| enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide | |
|
+3walou Psy4badek petitbouchon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
petitbouchon Jeune recrue
| Sujet: enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide Jeu 21 Avr 2011 - 15:38 | |
| au secours, j'ai besoin d'un petit coup de main je dois organiser un enterrement de vie de jeune fille à ma meilleure amie, le soucis c'est que je ne connais pas le coin, j'ai meme jamais mis les pieds à bourges, si vous pouviez me donner des idées, des lieux sympas pour passer la soirée, restau et endroit pour danser (boite ou bar dansant!) merci | |
|
| |
Psy4badek Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Profession : M2 Droit de l'environnement Statut Perso : B.M.R. CORPORATION // 1.8. HARDCORE // GEUF'S REPRESENT Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide Jeu 21 Avr 2011 - 17:00 | |
| Ben si tu veux une soirée bien "délurée" pour fêter ça dignement, vous pouvez toujours aller au Q... | |
|
| |
walou Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 957 Age : 50 Statut Perso : couillon de base Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide Jeu 21 Avr 2011 - 17:08 | |
| - Psy4badek a écrit:
- Ben si tu veux une soirée bien "délurée" pour fêter ça dignement, vous pouvez toujours aller au Q...
Ca va être fermé pour 1 mois par la préfecture (ainsi que la Villa), faut décaler le mariage http://www.leberry.fr/editions_locales/bourges/deux_discotheques_de_bourges_dans_le_collimateur_de_la_prefecture@CARGNjFdJSsBEB4GAh8-.html | |
|
| |
petitbouchon Jeune recrue
| Sujet: Re: enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide Mar 26 Avr 2011 - 22:22 | |
| qu'est ce que tu entends par déluré!! | |
|
| |
ManuSkatches membre
| Sujet: Re: enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide Mer 27 Avr 2011 - 8:20 | |
| Sinon tu as le Nana mia. Moins déluré que le Q sans doute mais ouvert. | |
|
| |
DjRuffRider Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide Mer 27 Avr 2011 - 17:55 | |
| Merci pour l'info, je vais aller prospecter ce bar prochainement ^^ soirée Tech House en prévision? | |
|
| |
fenwick1hand Fanatique
Nombre de messages : 4160 Age : 41 Profession : Licence IV Statut Perso : 5 fruits et légumes Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide Jeu 28 Avr 2011 - 12:45 | |
| si recherche connection avec Le Nana Mia -> mp me ruff
ps : j'ai eu de très bon echos de ton set samedi ahah =) | |
|
| |
Charles Tapette géante
Nombre de messages : 479 Age : 33 Profession : DUT GEII Statut Perso : En 4L :D Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide Jeu 28 Avr 2011 - 13:13 | |
| Je connu le ps de fenwick, ouai j'aime pas (plus du tout enfaite) l'électro mais c'été bien cool, les transition qui se senté pas et tout. Petit flip matériel au début mais finalement l'écran nous est revenu et c'est PARTIE! Fin du HS :) | |
|
| |
DjRuffRider Continue comme ça, champion !
| Sujet: Re: enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide Jeu 28 Avr 2011 - 18:48 | |
| - fenwick1hand a écrit:
- si recherche connection avec Le Nana Mia -> mp me ruff
ps : j'ai eu de très bon échos de ton set samedi ahah =) Hello! pas de soucis, ça sera même avec plaisir! Je te contacte d'ici la fin de semaine. Ps: COollllll pour les échos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide | |
| |
|
| |
| enterrement de vie de jeune fille!! à l'aide | |
|