Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, moi c'est Alex !
Actuellement lycéen en TL à Margot, je flye pour FQCB depuis, si ma mémoire est bonne, fin 2010 et toujours actuellement ! Ca fait longtemps que je devrais m'être présenté ici d'ailleurs.
Pour ceux qui ont entendu parler du Margot festival (Un festoch' musical qui à lieu une semaine dans l'année, à Margot, entre midi et deux.), j'ai eu l'honneur d'en être le digne héritier pour l'édition de 2011, qui s'est tenue en décembre dernier, avec au programme entre autre : MC Barney, Blackie Sam, les VSB .. :)
Sinon, dans la vie, je suis le genre de personne qui aime la musique, évidemment, sans forcément de barrière, tant qu'elle est bonne ! Du brostep de Skrillex et Nero, par l'electro de Justice, SALM, en passant par le rock indé des Arctic Monkeys et Shaka Ponk, la pop-punk de Blink-182, le happycore de ADTR .. Mais aussi le dub de Kanka, le reggae de Max Romeo, et aussi le rap d'Orelsan, Professor Green .. ENFIN BREF. Sans pour autant écouter de "tout", j'aime la musique !
Et PAR PITIE, ne venez pas me dire que tel ou tel groupe est "cacaaa" parce qu'il est "commercial". Un groupe pas commercial, par définition, ne devrait ni faire payer ses places de concert, et offrir ses albums au lieu de les vendrent. Et si l'unique but d'un groupe est de vendre leurs album, aimer la musique de ce groupe est loin d'être un crime ! WALA.
Sinon, je ne sais pas tellement quoi rajouter. Si je devais raconter ma vie mon oeuvre, mes amours mes passions, on en aurait pour définitivement 3 heures, donc épargnons-nous à tous du temps perdu, et concluons ce message ici !