| gym, aquagym, step sur bourges ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathylde Jeune recrue
Nombre de messages : 6 Age : 36 Profession : Management secteur sanitaire médico-social Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: gym, aquagym, step sur bourges ? Mer 13 Juil 2011 - 18:42 | |
| Bonjour à tous,
je suis nouvelle à Bourges et je cherche absolument à me mettre au sport dans cette ville ! Aquagym, step ou gym pour entretenir les corps et aussi faire des connaissances... Est-ce qu'il existe des petit cours de quartier pour ces activités ? Qu'est ce que vous me conseillez ???
Merci à ceux ou plutôt celles qui me répondront ! | |
|
| |
banane Jeune recrue
| Sujet: Re: gym, aquagym, step sur bourges ? Lun 1 Aoû 2011 - 15:46 | |
| Salut, as-tu trouvé quelque chose? Je recherche aussi à faire des activités, pas très sportive, mais pourquoi ne pas commencer? En plus je suis aussi nouvelle sur bourges, et pour se faire des connaissances, ce n'est pas facile! | |
|
| |
mathylde Jeune recrue
Nombre de messages : 6 Age : 36 Profession : Management secteur sanitaire médico-social Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: gym, aquagym, step sur bourges ? Mar 9 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Salut banane, oui j'ai trouvé, je m'y inscris dès que j'ai mon certif. Voici le lien du club http://www.aglbs.net/index.php c'est pas cher du tout donc on verra bien... Tiens-moi au courant si tu le choisis aussi ! | |
|
| |
banane Jeune recrue
| Sujet: Re: gym, aquagym, step sur bourges ? Dim 21 Aoû 2011 - 14:22 | |
| yep, ca a l'air pas mal!
Le problème c'est que je ne serais pas à Bourges en septembre :( | |
|
| |
ste-phanie Jeune recrue
| Sujet: Re: gym, aquagym, step sur bourges ? Lun 5 Mar 2012 - 18:09 | |
| On vient également de me conseiller de pratiquer l'aquagym pour mes problèmes de circulation, je suis aussi nouvelle à Bourges :( | |
|
| |
Sofy_21 Jeune recrue
Nombre de messages : 2 Age : 41 Profession : à la recherche d'un emploi dans le secteur touristique ou culturel !!! Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: gym, aquagym, step sur bourges ? Mer 30 Mai 2012 - 18:10 | |
| Salut ste-phanie ! Je vois que ton post n'est pas très vieux, alors je voudrais savoir si tu as trouvé un cours d'aquagym qui te convienne ? Je cherche moi aussi... et moi aussi je suis nouvelle à Bourges... Merci d'avance ;o) | |
|
| |
Charlot Maire
Nombre de messages : 6816 Age : 36 Profession : Prof Statut Perso : Tavernier ! Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: gym, aquagym, step sur bourges ? Mer 30 Mai 2012 - 18:37 | |
| Que de nouvelles personnes à Bourges, c'est bon signe ! Bienvenue ici ! Bonnes recherches @Sofy : J'imagine que tu as vu ce lien http://www.aglbs.net/index.php ? | |
|
| |
Sofy_21 Jeune recrue
Nombre de messages : 2 Age : 41 Profession : à la recherche d'un emploi dans le secteur touristique ou culturel !!! Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: gym, aquagym, step sur bourges ? Jeu 31 Mai 2012 - 10:10 | |
| Salut Charlot ! Merci pour ta réponse, et merci pour l'accueil Oui j'ai bien vu le lien pour les cours d'aquagym merci ! En fait je voulais savoir si l'une des filles s'y était inscrite pour avoir leurs impressions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gym, aquagym, step sur bourges ? | |
| |
|
| |
| gym, aquagym, step sur bourges ? | |
|