| J'me présente, je m'appelle Henri ... | |
|
+4flojacko Zoen Charles Ben-TheLostChildren 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ben-TheLostChildren Jeune recrue
Nombre de messages : 11 Age : 36 Profession : Licence Anglais Statut Perso : Bassiste/Chanteur Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: J'me présente, je m'appelle Henri ... Mar 2 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Salut tout le monde,
En fait, j'ai une grande révélation à vous faire: Je ne m'appelle pas Henri. Je m'appelle Benjamin, je suis bassiste et chanteur dans un groupe de rock qui se nomme The Lost Children (nous cherchons un nouveau batteur d'ailleurs). J'ai 23 ans, j'habite Romorantin, mais j'ai habité juste à côté de Bourges pendant pas mal d'années.
Je suis féru de littératuuure, de peintuuuure, tiens d'ailleurs ... suces-tu? (cf Very Bad Blagues : quand on est à un speed dating) Non en fait j'adore la musique, j'ai toujours aimé ça, et je ne vois que par ça dans ma vie.
Sinon je viens de faire le ménage chez moi, et bien c'est propre ... (j'ai aussi un humour de merde)
Ben | |
|
| |
Charles Tapette géante
Nombre de messages : 479 Age : 33 Profession : DUT GEII Statut Perso : En 4L :D Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... Mar 2 Aoû 2011 - 15:53 | |
| Bonjour henri! Les Lost children, c'est des touristes! :p | |
|
| |
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... Mar 2 Aoû 2011 - 17:02 | |
| Bienvenu par ici et bonne chance pour ta recherche de batteur ! | |
|
| |
flojacko Tapette géante
Nombre de messages : 596 Age : 34 Statut Perso : Ligne 14 !! Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... Mar 2 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Bienvenu à toi mon vieux ! A une prochaine j'espère | |
|
| |
Ben-TheLostChildren Jeune recrue
Nombre de messages : 11 Age : 36 Profession : Licence Anglais Statut Perso : Bassiste/Chanteur Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... Mar 2 Aoû 2011 - 18:23 | |
| Merci Zoen, et merci à Charles de vouloir m'enquiquiner dès mon arrivée ^^, et merci Flo d'avoir mis une photo en avatar où on voit mon baffle ^^ | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... Mar 2 Aoû 2011 - 21:35 | |
| Salut mec, bienvenue par ici ! | |
|
| |
banane Jeune recrue
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... Mer 3 Aoû 2011 - 19:35 | |
| aaah, romo, le 41, mon amour!
| |
|
| |
Poussin Homme à tout faire
Nombre de messages : 3485 Age : 40 Profession : Anim Statut Perso : A quelle heure !! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... Mer 3 Aoû 2011 - 21:41 | |
| Une batteuse, ça t'intéresse aussi ?
J'ai un pote qui vient de finir les moissons !
...
Ok...
Bienvenue, quand même ! ^^ | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... Jeu 4 Aoû 2011 - 16:16 | |
| welcome ici poilu et good luck pour trouver ta moissonneuse et ton batteur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henri ... | |
| |
|
| |
| J'me présente, je m'appelle Henri ... | |
|