Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !
 
AccueilPortailÉvènementsRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Plop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mric
Jeune recrue
Mric

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Plop ! Empty
MessageSujet: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:13

Bonjours je m'appel Aymeric, j'ai rejoinds l'asso hier après midi en suivant Jay. L'ambiance bien plaisante pousse simplement à venir faire d'autres soirées ensemble histoire de rigoler pis de faire un peu la fête ^^

Sinon je suis amateur de Drum & Bass, Dubstep, du DUB, Electro, Reggae, ...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zoen
Maire
Zoen

Masculin Nombre de messages : 21334
Age : 32
Profession : Chargé de Prod'
Statut Perso : Président d'Honneur
Date d'inscription : 29/01/2006

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:18

Bienvenu à toi ! =)

_________________
> Festival Aucard de Tours : www.radiobeton.com/aucard
> Association Faut qu'ça Bourges : www.fautqucabourges.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautqucabourges.fr
AnAïS
Flic en civil
AnAïS

Féminin Nombre de messages : 7329
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2006

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:45

yo le p'tit :)

Revenir en haut Aller en bas
Mric
Jeune recrue
Mric

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:52

S'toi la petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay.
Commence à peser dans la balance
Jay.

Masculin Nombre de messages : 814
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2009

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:00

Yo Man bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 35
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:30

C'est qui c'mec ?






Very Happy

_________________
#RetourAuForum
amour
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Jeune recrue
Mric

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:54

Sa sens le responsable vestiaire sa non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 35
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:02

Oh ça va hein, j'me suis pas encore lavé mais quand même !

_________________
#RetourAuForum
amour
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Jeune recrue
Mric

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2010

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:20

C'est le canard qui ma fait tilt =)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Homme à tout faire
Poussin

Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 35
Profession : Anim
Statut Perso : A quelle heure !!
Date d'inscription : 13/04/2006

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:32

Y a pas d'canard ici.

_________________
#RetourAuForum
amour
Revenir en haut Aller en bas
MikO
Commence à peser dans la balance


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 21
Date d'inscription : 28/02/2007

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:44

bienvenue grand!
Revenir en haut Aller en bas
Lahiny
T'es cool t'es bath t'es in
Lahiny

Féminin Nombre de messages : 2089
Age : 28
Statut Perso : Dark Hippie
Date d'inscription : 30/08/2006

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:37

Wilkommen.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Fait parti des meubles
Morgan

Masculin Nombre de messages : 6834
Age : 30
Profession : L2 Géographie
Statut Perso : Hippie
Date d'inscription : 27/11/2007

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:46

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moi_morgan
Max L
Jeune recrue
Max L

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2010

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 22:59

va au lit ya usine dm1 à 8h00! Plop ! 595988
Revenir en haut Aller en bas
Xebece
Fait parti des meubles
Xebece

Masculin Nombre de messages : 5132
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:45

Ah tiens un fan de drum and bass

https://www.youtube.com/watch?v=cdgbI17JbII&p=4BD29B4EB82C2DC7&index=147

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Commence à peser dans la balance
Noémie

Féminin Nombre de messages : 1078
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2008

Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 11:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/No%C3%A9mie-F-Photography/2553498
Contenu sponsorisé




Plop ! Empty
MessageSujet: Re: Plop !   Plop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faut Qu'ça Bourges :: Communauté :: Présentations des membres-
Sauter vers: