Yuna - Tidus contre Shuyin? - Combats Kingdom Fantasy - Juste pour le fun
° Personnalisation/Histoire -news!-
Spoiler:
- Tu pourras sourire autant que tu le souhaite - Once Upon a Promise - Le souhait de Noël de Roxas - Kingdom Hearts : Lost Past Fan-Made-Movie - L'ange vengeur - Une scène qu'on a tous voulu voir - Un regard vers le passé - Le dernier combat de Tifa - Linoa, l'ange des ténèbres - Des retrouvailles parentales - Yuna et...Tidus?? - Le début de Roxas
°Réalité mix Virtuel -news!-
Spoiler:
- I.R.L. [Test]
°Concerts / Répétitions -news!-
Spoiler:
- Geek Otaku System
Note : Les anglophones seraient favorisés pour la plupart de mes montages, car les plus intéressants suivent des paroles de chansons, ou ont des dialogues intégralement en anglais. Pour les fâchés avec la langue de Sheakespire, je peux vous faire un sous-titrage français, sinon il faudra attendre que le compte Dailymotion soit fini (cf début du post), là où je les traduiraient intégralement, étant principalement un site francophone.
Dernière édition : le 08 Mars 2013
Dernière édition par Linoa-YunaFFX2 le Ven 8 Mar 2013 - 19:03, édité 9 fois
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Ven 29 Juin 2012 - 9:00
T'a raté tes liens on dirait non ?
Linoa-YunaFFX2 Jeune recrue
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Ven 29 Juin 2012 - 12:47
Ahah, non mais il n'est possible de publier des liens qu'après 7jours après l'inscription, d'où la précision que les liens étaient à venir, mais j'ai quand même préparé la page, comme ça c'est fait ^^
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Ven 29 Juin 2012 - 14:06
Ah Bon ?
**l'admin trop au courant des règles du forum**
Ghmb Hermite du forum
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Ven 29 Juin 2012 - 14:59
Plouf
Dernière édition par Ghmb le Lun 3 Fév 2014 - 17:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Ven 29 Juin 2012 - 17:48
Zoen> Eh oui =) Ghmb> Ah bah je suis pas contre publier mes liens maintenant lol Si vous pensez modifier ça, prévenez-moi =p
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Ven 29 Juin 2012 - 23:39
Tu peux les mettre, j'ai changé les règles
On a hâte de voir ca !
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Ven 29 Juin 2012 - 23:51
D'accord merci, je m'y mets tout de suite ! ^^
EDIT : Voilà c'est prêt =p
Ghmb Hermite du forum
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Sam 30 Juin 2012 - 9:34
Plouf
Dernière édition par Ghmb le Lun 3 Fév 2014 - 17:21, édité 1 fois
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Sam 30 Juin 2012 - 11:02
Ah ouais quand même... Tu utilises quels logiciels ?
Il va falloir qu'on se rencontre à trois avec darknessnicolas (tu peux lui envoyer un MP d'ailleurs) pour évoquer cette histoire de montage vidéo si tu es toujours motivée
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Sam 30 Juin 2012 - 11:24
Ghmb> Toi tu as regardé mon projet I.R.L. Oui je suis mobile sur Tours et Bourges Charlot> j'utilise Sony Vegas professionnal 10.0 Et ce serait avec plaisir de se rencontrer tous les trois, oui je suis toujours motivée Pour darknessnicolas je suis en contact régulier avec lui via Facebook ^^
Charlot Maire
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Sam 30 Juin 2012 - 11:26
Formidable tant pour Nico que pour le logiciel !!! Commencez à voir ensemble, on essaiera de se voir dans une dizaine de jours
eluus Ne sort jamais de chez lui
Nombre de messages : 8859 Age : 36 Profession : Trust me, I'm an engineer Statut Perso : trve dark Date d'inscription : 22/01/2006
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Sam 30 Juin 2012 - 11:53
On voit quand même énormément que c'est une superposition de deux vidéo sur Original stories / CrossOvers, d'autant plus que l'on voit le décor autour des personnages 90% du temps...
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Sam 30 Juin 2012 - 18:44
Charlot> Chef oui chef ! eluus> I.R.L. n'était qu'un test, donc le découpage n'est pas vraiment travaillé plus que ça, mais c'est vrai que les autres ne sont pas parfaites non plus (même si je suis assez contente du rendu de mon court métrage, alors qu'il date de près de deux ans au total). J'entends bien améliorer le côté technique au fil du temps et découvrir de nouveaux horizons, comme en me proposant à l'association. Mais merci d'avoir souligné ce défaut.
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Ven 18 Jan 2013 - 12:04
Navrée du double-post : Juste pour dire que j'ai mis à jour le premier post entièrement, en ajoutant de nouvelles créations. Ayant également mis à jour la disposition et l'organisation du post, j'espère que ce sera plus facile à parcourir
J'attends vos avis =)
Bon visionnage !
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013] Ven 8 Mar 2013 - 19:04
Sujet mis à jour avec cette dernière vidéo :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Montage Audiovisuel [mise à jour: 08/03/2013]