Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

vivement dimanche

5 participants
AuteurMessage
actarus
Jeune recrue
actarus

vivement dimanche Empty
MessageSujet: vivement dimanche   vivement dimanche Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:25

Michel drucker doit il reservoir marine le pen dans son émission
Revenir en haut Aller en bas
coati
membre
coati

Masculin Nombre de messages : 122

vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: vivement dimanche   vivement dimanche Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:21

Reservoir???Reservoir d'essence, tu veux dire?
Non, non Michel Drucker n'a pas le droit d'immoler qui que ce soit (même Marine Lepen) dans son émission.
Je sais c'est cruel mais il y a des lois en France.
actarus
Jeune recrue
actarus

vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: vivement dimanche   vivement dimanche Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:34

désolé de l'erreur de frappe j'ai les doit trop gros je voulais dire recevoir
Felis silvestris catus
membre
Felis silvestris catus

vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: vivement dimanche   vivement dimanche Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:14

Michel a énormément souffert, sa famille également :'(
Il nous le rappelle dans son dernier livre, "Rappelle-moi", oeuvre poignante et bientôt obligatoire : chaque bon citoyen républicain de ce pays devra en posséder un exemplaire, pour que jamais nous n'oublions La Tragédie.
Je me demande s'il pense, dans son livre, à évoquer son papa, Abraham Drucker, médecin chef au camp de Drancy. Abraham n'était pas n'importe qui : il décidait qui allait partir ou non vers les camps de la mort. Mais c'était un gentil. Comme Michel qui ne veut pas souffrir davantage en invitant une Marine descendante directe des Nazis, bien que son père ait souhaité s'engager à 16 ans au sein des FFI (http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marie_Le_Pen).

Bref une histoire complexe, avec ses gentils (Michel D.) et ses méchants (Marine LP., Bruno G.). Doit-on laisser parler les Méchants ? Michel ne préfère pas. Ecoutons-le, Michel a toujours raison. Comme les autres là, j'ai oublié leur nom et ce qui les unit. Mais bon, on les voit à la télé, on les entend à la radio, on les lit dans les journaux ! Heureusement qu'ils sont là pour nous aider à penser. Merci Michel, merci aux Tiens qui ont tant Souffert.
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2300
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français

vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: vivement dimanche   vivement dimanche Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:41

Merci aussi à Ruth Elkrief de nous mettre en garde :
http://rutube.ru/tracks/3862452.html?v=84dbd671ff13623cdb00f3210d634963
Felis silvestris catus
membre
Felis silvestris catus

vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: vivement dimanche   vivement dimanche Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:08

Avec ce qu'elle vient de dire sur les occupations de rues par des musulmans, Marine risque de ne pas être invitée de sitôt par Michel.

Tout est dit : https://www.youtube.com/watch?v=ZJNab5tTiwY&feature=player_embedded
coati
membre
coati

Masculin Nombre de messages : 122

vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: vivement dimanche   vivement dimanche Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:12

Drucker anime une émission de divertissement, donc ça ne tient qu'à lui d'inviter tel ou tel personne.
A contrario, il faut absolument inviter les partis xénophobes dans les émissions politiques, ne serait-ce que pour mieux démonter leurs propos populistes.
Il ne faut pas perdre de vue, si par malheur le fn arrive au pouvoir, que leur premier travail sera d'éliminer Drucker et toutes oppositions...des médias.
A mon avis le fn se plaint exagérément du manque de liberté d'expression, on voit Marine Le Pen régulièrement à la télé.C'est la marque de fabrique du fn de se faire passer pour les laisser pour contre des médias sous la pression supposée judeo-maçonnique.
Pour l'anecdote, c'est Mitterand qui a permis à Le Pen d'accéder aux médias télévisuel, certainement pour des raisons politiques.
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur

vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: vivement dimanche   vivement dimanche Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:22

Je suis assez d'accord, moi qui ne regarde presque jamais la Tv, Marine Le Pen est probablement l'une des figure politique que j'ai vu le plus en Itw. J'pense que ça fait buzzer aussi, donc elle doit être assez souvent invité.
http://www.fautqucabourges.fr
vindsval
Avocat du diable
vindsval

Masculin Nombre de messages : 2300
Profession : Penseur
Statut Perso : Passionnément français

vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: vivement dimanche   vivement dimanche Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:58

Citation :
Il ne faut pas perdre de vue, si par malheur le fn arrive au pouvoir, que leur premier travail sera d'éliminer Drucker et toutes oppositions...des médias.

Ce que n'ont jamais fait ou tenter de faire les présidents de la Vème république qui ont tous été des démocrates modèles.
Contenu sponsorisé

vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: vivement dimanche   vivement dimanche Icon_minitime

vivement dimanche
Page 1 sur 1