Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Batteur recherche... pour faire original, un groupe !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Batteur recherche... pour faire original, un groupe ! Empty
MessageSujet: Batteur recherche... pour faire original, un groupe !   Batteur recherche... pour faire original, un groupe ! Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 22:08

Bonjour à toutes et à tous,

ben euh, commençons par une petite présentation, hein comme ça vous saurez à qui vous avez à faire, ça sera plus sympa ^^
Je fais de la batterie depuis 7 ans, j'ai commencé avec des potes de lycée, pis on a appris sur le tas (avec vite fait quelques cours quand même), pis je suis parti un an à l'étranger, puis ça a été au tour du guitariste, et maintenant le bassiste est trop occupé... enfin bref, dans notre coeur le groupe existe toujours (oh yeah !), mais en pratique ben euh.. hum

Donc voilà, je cherche un groupe... j'ai un peu de mal à dire de quoi, de rock ? c'est tout aussi vaste que réduit finalement..

ce que j'écoute ? ah oui !

J'avoue avoir un léger penchant, non en fait une grande passion pour la scène rock japonaise, en particulier Asian Kung-fu Generation, mais aussi plein d'autres, Toe, Miaou (hahahahah), Envy, L'arc-en-ciel, Mucc, Beat Crusaders, Ellegarden, Tokyo Jihen, Flow, Orange range, the Hiatus, Chatmonchy, enfin bref (c'était pour ceux qui s'y intéresse un peu :p)

mais rassurez-vous j'écoute quand même des "classiques", SOAD, Queen, Red hot, Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, Bloc Party, M,
mais aussi Charles Aznavour, Louis Armstrong... enfin bon, jsuis pas là pour vous faire ma playliste iTunes !

Je cherche avant tout un groupe pour partager la musique, pour créer des choses, et si l'occasion s'en présente, les partager avec un public.
Après le style tout ça... jpense que si les membres s'entendent, on peut tout faire (je parle par expérience).

Ben voilà, le post vous est maintenant ouvert =)

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Batteur recherche... pour faire original, un groupe !
Page 1 sur 1