Melt! Festival, Ferropolis (All), 15-17 Juillet 2011.
+4
Xebece
Zoen
Charles
Mr Nobody, Somebody
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 702 Age : 34 Profession : a atteint son pic de LH Statut Perso : en construction Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Melt! Festival, Ferropolis (All), 15-17 Juillet 2011. Dim 27 Fév 2011 - 16:08
Âme live Arto Mwambé Atari Teenage Riot Bodi Bill Boys Noize Bpitch @ Sleepless Floor Brandt Brauer Frick Busy P Calvin Harris live Carl Craig & Radio Slave b2b Carte Blanche (DJ Mehdi + Riton) Chaim Clock Opera Console Crystal Fighters Cut Copy DAF Dial Records presents Digitalism live DJ T. Ellen Allien Errors Everything Everything Fritz Kalkbrenner live Gerd Janson Gold Panda Gui Boratto Guy Gerber Housemeister Isolée Junior Boys live Junip Katy B Kiki Les Savy Fav Little Dragon Live At Robert Johnson @ Sleepless Floor Loco Dice M.A.N.D.Y. Manuel Raven Markus Kavka Metronomy Miss Kittin Modeselektor pres. Melt!Selektor Monarchy Oliver Hafenbauer Paul Kalkbrenner live Proxy Pulp Robyn Roman Flügel Sbtrkt live Sizarr + Sizarr Soundsystem Skinnerbox Tensnake The Koletzkis The Naked And Famous The Streets Total Confusion B2B2B: Michael Mayer & Superpitcher & Tobias Thomas Totally Enormous Exctinct Dinosaurs White Lies
Une fois de plus, une nouvelle programmation electronique énorme,
(une grosse hésitation entre le Melt et Dour l'année dernière pour moi avec finalement un choix vers le festival Belge)
le lieux semble vraiment incroyable:
Charles Tapette géante
Nombre de messages : 479 Age : 33 Profession : DUT GEII Statut Perso : En 4L :D Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Melt! Festival, Ferropolis (All), 15-17 Juillet 2011. Dim 27 Fév 2011 - 16:37
Pouwa! Les lieux ont l'air bien sympatique!
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Melt! Festival, Ferropolis (All), 15-17 Juillet 2011. Dim 27 Fév 2011 - 19:04
Ca a un peu l'air d'être la mega usine quand même o_0
Charles Tapette géante
Nombre de messages : 479 Age : 33 Profession : DUT GEII Statut Perso : En 4L :D Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Melt! Festival, Ferropolis (All), 15-17 Juillet 2011. Dim 27 Fév 2011 - 23:02
Ouai c'est aussi ce que je me suis dit, surtout en imaginant les personnes de taille moyenne situé en fausse loin derrière
Xebece Fait parti des meubles
moi j'aime bien proxi lol, mais les photos me font pas envi, c'est grand mais tout le monde est au meme endroit quoi ...
spé6man Fanatique
Nombre de messages : 3075 Age : 37 Profession : Architecte D.E. Statut Perso : Chut ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Melt! Festival, Ferropolis (All), 15-17 Juillet 2011. Mar 1 Mar 2011 - 1:38
Ferropolis c'est une presqu'île en bordure d'un lac en Allemagne et ça défonce (en photo en tout cas), c'est une ancienne usine de charbon je crois. Perso j'espère m'y rendre un jour.
En fait c'est à cet endroit que se déroule le festival Splash qui est à mes yeux UNE REFERENCE EN TERME DE HIP HOP, L'UN DES MEILLEURS FESTOCH' D'EUROPE (prog' Hip Hop/Reggae/Soul de malade chaque année et tout ça avec un public vif et ultra réceptif - l'Allemagne quoi, ça mouille le maillot -)
Sont déjà passés au Splash Festival : Redman/ Snoop Dogg / Jedi Mind Tricks / Q-Tip / Ice Cube / La Coka Nostra / The Streets / Dizzee Rascal / Atmosphere / Brother Ali / Masta Ace / Wu-Tang Clan / Nas/Damian Marley / Missy Elliott / Dilated Peoples / Boot Camp Click / Jay-Z / The Roots / Talib Kweli / IAM / Saian Supa Crew / Techn9 / Curse / Freundeskreis...
En gros chaque année y'a pas mal de poids lourds internationaux + quelques bijoux alternatifs + quelques MC's et groupes allemands. En 2008, Ice Cube et Jay-Z, en 2009 La Coka Nostra et Method Man/Redman, l'an passé le Wu-Tang et Missy Elliott...
Le Splash aura lieu une semaine avant le Melt d'ailleurs.
http://www.splash-festival.de/
Le Saian en 2002 au Splash Festival >
Psy4badek Commence à peser dans la balance
Nombre de messages : 1083 Age : 37 Profession : M2 Droit de l'environnement Statut Perso : B.M.R. CORPORATION // 1.8. HARDCORE // GEUF'S REPRESENT Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Melt! Festival, Ferropolis (All), 15-17 Juillet 2011. Mar 1 Mar 2011 - 4:09
Moi je trouve bien ça stylé, on peut pas dire que ça fasse pas ambiance "rave"! Et puis ça m'étonnerait qu'il n'y ait qu'une seule scène -edit: 6- (et même pas besoin de parler du line-up )...
yohm31 Jeune recrue
Sujet: Re: Melt! Festival, Ferropolis (All), 15-17 Juillet 2011. Mar 8 Mar 2011 - 10:13
si quelqu'un l'a déjà fait (le Melt) , j'aimerai savoir si les concerts durent bien jusqu'au dimanche soir.... sur le site, ils annoncent que le site ferme le dimanche à 1h00 du coup, j'ai un doute, est ce que cela veut dire que ca ferme dans la nuit du samedi à dimanche ou bien de dimanche à lundi.....???
Zoen Maire
Nombre de messages : 21334 Age : 36 Profession : Chargé de Prod' Statut Perso : Président d'Honneur Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Melt! Festival, Ferropolis (All), 15-17 Juillet 2011. Mar 8 Mar 2011 - 12:34
Dans la nuit du dimanche au lundi je pense, parceque c'est aps le genre de festival à fermer le samedi soir à 1H du matin...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Melt! Festival, Ferropolis (All), 15-17 Juillet 2011.
Melt! Festival, Ferropolis (All), 15-17 Juillet 2011.