| Piscine | |
|
+4vindsval ovniiii spé6man banane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
banane Jeune recrue
| Sujet: Piscine Sam 10 Sep 2011 - 12:56 | |
| Bonjour,
Moi qui suis une grande nageuse de compétition, et qui adore exhiber mon corps de rêve...(ironie of course), quelle piscine me conseillez-vous? Niveau tranquillité, place, propreté etc?
Merciii pour vos réponses ! | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Piscine Sam 10 Sep 2011 - 13:02 | |
| Centre Nautique des Pré-Fichaux > Bassin extérieur. ou alors la Piscine des Gibjoncs. La piscine Robinson j'peux pas dire, ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds. | |
|
| |
ovniiii Faut qu'ça Bourgiens
Nombre de messages : 2977 Age : 35 Profession : Ecole d'Archi Statut Perso : Bollasseuse dès qu'elle peut Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Piscine Sam 10 Sep 2011 - 18:07 | |
| Le centre nautique rue du 11 novembre ( à côté du Jodo/gymnase, pas loin de la gare), je pense que c'est le plus grand, avec un bassin 25m intérieur et un bassin 50m extérrieur ouvert en été.
Ca peut être blindé aux heures de pointes (soit de 6h jusqu'à la fermeture surtout le vendredi puisque ça ferme à 20h), mais il y a des files "reservées" pour les nageurs plus rapides (enfin quand j'y allais encore c'était comme ça). Aussi des files reservées pour les clubs. Ca reste plus tranquille en semaine tout de meme, et ils ont fait des travaux il y a quelques années pour reamenager les vestiaires.
Et pour Robinson, le seul souvenir que j'ai de cette piscine c'est les cheveux qui flottent avec les feuilles d'arbres et des insects, mais c'est surement parce que l'été c'est tellement blindé de monde que la propreté laissait un peu à désirer. A voir comment c'est aujourd'hui. | |
|
| |
vindsval Avocat du diable
Nombre de messages : 2300 Age : 84 Profession : Penseur Statut Perso : Passionnément français Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Piscine Sam 10 Sep 2011 - 19:56 | |
| A Robinson on peut acheter des frites! | |
|
| |
Mric Jeune recrue
| Sujet: Re: Piscine Sam 10 Sep 2011 - 20:53 | |
| -Centre Nautique c'est plus une piscine de jeune ou sa s'agite de partout -Robinson plus dans le context familiale car espace vert terrain de volley, une friterie. -Les Gibjons plus pour les jeunes enfants -Saint Douclahrd piscine calme couverte ou pas en fonction du temps plus un bassin extérieur a coté. | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Piscine Dim 11 Sep 2011 - 17:53 | |
| centre nautique c old school ya plongeoir 3 et 5m en extérieur, et grand bassin donc mais moi j'aime bien les piscines "compactes" comme gibjons, st doulchard ou même st florent sur cher ou st germain du puy (réputée + chaude du département à l'époque) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine Dim 11 Sep 2011 - 19:44 | |
| - banane a écrit:
- Bonjour,
Moi qui suis une grande nageuse de compétition, et qui adore exhiber mon corps de rêve...(ironie of course), quelle piscine me conseillez-vous? Niveau tranquillité, place, propreté etc?
Merciii pour vos réponses ! Oh mer** |
|
| |
banane Jeune recrue
| Sujet: Re: Piscine Lun 12 Sep 2011 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine Lun 12 Sep 2011 - 18:23 | |
| Ba c'est juste dommage que tu parlais ironiquement |
|
| |
Hache-Aile Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1124 Age : 39 Profession : avec Statut Perso : PDG adjoint de la Ride & Fuck Inc. Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Piscine Mer 14 Sep 2011 - 13:20 | |
| Nouveau pseudo, nouvel avatar, mais plus de 2000 messages postés... Mais qui donc se cache derrière Venum ? T'aurai pu mettre ton ex-pseudo en statut perso !
| |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Piscine Mer 14 Sep 2011 - 18:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Piscine Mer 14 Sep 2011 - 20:20 | |
| Ha pardon ! Non Fenwick, c'est pas ça. Bien tenté.
Je serai là à l'EP V. Suspens ! |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Piscine Mer 14 Sep 2011 - 23:07 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- johan katar6 ?
+ 1000 | |
|
| |
CyrilB Jeune recrue
Nombre de messages : 18 Age : 58 Profession : Gestion administrative Statut Perso : Célibataire Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Re: Piscine Dim 9 Oct 2011 - 13:50 | |
| Bonjour Banane:) Je réponds un peu tard mais je fais aussi de la natation (enfin juste pour m'entretenir, je suis un nageur moyen) Je vais régulièrement au Centre Nautique des prés fichaux. Aux heures vers midi en semaine c'est bien je trouve, surtout des gens qui viennent pour faire des longueurs. J'y ai été tous les WE cet été, le bassin extérieur est vraiment bien car il fait 50m, grand bonheur quand on peut nager sous le soleil Amitiés, Cyril. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piscine | |
| |
|
| |
| Piscine | |
|