Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours

Aller en bas 
+5
fenwick1hand
tomaclash
vincnet18
thom_
Zoen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:56

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours 18352910
Le Temps Machine - Joué Les Tours


Septembre :


The Oscillation / James Pants / Sax Ruins / Ruins Alone / Ryoko Ono / Les Requins Marteaux Éditions / Rock Roll & Remember / The Lovely Eggs / Grubic's Cube / Luz / Terreur Graphique / Hervé Bourhis

Octobre :

Lydia Lunch / Sisterhood Issue / Divine Paiste / Les Nuits Zébrées de Radio Nova / Connan Mockasin / moonjellies / Olivier Cachin / 1995 / Dee Nasty / Dj FAN / Cascadeur / Mansfield.TYA / Fordamage / Enablers / Silver Apples / Arnaud Rebotini / Arno N'Joy

Novembre :

Charles Bradley

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:17

Charles Bradley sûr je le rate pas !

1995 & arnaud rebotini non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
thom_
T'es cool t'es bath t'es in



Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:48

1995 ! Mansfield.TYA ! Cascadeur ! Rebotini ! Connan Mockasin !

Enorme prog ! :)
Revenir en haut Aller en bas
vincnet18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 174
Age : 51
Statut Perso : "Everyday is a rock'n'roll day", The Apers
Date d'inscription : 15/02/2007

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:47

Perso assez décu par cette prog !
rien de bien drole la dedans !!! Crying or Very sad
En plus je viens de voir la prog du confort moderne avec quelques belles têtes d'affiche et à Tours comme d'hab nada !
Je pensais faire des economies d'essence en allant moins au confort ou au chabada mais c'est mort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:02


rien de drole certe, mais quand meme Lydia Lunch, madame ne se rate pas, la Furie en action c'est quelque chose (bon nous on la fait avant, gnarkgnark)...

et puis Fordamage bien aussi, dasn la série noise qui envoit
Revenir en haut Aller en bas
vincnet18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 174
Age : 51
Statut Perso : "Everyday is a rock'n'roll day", The Apers
Date d'inscription : 15/02/2007

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 11:48

Oui certes... mais ressentis partagés avec d'autres potes : prog très élitiste et pas spécialement accessible je trouve ca dommage... J'aime la diversité et que la musique puisse aussi être "facile", là on s'adresse à un certain public quand même... pour une salle de ce type je trouve ca dommage
C'est juste mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:04

+1 et t'es loin d'être le seul à avoir cet avis pour en avoir discuter pas mal à droite à gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:35


l'équipe qui gere la salle vient d'un certain milieu (art contemporain, musique inrock style Rolling Eyes ), ça se ressent dans la prog, en même temps ne pas voir la prog habituelle de toutes les smacs de france ne me gene pas, bien au contraire. Pour le moment on échappe au truc branchouille qui fait kiffer le bobo inrock, pourvu que ça dure...

entre élitisme branchouille a gerber et rond rond classique emmerdant a souhait, difficile de trouver le bon équilibre...Mieux vaut ce bon vieux DeeNasty que Sexion d'Assaut non ?

je rajoute que l'équipe qui a gagné la DSP de la salle n'était pas mes préférés, je soutenais les acteurs historiques locaux...visiblement trop punk pour certains
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:56

rubin steiner est un génie incompris.
Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:33


mais surement pas par tous le monde....
Revenir en haut Aller en bas
fenwick1hand
Fanatique
fenwick1hand


Masculin Nombre de messages : 4160
Age : 40
Profession : Licence IV
Statut Perso : 5 fruits et légumes
Date d'inscription : 01/10/2007

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:13

OUI tomaclash on a bien compris que tu peux pas le blairer, moi aussi je l'ai trouvé assez chelou quand je l'ai rencontré, il m'a dit "ha toi t'es encore un de ces "amis facebook" " quand j'étais venu le saluer, simplement, à un concert qu'il avait organisé (busy P etc...) et il passe son temps à dire : "écoutez ce que j'écoutais ya 12 ans avant tout le monde", "et ce sample de XYZ je l'avais fait avant machin"


mais il faut reconnaitre que c'est vrai, il sait repérer le talent, il sait s'entourer et il est avant-gardiste (certains diront nostalgique). il faut admettre sa culture musical très vaste, et qu'il a du (bon) gout. Bref c'est un touche a tout de génie (bientôt en politique...? Wink ) et j'adore vraiment son album wunderbar drei. (2003?)

par contre tu feras gaffe tes traits d'humour assassins te font passer pour un idiot ; j'ai l'intuition que en voulant faire le malin tu viens d'écrire le contraire de ce que tu penses (=que personne le comprenait) :
"génie incompris" + "surement pas par tout le monde...." ==> ici on a une double négation qui fait passer le message suivant ==> "génie compris par tout le monde"

Laughing
bisou

tomaclash a écrit:
élitisme branchouille a gerber
PS : ton intolérance est à gerber, chacun a droit à avoir des chaussures serpent blanches moches à en crever.
Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:45

houla !

Rubin steiner m'indiffere point barre , il a sans doute du talent, mais sa musique me gonfle

merci pour la leçon grammaticale, je voulais dire que ce brave Rubin a de bon amis, bien placés, qui le comprennent tres bien, mais heureusement tu m'as corrigé.

et sinon oui je suis intolérant, j'emmerde les bobos branchouilles (que tu n'es pas) des inrock et
Revenir en haut Aller en bas
Arnal
T'es cool t'es bath t'es in
Arnal


Masculin Nombre de messages : 2002
Age : 35
Profession : un fermier
Statut Perso : Président
Date d'inscription : 13/01/2008

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:49

des infos sur "Les Nuits Zébrées de Radio Nova" car ce n'est pas annoncé sur les villes qui accueillent Tours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://robertlechasseur.skyblog.com
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 23:51

Peu d'infos sur la prog encore, on sait juste qu'il y aura les divine paiste pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
thom_
T'es cool t'es bath t'es in



Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:01

Places achetées pour Connan Mockasin, 1995 + Dee Nasty et Mansfield.TYA :)
Here we go !
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 11:28

Ah tu seras pas à l'EP V alors Thom ? Lâcheur Wink

On se verra pour le concert de 1995 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
thom_
T'es cool t'es bath t'es in



Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:57

Le concert de Mansfield TYA est un cadeau, pas très cool que je refuse. Même si le plateau est énorme pour cette EP5, il y aura bien d'autres occasions de faire la chouille avec les Berruyers au 22 :)

1995 BOOOOM BAAAAAP !
Revenir en haut Aller en bas
vincnet18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 174
Age : 51
Statut Perso : "Everyday is a rock'n'roll day", The Apers
Date d'inscription : 15/02/2007

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 9:32

certains d'entre vous ont déjà été dans cette salle ?
Plusieurs personnes m'ont dit qu'il n'y avait pas foule lors des concerts, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 14:41

C'est vrai c'est assez vide dans l'ensemble !

Mais pour 1995 ils attendent du monde, il ne reste plus que 200 places de dispo apparemment (sur 600)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
vincnet18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 174
Age : 51
Statut Perso : "Everyday is a rock'n'roll day", The Apers
Date d'inscription : 15/02/2007

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:07

ah ok ca va bien dans le sens de ce que l'on m'a dit
POur 1995 c'est assez logique, c'est plus "abordable" et dans l'air du temps !
J'avoue que la prog me laisse très perplexe, j'aime bien celle du chatodo qui pour moi est plus ecclectique je trouve, plus diverse et quelquefois plus abordable
Je ne parle pas de celle du Chabada ou du confort moderne pourtant des villes du niveau de Tours
Suis je le seul à le penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Cand'L
membre
Cand'L


Nombre de messages : 126
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2009

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 22:16

Pour la soirée de Dee nasty, 1995, DJ fan, je voulais savoir à quelle heure se déroulera la conférence d'Olivier Cachin ?

J'ai hate de voir ce Grand personnage!
Revenir en haut Aller en bas
tomaclash
Commence à peser dans la balance
tomaclash


Masculin Nombre de messages : 844
Age : 51
Statut Perso : rouge de la route de la chapelle....
Date d'inscription : 22/01/2008

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:40

la prog du confort moderne est sensiblement la meme que le temps machine, celle du chabada est dans la logique smac : de la tete d'aff et de la découverte, au confort, a tours, c'ets plus de la découverte que de la tete d'affiche
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen


Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 36
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:59

Y'a plus de chose qui me botte au confort je trouve, et c'est plus varié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
vincnet18
Bien mais pas top



Nombre de messages : 174
Age : 51
Statut Perso : "Everyday is a rock'n'roll day", The Apers
Date d'inscription : 15/02/2007

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:16

Zoen a écrit:
Y'a plus de chose qui me botte au confort je trouve, et c'est plus varié !

Totalement d'accord !
Effectivement j'aime la diversité qu'on peut trouver dans une smac comme le chabada par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Mr Nobody, Somebody
Tapette géante
Mr Nobody, Somebody


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Profession : a atteint son pic de LH
Statut Perso : en construction
Date d'inscription : 10/12/2007

[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:17

prog perso: conférence HH again, Arnaud Robotini et Messer Chups- Sunmakers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Empty
MessageSujet: Re: [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours   [Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre > Décembre 2011] Le Temps Machine @ Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Septembre > Décembre 2011] Le Confort Moderne @ Poitiers
» [septembre - décembre 2011] Le Café Charbon @ Nevers
» [Bien] Recherche studio, Tours centre, pour début septembre.
» DYNAMITE TOUR @22 D’AURON, BOURGES Vendredi 16 décembre 2011
» [26/11/2011] Les Rencontres Electroniques 2011 LA PROG !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Musique et culture :: Concerts et festivals en région Centre-
Sauter vers: