| TES COMPOS MUSICALES | |
|
+17Tibo Quinn roulorose nono Manouch zimzum [dO]² S Rollins Eazy Seb Benj CeceYaya Florian ZikFi marineuh18 baptt41 * Nana * spé6man 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Sam 2 Sep 2006 - 22:28 | |
| - spé6man a écrit:
- c vrai, mais tu sais, pour ma part, je rappe en amateur, donc les gars qui me les voleront n'en tireront rien, vu que c'est moi qui les aurai écri, seul moi ressentirai ce que dit la chanson...donc ensuite, je m'en fous, je saurai que c'est mon texte.
Quand même ça te ferai pas chier qu'un mec vol tes text? :/ | |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Dim 3 Sep 2006 - 12:01 | |
| Bon si il devient milliardaire avec mes textes...euh j'avoue que ça me gènerait un peu qd même... :lediktat: Mais bon, pour le moment, je n'en suis qu'au début de mon aventure musicale, certaines de mes chansons ne sont pas terribles... :( | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Dim 3 Sep 2006 - 13:47 | |
| oui c'est normal, ça viendra avec l'expérience | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Dim 3 Sep 2006 - 14:02 | |
| - spé6man a écrit:
- c vrai, mais tu sais, pour ma part, je rappe en amateur, donc les gars qui me les voleront n'en tireront rien, vu que c'est moi qui les aurai écri, seul moi ressentirai ce que dit la chanson...donc ensuite, je m'en fous, je saurai que c'est mon texte.
Comme toi tu ne ressents pas ce que disent les rappeurs "de cité" donc tu dis que c'est de la merde ^^. |
|
| |
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Dim 3 Sep 2006 - 15:20 | |
| En effet je ne ressens pas ce qu'ils rappent, mais bon, qd on a choisi de faire du HIp Hop son métier, j'pense pas qu'on doive crier tte la vie qu'on galère en banlieue, ça fait cliché et les gens l'ont compri depuis le temps... | |
|
| |
kamel Invité
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Dim 3 Sep 2006 - 15:53 | |
| Ba appremment ils n'ont pas vu de changement donc ils continuent. Et puis vaut mieux qu ils se battent avec un micro qu'avec un couteau ! |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Dim 3 Sep 2006 - 16:31 | |
| Pas faux. Fin bon moi j'sais pas, à force, ce rap là, fait de plaintes, d'aggrésivité ou autre...m'a dégouté et ecoeuré... Donc je préfère des groupes plus variés. | |
|
| |
Manouch T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Profession : Finies Statut Perso : HxC pratiquant Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Lun 4 Sep 2006 - 11:15 | |
| Moi j'ai tripé avec un pote, j'ai composé et écrit trois chansons, comme j'ai la flemme de recopier les textes, allez directement sur http://myspace.com/johnylavoix Vous pouvez écouter les chansons ainsi que lire les paroles en cliquant sur "lyrics" | |
|
| |
nono Continue comme ça, champion !
Nombre de messages : 39 Age : 43 Statut Perso : 25 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Lun 4 Sep 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Maxx Invité
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Lun 18 Sep 2006 - 12:42 | |
| moi je vais ecrire(ouai jai le temps un des compos que jai ecrites
Née sous un soleil d'automne,en pleine aprés midi d'octobre,criant sans état d'ame,tu savais que se serait different A partir de ton commencement,tu ne reconnais pas tes ancetres,tu vis avec ton pere depuis que ta mere n'est plus la,tu ne la gueres connu,tu te souviens d'elle si peu,a part son sourire que tu noublierais jamais si tu l'avais apercu Ta soeur,elle,est parti pour vivre seul,ne pas vouloir vous entendre tous les jours en choeur vous plaindre Alors elle vous a laissé avec le fantome de ton petit frere.... Il ne pouvait plus vous voir,regarder son pere boire et se délabrer sans meme laider
Ma pauvre tu as grandi depuis, mais les fantomes de ton passé,eux,n'ont guere disparu,tu es devenu belle apres avoir tant souffert et avec celui que tu aimes tu veux tout oublier Depuis longtemps ton pere n'est plus la,il s'est entérré lui meme sans demander conseil,il vous a fait mal;oui;mais pas autant qu'a lui Alors maintenant c'est fini,tu n'en veux plus,ta vie s'est tournée depuis vers d'autres,vers le monde,celui qui ne tappartient pas,mais dont tu te sens si proche
Ma chere,ma belle,tu es grande et ton passé s'évanouit depuis, tu es sublime et tu ne souffres plus, et avec celui que tu aimes tu as tout oublier
Pour de bon......pour de bon
voila si vous trouvez sa cucu dites moi cest pas grave |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Lun 18 Sep 2006 - 15:19 | |
| Court freestyle qui vient de sortir assez facilement il faut le dire...j'suis ptet bien inspiré en ce moment... :)
[Spé6man] On extrait de ce rap français c’qui n’a rien d’extraordinaire Et d’ordinaire on assassine c’qui pourrait polluer vos airs Votre façon d’faire c’est la violence comme ces longues plaintes qui m’exaspèrent Certains chanteurs ont du talent mais j’crois franchement qu’on l’exagère Comme le moindre acte de banlieue qui arrive dans les yeux d’une mère Celle-là même qui votera Le Pen sans même comprendre c’qui vient derrière C’que j’vois devant c’est des enfants qui sont le futur de la France J’aimerai seulement que leurs parents fassent preuve d’autre chose que d’arrogance Le Hip Hop reflète mal les choses car la haine a pris trop d’avance Quand j’viens dans l’rap la foule s’agite criant que j’suis sur la défense Mais qui a dit que la chanson devait être un motif de guerre Comme vous m’le dites j’suis la Lorie du Rap Français et j’en suis fier… | |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Jeu 21 Sep 2006 - 13:31 | |
| voici mon premier texte, j'espere vraiment percer dans le milieu du rap.
je l'ai intitulé "violence"
J'arrive dans l'rap en vous mettant une bonne paire de claques A moins que j'vous transperse la face avec une fleche proj'té d'mon arc ach'té dans un mag de bric a brac Si tu veux m'voir en chair et en os viens faire un tour au p'ti park Ici on est au milieu des bloks pour venir t'aura pas b'soin d'prendre ta barque J'sui un vrai guedin alors si tu m'croise prend moi pas pour un gros boudin L'soir j'dors toujours avec mon nounours pingouin Quand les meks viennent me test ils repartent toujours en f'san ouin-ouin Si j'te colle ma main sur ton nez c'est pas pour enl'ver tes crottes de nez mais plutot pour t'faire saigner Tinkiet pour pas m'salir j'pense toujours a mettre un tablier Mais c'est pas pour ça qu'tu dois faire reference a la grosse maité Paskeu quand t'aura r'su un d'mes coups d'pied c'est sur que tu voudra plus y gouter J'deteste les meks qui s'prennent pour vegeta alors quand fait c'est des gros tas Sa s'prend pour fifty alors qu'sa entretien son corp avec du chocolat milka Sur ce j'ai 2-3 gars a allé péfra mais avant j'vais allé faire caca
superbogosskideglingue aka mc trouduk | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Jeu 21 Sep 2006 - 15:04 | |
| |
|
| |
Quinn membre
Nombre de messages : 64 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Jeu 21 Sep 2006 - 16:20 | |
| T'as du talent superbogosskideglingue ! | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Jeu 21 Sep 2006 - 17:51 | |
| Sérieux Quinn tu déconnes j'espère quand tu dis qu'c'est un bon texte ?
MOi perso j'aime pas, ça reste du rap d'autosuffisance (du style "moi j'suis le plus beau, le plus fort, wech wech").
Bref, j'trouve pas les rimes extras, ni drôles ni vraiment intéressantes ou censées. J'accroche pas. | |
|
| |
Quinn membre
Nombre de messages : 64 Age : 36 Statut Perso : 18 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Jeu 21 Sep 2006 - 17:54 | |
| Oui, c'est évidemment du second degré ^_^ tout comme le "texte" de superbogosskideglingue je pense...du moins je l'espère pour lui... | |
|
| |
spé6man Fanatique
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Jeu 21 Sep 2006 - 18:05 | |
| :) J'pense aussi qu'il l'a fait pour déconner :geek: | |
|
| |
roulorose Tapette géante
Nombre de messages : 506 Age : 42 Statut Perso : 106 rulesss Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Jeu 21 Sep 2006 - 18:36 | |
| J'reviens a la charge et j'vous pousse dans un décharge Ta cru j'vallais arriver avec plein d'cadeau té fou toi moi j'suis pas un roi mage Comme j'te l'ai d'ja dis quand j'arrive c'est un vrai carnage L'soir avant d'dormir j'bois toujours un bon bol de potage Mon arrivé dans l'rap vous derange alors retournez tous dans vot' grange moi j'fais toujours des reves étanges dedans j'y vois jamais de p'ti ange Quand j'me promène dans les rues les schmits me mate d'un air etrange S'ils s'arretent pour me controler té sur que j'vais tous les tuer Paskeu meme si j'suis pas tres futé mes muscles sont vraiment bien gonflés Tous les meks qui y'on d'ja gouté vous dirons k'sé trop abusé Meme ma darone a peur de moi car j'la met souvent dans de sale état J'lui avais dis d'prendre des feuilles grands carreaux a la place elle a prit des p'ti carreaux bin j'lé péta C'est comme quand elle me prend du fanta a la place de mon banga La sa m'fout vraiment la ge-ra et j'lui dis basta... | |
|
| |
zimzum Tapette géante
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Jeu 21 Sep 2006 - 18:40 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
roulorose Tapette géante
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Ven 22 Sep 2006 - 17:19 | |
| putai genial y'a deja 5 producteurs qui m'ont contacté, c'est super!! | |
|
| |
FLëM Invité
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Ven 22 Sep 2006 - 17:24 | |
| - superbogosskideglingue a écrit:
- Paskeu meme si j'suis pas tres futé mes muscles sont vraiment bien gonflés
je confirme, surtout ceux de la poitrine. big up frangin inchallah tu perceras.. 1.8 hardcore tu peux pas teste jajajajaja jamais ! ps : quinn c'est un bon, lui il voit le vrai talent. |
|
| |
Florian membre
Nombre de messages : 53 Profession : Marguot Statut Perso : 18 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Dim 24 Sep 2006 - 22:09 | |
| Vous êtes sérieux, là? Comment des producteurs peuvent aimer la merde insipide que tu nous a pondu, supermochekésérieuxkantilnoussortdestextesaffreux? Bref, t'es mauvais et pas innovant.
Bye! Un jour peut-être tu feras partie des Divers Gens :geek: | |
|
| |
tromulus Invité
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Dim 24 Sep 2006 - 22:31 | |
| Il n'était pas sérieux mais tout le monde tombe dedans, mdrrrr... Bien joué superbogoss |
|
| |
Tibo T'es cool t'es bath t'es in
Nombre de messages : 1929 Age : 36 Profession : oui plutot oui Statut Perso : Spectateur de l'extrême. Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Dim 1 Oct 2006 - 22:17 | |
| C'est que le rap ici ou tu peux poster d'autres styles de zik? | |
|
| |
mayeum membre
Nombre de messages : 65 Age : 38 Profession : chomage... Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES Lun 2 Oct 2006 - 12:07 | |
| Un ptit pop doux en cours de co-composition...texte de moi ! Dites sincerement ce que vous en pensez !
Syd
J’écoule un par un mes souvenirs, Je repense aux dernières phrases que j’ai pu te dire. Décembre 2004, un mois trop noir, A effacer de ma mémoire.
Tu m’as appelé deux ou trois jours avant, Le 28 exactement, Pour me dire qu’à ton prochain appel, J’aurais une bonne nouvelle…
Cet appel je ne l’aurais jamais, Alors j’essaye d’imaginer… Et puis je tente finalement d’oublier, En espérant que tu ne m’en veuille jamais.
Les aléas de la vie s’ils ne se cueillent, Sont comme une fleur que l’on effeuille, Nos malheurs sont les pétales arrachés, Notre bonheur nous servirait presque d’engrais.
Parce qu’en décembre dernier, En te perdant j’ai perdu ma seule raison d’aimer Et ma confiance en l’avenir… Je croyais ne jamais vivre pire.
Mais j’ai vécu ces moments invivables, Où ton absence à pris la place de ton image, Qu’à mes questions je recevais comme seule réponse, Un simple mais insoutenable silence.
Je t’ai perdu un peu trop tôt, Je t’ai pleuré peut-être trop, « Renversée » hier…à genou aujourd’hui, Je me relève petit à petit.
Mes souvenirs et ton visage, S’effacent avec le temps et l’âge, Moi qui les connaissais par cœur, Je ne retiens, aujourd’hui, que nos erreurs…
*MaYeUm* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TES COMPOS MUSICALES | |
| |
|
| |
| TES COMPOS MUSICALES | |
|