| Cher camarades, bien le bonjour | |
|
+5Benj Charlot fenwick1hand Zoen Linoa-YunaFFX2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Linoa-YunaFFX2 Jeune recrue
| Sujet: Cher camarades, bien le bonjour Jeu 28 Juin 2012 - 16:02 | |
| Bon eh bien, j'imagine qu'il est temps de faire les présentations ^^ Mon pseudonyme via le web est principalement Linoa-YunaFFX2, mais vous pouvez m'appeler Linea pour facilité de prononciation (et c'est également plus facile à retenir) Je vais sur mes 21ans, étudiante dans l'audiovisuel. Et en dehors du dessin et de l'écriture, je pratique le montage multimédia en tous genres dans mes loisirs (à partir du simple montage d'images, au montage plus complexe d'audio/visuel via des vidéo - que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur Youtube sur mon compte Mikakodesu ) Voilà, voilà ^^ Sinon je suis aussi ici pour proposer mes compétences de monteuse à l'association de Faut Qu'ça Bourges !
Dernière édition par Linoa-YunaFFX2 le Mer 19 Sep 2012 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Jeu 28 Juin 2012 - 16:34 | |
| Ah bienvenue à toi nouvelle recrue :) J'espère que tu nous montreras l'étendu de ton Lvl et que tu gagneras par l'occasion quelques Xp qui te permettront d'avancer dans tes quêtes futures Merci pour ton aide future en tout cas ! | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Jeu 28 Juin 2012 - 18:06 | |
| bienvenue à toi ici, l'age d'or est un peu passé mais il y a quelques irréductibles gaulois =)
j'ai ri Zoen tu sais parler au g33k <3 | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Jeu 28 Juin 2012 - 20:54 | |
| - Linoa-YunaFFX2 a écrit:
- Sinon je suis aussi ici pour proposer mes compétences de monteuse à l'association de Faut Qu'ça Bourges !
Bienvenue par ici ! Ah ca tombe bien, on a des tonnes de montage en retard si tu as le coeur de t'y mettre pendant les vacances, ca pourrait relancer le truc et on pourrait tous se filer un coup de main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Jeu 28 Juin 2012 - 23:21 | |
| Merci à vous trois =)
Zoen> oui je vais me faire des petit battle histoire de monter de level en me faisant de l'xp ;p fenwick1hand> Un âge d'or ça se retrouve, à nous de résister devant l'envahisseur ! =p Charlot> Ce serait avec plaisir que je m'y mettrai, ça me changerai de mes montages habituels. Alors si je peux donner un coup de main tout en élargissant un peu mes horizons... what else to ask? ^^ | |
|
| |
Benj Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Ven 29 Juin 2012 - 9:00 | |
| Bienvenue ! Un peu de sang neuf, ça fait pas de mal ! | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Ven 29 Juin 2012 - 9:01 | |
| Ouais surtout que tu va pvr causer geek avec elle ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 37 Profession : Motha Fucka Punk Statut Perso : Ragnarock'n roll ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Ven 29 Juin 2012 - 9:06 | |
| Un peu de sang neuf geek c'est vrai que c'est encore mieux, mais j'aime pas FFX-2, j'espère qu'elle aime aussi le X \o/ | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Ven 29 Juin 2012 - 9:07 | |
| Linoa c'est dans le 8 si je ne m'abuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Ven 29 Juin 2012 - 9:09 | |
| Oui (fichtre t'es au courant, quel patron cultivé on a ), mais j'aime pas le 8 non plus. | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Ven 29 Juin 2012 - 10:26 | |
| J'ai passé beaucoup trop d'heure pour l'avouer sur le 7 et le 8 dans ma prime jeunesse boutonneuse ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Ven 29 Juin 2012 - 10:28 | |
| Le 7 ok mais le 8, je l'ai trouvé fade...
En plus linoa c'est la chef des hiboux de la forêt (de mémoire), beaucoup trop hippie pour être honnète. | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Ven 29 Juin 2012 - 10:28 | |
| Pas faux ! | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Ven 29 Juin 2012 - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Ven 29 Juin 2012 - 12:51 | |
| Zoen> Ahah je prends note =p Benj> Si tu n'aimes pas le VIII et encore moins Linoa on ne va pas s'entendre mon cher ^^ (sans compter qu'il ne faut oublier qu'il s'agit de résistance militaire, et non pas de hippies à ne pas sortir de son contexte, donc) Ceci dit oui j'aime le 10, et mon pseudo (à part pour Linoa) ne vient pas de mes préférences (sinon j'aurai mis autre chose ), et je ne préfère pas le X-2 au X si ça peut te rassurer Mon pseudo a une longue histoire, je vais éviter de m'étendre pour la raconter ici =p vindsval> C'est pas mon genre de musique préférée, un peu glauque les paroles, mais pas trop mal niveau instrumental ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Ven 29 Juin 2012 - 13:14 | |
| Je n'ai rien contre Linoa, je trouve juste le VIII creux... (en même temps j'ai enchainé le 7 et la semaine d'après le 8 et franchement y'a un gouffre, j'aurais p'tet mieux fait d'attendre). Résistance militaire et hippie, c'est souvent pareil, a part pour les guitares + feu de camp, les fleurs et les odeurs corporelles. Je me doute bien que ton pseudo a une histoire, dans le genre pseudo simple on fait mieux :p Et oui, ne pas préférer le X-2 au X me rassure, je vais pouvoir continuer à m'entretenir avec toi et pas à te snober si tu rejoins nos rangs | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Ven 29 Juin 2012 - 22:23 | |
| Oh ne fais pas attention à Vindsval, il a entendu le mot hippie, il a mis du slayer... Ca fait 6 ans que ca dure , on s'y habitue | |
|
| |
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Ven 29 Juin 2012 - 23:25 | |
| Benj> Eh bien normal alors, ce n'est pas le même genre d'univers. Il aurait pu d'ailleurs être beaucoup plus approfondi s'ils n'avaient pas divisé leur budgets et restreint le temps... enfin ce n'est pas vraiment le lieu pour en débattre =p Pour ma part j'ai commencé par le VIII donc j'ai fait une ascension graduelle ^^ (oui niveau simplicité y'a mieux ahah la plupart comprennent même pas d'où il vient ^^') Je prends note en ce cas =p Charlot> XD D'accord je vois le genre | |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Sam 30 Juin 2012 - 0:06 | |
| Salut et bienvenue, la juvénile ! | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Sam 30 Juin 2012 - 1:04 | |
| - Citation :
- Oh ne fais pas attention à Vindsval, il a entendu le mot hippie, il a mis du slayer.
Et je ne te dis pas ce que je fais quand j'entends le mot "culture". | |
|
| |
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Sam 30 Juin 2012 - 1:16 | |
| Poussin> Merci, le sage vindsval> Oh je ne préfère pas imaginer | |
|
| |
Tux Tapette géante
Nombre de messages : 564 Age : 33 Profession : Colleur Fou Statut Perso : Pingouin Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Lun 2 Juil 2012 - 12:32 | |
| - Linoa-YunaFFX2 a écrit:
- Poussin> Merci, le sage
Tu apprendras qu'il est loin d'être sage ce Vieux C** !! bienvenue à toi! =) | |
|
| |
Charlot Maire
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Lun 2 Juil 2012 - 17:53 | |
| Oui, Vindsval a une idée bien à lui de la culture. Mais il a passé 6 fois le bac de philo... | |
|
| |
Zoen Maire
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Mar 3 Juil 2012 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour Mar 3 Juil 2012 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cher camarades, bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Cher camarades, bien le bonjour | |
|