Faut Qu'ça Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique, sport, société, politique... le forum des Berruyers !

AccueilPortailÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

guitariste/bassiste

2 participants
AuteurMessage
ladyc
Commence à peser dans la balance

Masculin Nombre de messages : 1335

guitariste/bassiste Empty
MessageSujet: guitariste/bassiste   guitariste/bassiste Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:18

je re-essaye de trouver des musiciens..
je suis bassiste depuis 6-7ans et guitariste depuis 3ans, je suis sur bourges disponible les soirs et week end..
pour le style de musique, je suis assez ouvert folk, rock, pop, psyché, dub, reggae, chanson française,rap,fusion....
je recherche donc des musiciens motivés avec un petit niveau pour s'amuser et voir ce qu'on peut faire :) ou un groupe en cours..

Revenir en haut Aller en bas
ladyc

MessageSujet: Re: guitariste/bassiste   guitariste/bassiste Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:46

U^p
Cinoque
Jeune recrue

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: guitariste/bassiste   guitariste/bassiste Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:10

Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
Si oui qu'entends tu par petit niveau ?
Je suis débutant en guitare (2ans de pratique sans réel cours) mais j'ai eu l'oportunité de pouvoir former un petit groupe et faire un mini concert 6 titres.
Je recherche à jouer avec des personnes motivées et serieuse. Afin de continuer à travailler et apprendre tout en me faisant plaisir.
Mon style musical est très orienté rock (rhcp, greenday, clapton, etc..) , mais je suis ouvert à tous styles si le feeling passe.
Cdlt
ladyc

MessageSujet: Re: guitariste/bassiste   guitariste/bassiste Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:11

yep j'entends par petit niveau, avoir de l'oreille, tenir un rythme, avoir des idées de compositions même primaire, savoir jouer en groupe, et savoir jouer différent schémas et accords que l'on retrouve dans le rock basique comme nirvana avec 4 accords, ou dans christophe maé qui joue tout ses morceaux sur 3 accords différents mais avec une rythmique différent.
si tu est partant pour jouer ensemble de toute façon je suis motivé, il faudrait un batteur histoire de pouvoir essayer quelque chose..
Cinoque
Jeune recrue

MessageSujet: Re: guitariste/bassiste   guitariste/bassiste Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:17

Oula ça va se compliquer là car le seul que je connais c'est celui de mon groupe.
Mais il n'a pas de batterie c'est celle de l'association.
Mais on pourait déja commencer par se rencontrer, je suis assez dispo les soir et week-end.
Cinoque
Jeune recrue

MessageSujet: Re: guitariste/bassiste   guitariste/bassiste Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:28

mp guitariste/bassiste 733198
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guitariste/bassiste   guitariste/bassiste Icon_minitime

guitariste/bassiste
Page 1 sur 1